Appstore est-il payant pour mon ipod touch

Fermé
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 15 déc. 2008 à 11:41
 Minipipo1 - 21 janv. 2011 à 22:28
Bonjour,


Ma question est stupide non? mais je sais pas si il faut faire la mise à jour à 7,99 euro pour avoir l'application appstore sur mon ipod touch.

Car j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, j'ai bien téléchargé à partir de mon itunes des applications mais je n'ai pas la possibilité de synchroniser mes applications sur mon ipod du fait que je n'ai pas l'onglet appstore dessus ou l'onglet application j'sais plus.

Merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

Le compte appstore est complètement gratuit.
On demande seulement le mode de paiement pour plus tard, quand on achète quelque chose.
Mais rien ne sera débité de la carte au moment de l'inscription.
Il est possible de créer un compte sans carte bancaire, comme ceci: https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
(On ne pourra rien obtenir de payant par la suite bien sûr, sauf en allant modifier les coordonnées bancaires)
5
Toi et tu inscrit sur App store (avec un ipod touch ) ?
0
Ou sinon, un peu en retard, ce tuto: https://gamergen.com/ios/
Et tout ça complètement gratuitement :)
2
Ouii mes ont répond toujours pas a ma question ma question ses
Ipod touch et t-il payant par Mois???
0
nan sauf si tu prend un connexion internet 3G
0
Il est impossible de prendre une connexion 3G avec un ipod Touch, car dans ce cas là, ça devient un forfait qui nécessite une carte SIM, et les iPod Touch ne peuvent pas utiliser les cartes SIM. Si tu veux pouvoir faire ça, prend toi un iPhone ;D
0
Non, tu ne le paye quu'une seule fois ;-)
2
Combien coute le compte app store ?
0
nini du 72 > nini du 72
26 déc. 2009 à 15:36
Bonjour, Moi j'aiun ipod touch 8 go et je voudrais crée un compte App store mais a la fin il me demande le mode de paiement !!Mais je ne sais pas combien coute le compte(l'inscritption)!!

Aidez-moi !!
0
Oui, et je l'ai fais sans carte bancaire avec la technique que je t'ai présenté ci-dessus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
16 mars 2009 à 15:46
Hello,

Il suffit d'aller dans une succursale Swisscom et tu demande des crédit pour l'appstore et il te les donneront et tu paye tous de suite et ensuite tu n'as plus besoins de carte, voilà c'est la seule solution qui existe.

A bientôt
0
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
16 mars 2009 à 15:50
quest ce qu une succursale swisscom ? ces du chinois pour moi ! desole mais precise moi sil te plait , merci davance
0
lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
16 mars 2009 à 15:57
Hello,

Une succursale est un magasin, il y en as un peu partout en suisse,

Tu n'as cas aller voir.

A bientôt
0
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
16 mars 2009 à 16:01
merci encore pour ton aide , a bientot
0
bon jour je ve juste savoir sii le ipad touch vas partout dans le monde et quelles sont les applicatio payante *merci
0
calis de chuton epais tu devrai te tirer une balle car app store vien avec le ipod kand tu lachete
imbesillle
ps bubu is out!!!!!
-1
moi aussi jle trouve epais ste ptit criss la pour vrai chu dacord avec toi bubu faut tu etre cave pareille!!!!!!dailleur comme ceux ki on repondu poliment a ce message
0
gaston lagaffe > marcelle
20 janv. 2010 à 20:15
lol moi aussi jtavec vous ler gars jcompren pas pourquoi i pose ste kestion la kel epais arete de jouer ak t boule chinoise pi regarde dans ton to-uch aulieu de poser d question de marde dememe ps jcompren pas pk ta un touche sti de cave
0
jimmy horth > gaston lagaffe
20 janv. 2010 à 20:23
ouin moe les osti de no life sur leur itouch pis qui save pas lutiliser en plus tbk va tacheter world of warcraft la tu va etre un criss de no life moi je joue juste 168 heure semaine ( ouin sa c 24 heure par jour mais jtrouve sa puis hot dememe evidenment jsusi pas comme jonathan martel lui y joue 200 heure semaine c jare wtf !!! pis moi jpense que mc do c bon hmmmmm!!!
0
estelle payette > jimmy horth
20 janv. 2010 à 20:30
oui mais tbk jtrouve ke les bigmac goute vraiment la marde c temp si cher pas kes ki mette dedant mais mer ami mon dit ki en avait un ki a deja saignner dedant pi i la donner a un enfant de seulement 78 ans pi tu sais tu koi ya pogner le sida lol
0
martin luther 26 > estelle payette
20 janv. 2010 à 20:32
ta dla neige sur lepaule
0