Posez votre question Signaler

Antivirus 360 aidez-moi ! Désinstaller ? [Résolu]

Lola - Dernière réponse le 4 mai 2009 à 14:41
Bonjour,
Je suis infectée par Antivirus 360, je ne savais pas que c'était un virus ! ='(
J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème et que vous avez des solutions donc pourriez-vous m'aider aussi ?
J'en ai marre c'est super chiant pfff ...
Merci merci
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Salut,

En gros installes malwarebite antimalware sur ta machine.
http://download.bleepingcomputer.com/malwarebytes/mbam-setup.exe
Fais un scan, il te trouvera le rogue AV360, il te proposera de le supprimer.

Ensuite pense à vérifier que les éléments suivants ne sont plus présents sur la machine :
Associated Antivirus 360 Files:

c:\Program Files\A360
c:\Program Files\A360\av360.exe
%UserProfile%\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Antivirus 360.lnk
%UserProfile%\Desktop\Antivirus 360.lnk
%UserProfile%\Start Menu\Antivirus 360
%UserProfile%\Start Menu\Antivirus 360\Antivirus 360.lnk
%UserProfile%\Start Menu\Antivirus 360\Help.lnk
%UserProfile%\Start Menu\Antivirus 360\Registration.lnk
alidiagne- 25 janv. 2009 à 17:04
aidez moi a desinstaller antivuris 360
Répondre
nini- 19 déc. 2008 à 13:59
merci pour cette solution qui m'a bien aidée ouf!!!!!!!!!!!!!! enfin débarrassée de ce que je croyais être un antivirus!
Répondre
samsouma- 24 déc. 2008 à 15:25
Merci bocou t mas sauvé mon ordi ke dieu te protège
Répondre
loic- 7 févr. 2009 à 18:04
merci merci beaucoup j ai pu m en débarasser grâce à toi !!!
Répondre
leclermontois- 8 févr. 2009 à 07:28
mercie de ton aide grace a toi j'ai pu enlever ce faut veruse mercie 100000000 fois
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
http://service1.symantec.com/...

bonjour
clic sur ce lien:

Il existe un logiciel consu pour désinstaler norton, il est simple a utiliser!
ellhela- 16 févr. 2009 à 17:14
surtout n'acceptes rien de ces fenetres qui s'ouvrent (av360) c comme cà qu'il s'introduit
il reessaie de te choper
ignore tout ce qui vient de av 360
et c vrai il se sert de google
f gaffe
mais tant que tu acceptes rien
je crois tu crains rien
c vrai c 1 vraie S ce truc de M
allez bonne a midi
Répondre
miss-estelle anas - 19 févr. 2009 à 14:32
ben moi aussi jai le meme probleme et jai fait comme tas dit ananas machin et le 6eme truc a faire je sais pas ce ki faut faire peut tu etre plus précis je comprends pas ? Merci et oui ce virus et trés chiant je peux plus rien faire sur mon ordi je vais pété un cable alors aidez moi vite svp ! bisous a tous
Répondre
fab anas - 23 févr. 2009 à 09:33
merci super j'ai fait ce que tu as dit et c'est niquel merci encore je n'ai plus rien sur l'ordi le virus est detruit
Répondre
labhurl anas - 12 mars 2009 à 19:05
merci baucoup pour tes renseigement je vien de le faire er av 360 a diparu merci encord a la prochaine
Répondre
marie17- 13 mars 2009 à 14:04
bonjour labhur et merçi de ta réponse mais j'ai trouver la solution grace a vous tous sur le forum et milles merçi a tout le monde sur le forum d'entraide grâce a vous j'ai économiser une petite somme qui me servira pour autre chose car pour éradiquer cet anti-virus 360 par un expert en ligne coûte entre 20 et 75 euros . et cela fait 1 ans que paye une location d'anti -virus pour rien car il ne m'a pas détecter ni supprimer les virus et du coup cela m'a ouvert les yeux et je l'ai supprimer . mème si pour l'instant, j'ai l'anti -virus malwarebytes anti-malware en version d'éssai il est valable de l'acheter 25 euros frais de port inclus .donc, depuis que je l'ai télécharger, régulièrement je fais analyser mes fichiers et je supprime tous les virus au fur et a mesure sans spécialement avoir besoin de redémarrer le pc . je conseille a ceux qui ont le" virus anti-v 360 "de télécharger ici sur ccm dans télécharger/sécurité/ anti- malware l'anti-virus qui s'appel "Malwarebytes anti-malware "il et bien et grâce a lui j'ai pu éradiquer anti-v 360 sans pb .courage a tous et encore mille merçi pour toutes les personnes qui aide a trouver des solutions a tout les pb que l'on rencontre et qui partage leur expériences et solutions.encore merçi .
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonjour ok alor tu reste sur comment ca marche et tu cherche malwarebytes c un antimalware il te supprimera cette pub ensuite tu lexecute et a la fin il te dira de redemarrer ton ordinateur tu accepte puis tu va dans ajout suppression de programme et tu verifie que antivirus 360 n'est plus la si il est encore la tu le desinstalle manuellement et ca devrai etre bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
écoute mes conseils l'ami
http://service1.symantec.com/...
vir- 8 févr. 2009 à 11:36
Slt g le mem souci , mai il faut d abor ke je desinstalle avast ? et ap j clic sur le lien ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou sinon : simple

Salut

télécharge smitfraudfix de S!Ri, balltrap34 et moe31

En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

tu doubles cliques sur smitfraudfix.cmd et tu choisi l option 1
cela vas générer un rapport.

Copie/colle le rapport sur le forum stp.

A plus

zor
samuel55- 8 févr. 2009 à 22:49
Un grand merci Hazdine, ANTIVIRUS 360 s'était installé sur mon PC et je n'arrivait pas à le virer. Grace à ton lien smitfraudfix tout est réglé en 5mn. !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Procédures plus détaillées ici :
http://www.2-spyware.com/remove-antivirus-360.html
ou
http://www.bleepingcomputer.com/malware-removal/remove-antivirus-360
CHRIST- 16 déc. 2008 à 20:16
SALUT J AI ETE INVECTEE PAR LE VIRUS 360 J AI SUIVI TES CONSEILS JE MEN SUIS DEBARASSEE JE DVENAIS FOLLE MERCI BEAUCOUP JOYEUSE FETE ATOUS LE MONDE
Répondre
celine- 8 févr. 2009 à 13:00
stp aide moi a le supprimer de mon ordi
Répondre
kathy- 9 févr. 2009 à 19:59
merci beaucoup squeak grâce à tes conseils je m'en suis sortie !!! et mon P.C aussi !!
je transmets tes adresses à tout le monde...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok ! écoute le !

a+ squeak,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour le moment laisse le faire son boulot, le temps varie en fonction de la puissance de ta machine ainsi que la quantité de données à scanner. Bref soit patiente, ça vaut le coup si tu veux être tranquille après ça.

Alors une fois le scan fini le logiciel te montrera des lignes rouges avec une petite case devant. Tu verras le faux antivirus 360. Vérifie que toutes les cases sont cochés devant les lignes rouges et puis tu cliques en bas sur "Supprimer les éléments sélectionnés"
Puis le gros du boulot sera fait.
Lola- 13 déc. 2008 à 12:39
Ok ok ! je te remercie pour ton aide précieuse squeak !
Répondre
Blanche- 16 févr. 2009 à 20:08
Merci beaucoup pour vos conseils.
J'avais cru supprimer en désactivant les programmes dans le gestionnaire des tâches et en supprimant répertoire et fichiers.
Mais aujourd'hui, j'avais des blocages bizarres dans Mozilla et IE, j'ai donc téléchargé Malwarebytes qui a détecté tout de suite les virus restants après 20 mn d'analyse de mon disque. J'ai supprimés toutes les "saloperies" restantes.
Merci encore.
Je suis une inconditionnelle de Comment ça marche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re bjs tou le monde ècouter prenner la solution a gregoire c la plus con et la plus simple mai la franchemen bonhomme c toi le boss en 2min y a plus rien sa le fai merci gregoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, j'ai vécu un gd desespoir durant 3 ou 4 jours et je m'en suis sortie en téléchargeant "ccleaner", cependant, avant de lancer cclean, n'oubliez pas de supprimer A360 de vos programmes comme expliqué ci-dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hazdine> je n'ai pas Norton mais Avast =/

Arkos78> je vais essayer de faire ce que tu me dis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hazdine j'ai essayé ce que tu m'as dis mais le rapport ne veut pas se faire ca écrit Accès refusé !
???
Lola- 13 déc. 2008 à 12:21
squeak ... je comprends rien aux liens en anglais que tu m'as donné ... Au secouuurs ! Quelqu'un a t-il une solution simple ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
frachement ce truc antivirus 360 c est de la merde complet il ma niq... 3 fois mon ordi...la je teste ta methode j espere quelle marchera parce que tout les autre forum avc leur charabia j ai cadrer kedall a squi me raconter en tous cas cimer a toi si sa marche...et question interessante ce truc a la con c est ou qu on le chope ? parce que j ai ouvert aucun courrier ni ete sur un site bizzar ou autre donc bon j aimerai savoir comment ce parasite de mes 2 il arrive sur mon ordi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le programme en question est un adware. Il se propage par divers moyens. Souvent c'est part l'installation de programmes à la noix que l'on choppe ça, ou l'installation d'un plugin dans son navigateur internet.

Pour ne pas se retrouver infecté alors d'une part bien choisir ses programmes et Utiliser un système de protection un poil plus efficace.
awa- 15 déc. 2008 à 00:16
franchement merci pour tes conseil car gt infecter par le virus 360 et ca ma saouler vraiment sans savoir cmt lenlever pour merci bcp.car en suivant tes conseils g pu lenlever.merci c cool
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une amie qui a étté infectée, j'ai balayer avec malwarebytes parce que je me disais que ca devais être une belle saloperie. Et cela a marcher. son pc va très bien maintenant après un petit coup de cclaener et un balayage anti-virus nod32 et apparemment tout va bien depuis. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Impeccable ! C'est bon je peux à nouveau réutiliser mon PC il n'y plus aucun problème. Merci beaucoup à vous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT LOLA

J AI LE MEME SOUCIS T U EN ES OU?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai reussi a enlevé cette merde c'est bon mon ordi marche très bien et Antivirus360 a disparu !
La solution c'est donc de télécharger Malwarebytes. Tout est expliqué au dessus par squeak. Voila :)
Lola- 14 déc. 2008 à 14:09
Je précise que pour moi l'analyse a duré 1h30-2h et après c'était réglé donc c'est pas grand chose finalement !
Répondre
kiki- 15 déc. 2008 à 12:42
merci beaucoup
j'ai reusis a l'enlever
j'avais chopé av 360 aujourd'hui
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu laisse l'ordie 4 jours etint après tu va dans programme Files et il y a un fichier qui se nome A360 et tu le met sur ton bureau et tu fait supprimer après tu clique sur la corbeille et tu fais vider la corbeille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjs moi ossi jai un probleme avec se putain de virus aider moi please
wendy38- 17 déc. 2008 à 19:34
mo ça a marché comme suit:
cliquer DEMARRER;RECHERCHER;TOUS LES FICHIERS ET TS LES DOSSIERS;là tu tapes av360 puis lance la recherche , il va te sortir 2 dossiers dont tu ne pourras dans un 1er temps en supprimer qu'1 seul ;réduit ta fenêtre "résultat de la recherche" et clique sur DEMARRER;TOUS LES PROGRAMMES;ANTIVIRUS 2009;UNINSTALL ANTIVIRUS 2009;OK;puis ré-ouvre ta fenêtre "résultat de la recherche" et cette fois-ci supprime le dernier dossier et vide ta corbeille;redémarre l'ordinateur et des fois il ne revient plus,en ts les cas j'ai pu le dégager comme ça; bonne chance

wendy38
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Antivirus 360 aidez-moi ! Désinstaller ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.