Antivirus 360 aidez-moi ! Désinstaller ?

Résolu/Fermé
Lola - 13 déc. 2008 à 12:07
 Ahmet dulg - 3 juil. 2016 à 05:27
Bonjour,

Je suis infectée par Antivirus 360, je ne savais pas que c'était un virus ! ='(
J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème et que vous avez des solutions donc pourriez-vous m'aider aussi ?
J'en ai marre c'est super chiant pfff ...
Merci merci
A voir également:

46 réponses

arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
13 déc. 2008 à 12:10
bonjour ok alor tu reste sur comment ca marche et tu cherche malwarebytes c un antimalware il te supprimera cette pub ensuite tu lexecute et a la fin il te dira de redemarrer ton ordinateur tu accepte puis tu va dans ajout suppression de programme et tu verifie que antivirus 360 n'est plus la si il est encore la tu le desinstalle manuellement et ca devrai etre bon
1
hazdine> je n'ai pas Norton mais Avast =/

Arkos78> je vais essayer de faire ce que tu me dis
1
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 20
13 déc. 2008 à 12:12
écoute mes conseils l'ami
http://service1.symantec.com/
1
Slt g le mem souci , mai il faut d abor ke je desinstalle avast ? et ap j clic sur le lien ?
0
hazdine j'ai essayé ce que tu m'as dis mais le rapport ne veut pas se faire ca écrit Accès refusé !
???
0
squeak ... je comprends rien aux liens en anglais que tu m'as donné ... Au secouuurs ! Quelqu'un a t-il une solution simple ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
13 déc. 2008 à 12:38
Pour le moment laisse le faire son boulot, le temps varie en fonction de la puissance de ta machine ainsi que la quantité de données à scanner. Bref soit patiente, ça vaut le coup si tu veux être tranquille après ça.

Alors une fois le scan fini le logiciel te montrera des lignes rouges avec une petite case devant. Tu verras le faux antivirus 360. Vérifie que toutes les cases sont cochés devant les lignes rouges et puis tu cliques en bas sur "Supprimer les éléments sélectionnés"
Puis le gros du boulot sera fait.
0
Ok ok ! je te remercie pour ton aide précieuse squeak !
0
Merci beaucoup pour vos conseils.
J'avais cru supprimer en désactivant les programmes dans le gestionnaire des tâches et en supprimant répertoire et fichiers.
Mais aujourd'hui, j'avais des blocages bizarres dans Mozilla et IE, j'ai donc téléchargé Malwarebytes qui a détecté tout de suite les virus restants après 20 mn d'analyse de mon disque. J'ai supprimés toutes les "saloperies" restantes.
Merci encore.
Je suis une inconditionnelle de Comment ça marche.
0
frachement ce truc antivirus 360 c est de la merde complet il ma niq... 3 fois mon ordi...la je teste ta methode j espere quelle marchera parce que tout les autre forum avc leur charabia j ai cadrer kedall a squi me raconter en tous cas cimer a toi si sa marche...et question interessante ce truc a la con c est ou qu on le chope ? parce que j ai ouvert aucun courrier ni ete sur un site bizzar ou autre donc bon j aimerai savoir comment ce parasite de mes 2 il arrive sur mon ordi...
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
13 déc. 2008 à 14:23
Le programme en question est un adware. Il se propage par divers moyens. Souvent c'est part l'installation de programmes à la noix que l'on choppe ça, ou l'installation d'un plugin dans son navigateur internet.

Pour ne pas se retrouver infecté alors d'une part bien choisir ses programmes et Utiliser un système de protection un poil plus efficace.
0
franchement merci pour tes conseil car gt infecter par le virus 360 et ca ma saouler vraiment sans savoir cmt lenlever pour merci bcp.car en suivant tes conseils g pu lenlever.merci c cool
0
titetiny Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
13 déc. 2008 à 21:22
j'ai une amie qui a étté infectée, j'ai balayer avec malwarebytes parce que je me disais que ca devais être une belle saloperie. Et cela a marcher. son pc va très bien maintenant après un petit coup de cclaener et un balayage anti-virus nod32 et apparemment tout va bien depuis. ;)
0
Impeccable ! C'est bon je peux à nouveau réutiliser mon PC il n'y plus aucun problème. Merci beaucoup à vous !
0
SALUT LOLA

J AI LE MEME SOUCIS T U EN ES OU?
0
Moi j'ai reussi a enlevé cette merde c'est bon mon ordi marche très bien et Antivirus360 a disparu !
La solution c'est donc de télécharger Malwarebytes. Tout est expliqué au dessus par squeak. Voila :)
0
Je précise que pour moi l'analyse a duré 1h30-2h et après c'était réglé donc c'est pas grand chose finalement !
0
merci beaucoup
j'ai reusis a l'enlever
j'avais chopé av 360 aujourd'hui
0
Evann Jallet
17 déc. 2008 à 13:50
tu laisse l'ordie 4 jours etint après tu va dans programme Files et il y a un fichier qui se nome A360 et tu le met sur ton bureau et tu fait supprimer après tu clique sur la corbeille et tu fais vider la corbeille.
0
bjs moi ossi jai un probleme avec se putain de virus aider moi please
0
mo ça a marché comme suit:
cliquer DEMARRER;RECHERCHER;TOUS LES FICHIERS ET TS LES DOSSIERS;là tu tapes av360 puis lance la recherche , il va te sortir 2 dossiers dont tu ne pourras dans un 1er temps en supprimer qu'1 seul ;réduit ta fenêtre "résultat de la recherche" et clique sur DEMARRER;TOUS LES PROGRAMMES;ANTIVIRUS 2009;UNINSTALL ANTIVIRUS 2009;OK;puis ré-ouvre ta fenêtre "résultat de la recherche" et cette fois-ci supprime le dernier dossier et vide ta corbeille;redémarre l'ordinateur et des fois il ne revient plus,en ts les cas j'ai pu le dégager comme ça; bonne chance

wendy38
0
J'ai une solution !!!
J'étais aussi infecté par ce faux antivirus ! et j'ai trouvé la solution tout seul !

tu as peut-être remarqué que dans Program Files tu ne pouvais pas le supprimer
Il suffit de faire Alt + Ctrl + Suppr le Gestionnaire des Tâches apparaît, tu vas dans Processus, tu Cherche av360.exe et tu fait terminer le processus, ensuite tu va dans program Files (poste de travail puis disque dur et ensuite programme files) et là Miracle tu peux supprimer le dossier A360, ensuite tu vide la corbeille et là miracle l'onglet de la barre des taches disparaît !!!
Ensuite redémarre ton ordi pour plus de sécurité !
0
GENIAL!!
tu es tout simplement génial!!
je galére depuis plus d'une semaine avec ce virus et tu solutionnes en quelques clics!!
merci!!
Joyeuses fêtes!!
0
gregoir tu est un genie!!! merci beaucoup grace a toi c parti
0
Merçi beaucoup, grace à toi j'ai économiser au moins 100€ de frais de réparation!
bises aurélie
0
Sandra > Aurélie
30 janv. 2009 à 16:05
Bon j'ai malheureusement été moi aussi infecté par cette cochonnerie, j'ai pas mal tout fait les étapes que vousavez mentionnées et encore il m'apparait une page qui block internet. Je ne suis plus capable d'aller voir mes courriels. C'est inscrit BLOCKED -Windows Internet explorer et là ça m'offre de me rendre sur leur site internet pour me procurer Antivitus 360...Qu'est-ce que j'ai pas fait? OU fait de pas correct ??
Merci
PS J'ai fait un scan avec la Malwar... et j'en avais plusieurs de pas OK mais je ne les ai pas tous supprimer de peur de supprimer quelques chose d'essentiel pour le fonctionnement de mon pc...Merci
0
Bonjour à tous,

Je croyais en etre débarassé mais je m apercoit que j ai le meme probleme que sandra. Quand j ouvre une fenetre j ai cette merde qui revient... pourtant j ai tout effacé avec le logiciel que vous avez sité précédemment. Pouvez vous m apporter une solution SVP ?
Bon courage Sandra !

Par avance je vous remercie !
0
Bonjour j,ai ce problème aussi avec le sv360 j,ai tout d,ésistaler mon msn messenger tout et supprimer les programmes ou je voyais le virus mais la aussitot que je vient pour dowloder un programme il me block comment faire la je vous envoie ce message d,un autre ordie merci
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 02:05
Salut à tous,

@Aurélie,

Comment faire sont propre topic sur CCM

Ensuite fait ce qui suit:

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
Bonsoir, j'ai vécu un gd desespoir durant 3 ou 4 jours et je m'en suis sortie en téléchargeant "ccleaner", cependant, avant de lancer cclean, n'oubliez pas de supprimer A360 de vos programmes comme expliqué ci-dessus.
0
leclermontois Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 06:01
bonjour a toi et surtout mercie a ce site qui ma donner la soluce pour suprimer cettte anti viruse ( cette amarque) je me voyer mal a formater mon disque dure ,bonjour la gallere pour tout re installer. je tien donc sur toua a vous remercier enormement salut a toi
0
mrguess Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 13:26
aider moi j arrive pas a desinstalle antivirus a360 tous essayer.
je sais plus quoi faire..
je suis sous xp familliale.
merci d avance
0
salut a toi
pour desinstaller antivirus360, tu dois aller dans panneau de configuration. A ta gauche va dans aide
et support. va dans annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du systeme;
mais il faut que tu saches quand tu la installer.
TON ORDINATEUR VA LE SUPPRIMER AUTOMATIQUEMENT.
0
mrguess Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 15:08
je peux dire que ce antivirus a360 et une grosse mer....... car on peux plus rien faire.
donc j ai pete un plomb j ai tous essayer et rien marcher.
je me suis referai a squeak, qui lui a la bonne solution. je vous la donne:

1. demarrer l ordinateur en mode sans echec avec pris en charge reseau .pour le demarrer comme sa tape sur f8 au demarage.
2. telecharger le logiciel malwarebytes: voila le lien......http://download.bleepingcomputer.com/malwarebytes/mbam-setup­.exe.
3. ensuite l installer et faire un scan complet de votre pc.
attend le temps qu il faut sa peux prendre du temps tous depent de votre pc et votre connection internet.
4. Alors une fois le scan fini le logiciel te montrera des lignes rouges avec une petite case devant. Tu verras le faux antivirus 360. Vérifie que toutes les cases sont cochés devant les lignes rouges et puis tu cliques en bas sur "Supprimer les éléments sélectionnés"
Puis le gros du boulot sera fait
5.ensuite refaite un scan pour verifier qu il n y a plus rien et ferme malwarebytes.
6. il reste 2 etapes pour finir:n°1: telecharge le logiciel cclaener et fais un netoyage du disc avec.
n°2:pour finir fais un balayage avec t on antivirus que tu as. sinon telecharger s'en un sur le net ......
ex:bidefender............ avast...........nod32............

voila apres sa marchera bien. ET ENCORE GRAND MERCI A SQUEAK, CAR IL MA SAUVE MON PC ......
0