Antivirus 360 aidez-moi ! Désinstaller ?

Résolu/Fermé
Lola - 13 déc. 2008 à 12:07
 Ahmet dulg - 3 juil. 2016 à 05:27
Bonjour,

Je suis infectée par Antivirus 360, je ne savais pas que c'était un virus ! ='(
J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème et que vous avez des solutions donc pourriez-vous m'aider aussi ?
J'en ai marre c'est super chiant pfff ...
Merci merci
A voir également:

46 réponses

bonjour moi je me suis rendu compte rapidement que c'etait un virus et comme je n'ai pas trouver de solution gratuite pour m'en debarasser je suis aller dans outils system et jai reinitialise l'ordinateur a une date anterieur
0
bonjour il y a 2 jours j'ai été infecté par le VIRUS antivirus 360 mais grâce a vous et a vos conseil j'ai pu l'enlever du gestionnaire des taches puis le supprimé de programme files.Mais seulement il me bloqué l'accès a internet ce qui m'empêchai de télécharger Malwarebytes alors finalement j'ai du ouvrir une nouvelle session me mettre en tant qu' administrateur supprimer l' ancienne session. A ce moment là g télécharger MOZILLA FIREFOX, puis Malwarebytes et le virus a enfin disparus complétement cette fois ci. J'espere que cela pourra vous aider en tout cas pour moi sa a marcher bon courage a vous
c'était une belle merde!!!!!!!
0
hebu_de_eternals_lands Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 13:54
Bon bas moi j'ai eu anti virus 360, j'ai suprimer le fichier, mais il est encor la! il me fait plus de mesage bleu ou autre, mais il me bloque toujou la moitier des page internet, je voudraisc un peut d'aide.
Je trouve plus de fichier de lui mais il m'embete encor
0
il faut crée un nouveau utilisateur avant sa le supprimé de programme files biensur et ensuite telechargé les logiciel que g cité et plus de antivirus 360 c simple si vous voulé des detail je c vraiment comment l'enlevé ecrivé moi sur se site j vien regulierement
0
bonjour a tous
je viens de me taper ce virus de m......
et j'ai essayé les solutions proposées et rien à faire
il restait la

Malgré mon inexpérience j'ai fais:sur Vista

démarrer (le rond en bas à gauche)
tous les programmes
Maintenance
centre de sauvegarde et de restauration
et j'ai fais une restauration des dernier fichier installés c'est à dire hier!
Mon ordi a donc restauré les dernières installations
et il a disparu!

a vous de jouer

j'espère que ce sera de même pour vous
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous j'ai eu ce sale putain de virus aussi! Apres avoir tout désinstaller ben il etait encore la ! seul solution que j'ai trouvé c'est telecharger mozzila ! Avec mozzila aucun soucis pour naviguer sur internet mais internet explorer oubliez il bloque les pages a cause de A 360
0
lucandrea Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
14 févr. 2009 à 18:56
BONJOUR A TOUS

JE SUIS MOI AUSSI INFECTEE PAR ANTIVIRUS 360, MAIS JE N'ARRIVE PAS A L'ENLEVER DE MON ORDI CAR JE N'AI PLUS AV 360 DANS PROGRAMME NI DANS LE GESTIONNAIRE DES TACHES DANS LE PROCESSUS.
MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE LANCE INTERNET EXPLORER ANTIVIRUS 360 ME BLOQUE LA PAGE.

COMMENT PUIS-JE L'ENLEVER.

MERCI A TOUS
0
Impossible :(
17 févr. 2009 à 21:15
VOila bjr a tousq j ai aussi installé antivirus 360 mais j ai tout lu et donc j ai voulu suivre le conseil de squeak en telechargeant le malwarebytes

Donc j installe mais le blem c est que quand je le demarre il s eteins tout seul

Plea&se aidez moi pour me dire cmt fonctionne ce malwarebytes :(
0
Merci au n° 56 car en suivant tes instructions j' ai pu me débarrasser de l' A360 car c' est vraiment emmerdant !!!
J' ai réussi dès la première fois encore merci
0
ou bien plus simple https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/ aprés l'instalation il faut faire do a scan systhème only normalement il aura la ligne de commande de l'autorun.exe de 360 il faut cocher la casse est faire fixe checked est puit suprimer le dossier dans c/programme/flie/360
0
oups ces déja expliquer plus haut désoler mois aussi j'ai eu se truc sans faire attention j'ai accepter avast ni a vue que du feux mon premier réflexe sa était HijackThis puit spybot
0
Bastien BG du 80 meme si il y a plus BG ke toi ^^xD
19 févr. 2009 à 19:27
Je te remerci sinsèrement au moins 1 million de fois paseke sinon mon père auré vu sa et moré  gueulé dessu comme un malade :p ^^ xD

té un BO Goss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anti-antivirus360
20 févr. 2009 à 12:12
moi c'est pareil j'ai antivirus 360 qui je fou et meme sur internet des que je vais sur un site (n'importe) il me dit que je suis probablement contaminer pas des virus et que ca peut etre dangeureux pour mon pc.
Et je suis allez dans bureau programme et supprimer ce dossier a 360 et tout et tout mais il reste meme apres avoir redémarrer mon ordi.
s'il vous plait audez moi je comprend plus rien.


Merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour à tous,


J ai été récemment "envahi" par ce p**** de virus . Aprés des heures à batailler sur mon ordi, j ai suivi le conseil de l un des internauts qui est :

** Télécharger MALWAREBYTES gratuitement sur "télécharger.com" par exemple.
** Lancer un examen complet des programmes.
** Aprés une bonne heure et demie de recherche, le système trouve ce fameux: "Antivirus 360".
Il propose de l effacer.
** Vs en faites ainsi puis aprés redémarrage de l'ordi, tout devrait rentrer dans l ordre..
** Comme dit précedemment, effacer "antivirus 360" de vos programmes et de la barre des tâches ..
** Relancer une recherche des virus pr plus de sécurité ..

Tout ceci est expliqué plus haut, je n ai rien inventé (LOL) .

Je remercie l internaut qui en est à l origine ! MERCI BCP A TOI !

Faites cette démarche si vs voulez vs débarassez de ce virus .. Vs navez rien à perdre.

Bonne journée à tous.
0
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 20
21 févr. 2009 à 14:26
vous aller encor parler?
sujet close
0
Pardon ?
0
Impossible d'aller au bout de la procédure.

Après avoir retirer le a360 du gestionnaire des taches , je ne peux accéder a mon poste de travail ni ailleurs et pas même a la corbeille.
Je suis tout a fait bloquée.
Je ne vois en fait aucun icône sur la barre des taches non plus .
Que puis je faire a ce stade??
Je suis fatiguéeeeeee de batailler.

Merci pour votre aide précieuse
0
Impossible d'aller au bout de la procédure.
Après avoir retirer le a360 du gestionnaire des taches , je ne peux accéder a mon poste de travail ni ailleurs et pas même a la corbeille.
Je suis tout a fait bloquée.
Je ne vois en fait aucun icone sur la barre des taches non plus .
Que puis je faire a ce stade??
Je suis fatiguéeeeeee de batailler.

Merci pour votre aide precieuse
0
clivia Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 21
28 févr. 2009 à 15:54
Essaie de désinstaller ce programme et lance CCleaner...
0
bonjour moi mon pb et plus complexe puisque je l'ai supp des programmes virus anti-virus 360 mais malgré cela et mème un nettoyage disque et restauration système antérieur il me bloque toutes pages internet .merçi de votre aide.
0
Coucou Marie!

Mon problème était semblable au tien : blocage des pages internet avec un message te disant : " Danger sur cette page internet" , quelque chose ds le genre ...
Fais ce que j ai expliqué plus haut car tu n as pas dû le désintégrer complètement .
Bonne journée !

Harmonie.
0
bonjour et merçi a (labhur) de sa réponse mais j'ai trouver la
solution ici sur ccm pour éradiquer le virus 360 j'ai désinstaller l'anti -virus de mon opérateur 'orange"puis télécharger ici par un lien un anti-virus malwarebytes anti-malware analyse de tous les fichiers puis supprimer,67 trojans sur mon pc,puis redémarrer l'ordi est impec . plus de pb de connexions plus de ralentissements . il est en version d'essai,mais sinon il coute environ 25 euros frais de ports inclus . largement valable. car firewall orange en location c'est 5 euros par mois et il ne m'a pas détecter quoi que ce soit et mème rien supprimer,puisque pour éradiquer anti-v 360 il fallait que je me fasse dépanner en ligne par un expert de chez eux pour un montant entre 20 et 75 euros.pour télécharger l'anti virus malwarebytes aller ici sur ccm sur télécharger/sécurité/anti-malwrare. a plus et courage il y a une solution .
0
bonjour j'ai moi meme eu le probléme et grace a vous j'ai pu le neutraliser !

mais le hic c'est que sa a desactiver ma connection internet et mon antivirus ( nod32 ) merci de m'aider !
0