Rechercher : dans
Par :

Fichier m4r pour iphone

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 19:25:57 lison12, le 16 déc 2008 à 13:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone
j'ai reussi a couper une chanson pour en extraire un epartie inférieure à 30 s , le fichier , n'est pas dans le bon format et je n'arrive pas à le passer en M4r ( il est en M4a ) pour qu'il se stocke dans le fichier sonnerie

merci d'avance pour l'info

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

johndo, le 4 jan 2009 à 20:00:41
  • +2

Renomme le simplement en m4R mais il me semble que mm avec m4a en extension ca devrai passer.
sinon jte recomande 2 site cool pour l'iphone:
http://ringfree.servegame.com et
http://portable.bounceme.net/ring.html
ya des jeux et des sonneries m4r libres de droits. a++

Répondre à johndo

2

ellebasi50, le 17 fév 2009 à 19:13:24

Super ton site! sinon ici j'ai telechargé pleins de sonnerie pour portable gratuite

Répondre à ellebasi50

16

ratouf, le 22 aoû 2009 à 13:01:07
  • +1

Merci ca marche pour moi les sonneries iphones

Répondre à ratouf

4

betty4, le 17 mar 2009 à 16:08:34

Bonjour jarives pas mertre des sonerie sur non iphone

Répondre à betty4

5

krlos, le 3 avr 2009 à 23:53:46
  • +6

Bsoir, pour ma part voila comment je fais.
Ben déja il faut que tes musiques soient en MP3. si ce n'est pas le cas il y a plein de programme sur le net pour ca. Et si tu as Windows, le lecteur windows media player le fait tres facilement. Allez sur l'icone "extraire" mais d'abord changer le format d'extraction par defaut. Allez dans "Option" onglet "extraction de la musique" puis choisir dans le menu le format de sorti désiré: "MP3".
Bref, une fois dans Itunes, se mettre en haut à gauche dans le menu, dans "musique" puis dans le menu du haut, "fichier, "ajouter le fichier a la bibliotheque" et allez selectionner le ou les fichiers désires.
Une fois fait, dans le menu sur la gauche, ellez en bas dans "musique" se mettre sur le titre que l'on veut mettre en sonnerie.
"clic droit" "obtenir des informations" la, allez dans l'onglet "option" et la onpeut selectionner la duree. il ne faut pas que la sonnerie dépasse 39secondes. Sinon ca ne marche pas. Aussi il faut mettre en "debut" 00:00 et en fin, 00:39. Ou 01:00 en début et 01:39 en fin.
Une fois fait, re click droit sur le fichier et choisir "création de la version AAC". La Itunes cré un deuxieme fichier musique qui porte le meme nom que l'autre mais n'a qu'une durée de 39secondes.
Click droit sur le second fichier et "affichier dans l'explorateur windows" la on a le bon fichier. c'est une extension en .m4u il suffit de renommer le fichier en m4r à la place et ensuite on click sur le fichier et ca l'ajoute dans "sonnerie. Il suffit alors de faire pareille avec les autres et de synchroniser l'Iphone.
Bon c'est un peu brouillon désolé mais c'est la première fois que j'explique ca par écrit.

@+

Répondre à krlos

7

bruntav, le 5 avr 2009 à 23:16:38
  • +1

Bravo pour l'astuce.
les explications sont bonnes puisque j'y arrive.
merci et encore bravo

Répondre à bruntav

8

Michel, le 28 avr 2009 à 19:46:28

Impec !
Petite précision : une fois renommé, ne pas demander à iTunes de retrouver le fichier AAC perdu, mais bien d'importer le nouveau fichier M4R par Menu/Fichier/Ajouter le fichier à la bibliothèque

Répondre à Michel

10

dam, le 5 mai 2009 à 12:31:33

Slt dit pour mettre une musique mp3 en sonneries il faut lavoir acheter sur itunes nan??? pck moi une fois le morceaux de 39s cree je ne peux pas limporter ds musique normale??? rep par mail F_meimfam0us@hotmail.fr merci

Répondre à dam

6

Usher13012, le 3 avr 2009 à 23:57:50
  • +3

Ou sinon tu vas sur http://audiko.net/ , tu crées ta sonnerie & à la fin tu sélectionnes "Save Ringtone for iPhone". Après tu la mets dans iTunes et le compte est bon :-)

Répondre à Usher13012

12

donfeugio, le 20 mai 2009 à 02:04:30

Un grand merci a toi pour le site vraiment très simple et très efficace,j'ai trop galère pour faire la manip (les morceaux sortaient en formats mpeg4 bref je dois pas être doué) en tous cas c'est le top merci encore

Répondre à donfeugio

9

abc, le 29 avr 2009 à 05:06:48
  • +1

Sonnerie iphone gratuite

Répondre à abc

11

mayss, le 13 mai 2009 à 16:39:02
  • +1

La methode k il a proposer usher avec audiko est la plus simple et la plus rapide ke j ai trouver merci beaucoup usher

Ou sinon tu vas sur http://audiko.net/ , tu crées ta sonnerie & à la fin tu sélectionnes "Save Ringtone for iPhone". Après tu la mets dans iTunes et le compte est bon :-)

Répondre à mayss

13

yan, le 7 jun 2009 à 17:42:50

Salut,
télécharge audacity pis decoupe une partie de ton morceau (30 sec) enregistre le en wav et va sur mediaconvert.fr et converti le avec le format Mpeg advanced audio coding (.mp4)puis telecharge le fichier remplace l'extension .mp4 en .m4r

Répondre à yan

19

jojodu38, le 5 nov 2009 à 17:22:44

Bonjour moi mon problème c'est que une fois le fichier mis en m4a je n'arrive pas à le renommer (quand je click droit sur la musique je pe que changer le nom du fichier mais pas l'extension) avant j'avais déjà réussi a le faire mais depuis mon ordinateur à beugé et je ne peux plus le faire avant les fichier était marqué de cette manière : xxx.mp3 et maintenant c'est xxx

Répondre à jojodu38

20

jojodu38, le 5 nov 2009 à 17:40:19

C bon merci j'ai trouvé comment faire il suffisait d'aller dans le menu outil puis affichage et décocher la case masquer extension

Répondre à jojodu38

14

mp3 sonneries, le 5 jui 2009 à 11:41:14
  • +1

Jeux et sonneries gratuites

Répondre à mp3 sonneries

15

Yool, le 18 jui 2009 à 14:43:47
  • +1

J'ai suivi les instructions à la lettre et tout marche bien jusqu'à l'importation. En créant le fichier AAC, il me crée un fichier MPEG-4 au lieu d'AAC...est-ce normal? Meme en changeant l'extension je n'arrive pas à l'importer dans sonnerie mais uniquement dans la bibliothèque musique.
QQ1 peut m'aider?
Merci

Répondre à Yool

17

titus, le 12 sep 2009 à 13:30:50
  • +8

J'ai également un soucis j'arive a faire la conversion du fichier m4A en m4r mais apres en passant par itune il me met quand meme les fichiers en tan que musique et non en tan que sonnerie sur mon telephone alors que c'est bien marqué fiché m4r sur mon pc hellp!!!!

Répondre à titus

21

noozi, le 7 nov 2009 à 19:25:57
  • +1

Pour passer de m4a à m4r:

avec windows:

panneau de configuration/options des dossiers/affichage,
il te faut décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Ainsi, tous tes fichiers auront à la fin de leur nom un ".type de fichier", en l'occurence ".m4a",
il suffit de renommer ton fichier en changeant simplement le "a" par un "r"

Répondre à noozi

18

badzeryo, le 24 oct 2009 à 11:09:17
  • +1

Oui les fichier se mette en mpeg4 et non en extension m4a

Répondre à badzeryo