Rechercher : dans
Par :

Raptor ou SSD

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 23:52:13 yannpl7, le 14 déc 2008 à 15:12:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite optimiser mon pc pour noël et j'hésite à prendre soit un disque dur raptor 74go ou un disque SSD. Sachant que se disque servira uniquement pour l'OS.
Que me conseillez vous?
Merci
celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Configuration:­ Windows XP &Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Raptor ou SSD » dans :
Disque dur SSD Voir Disque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Télécharger Raptor Audio VoirEncodez vos CDs audio en MP3, WMA, OGG Vorbis, FLAC, APE, MPEG4, AIFF, AU et WAV. Raptor Audio est non seulement un encodeur audio, mais aussi un lecteur audio. Il supporte également FreeDB, ce qui permet de retrouver les informations sur l'artiste...

1

As-I-Am, le 14 déc 2008 à 23:22:20

Bonjour,
Si tu as l'argent pour un SSD tant mieux !
Ils sont largement devant ;) Thug Life

Répondre à As-I-Am

2

Marize, le 14 déc 2008 à 23:52:13
Répondre à Marize