Rechercher : dans
Par :

Problème mise en veille avec Windows XP SP2

Dernière réponse le 5 sep 2004 à 19:51:59 Maximilien, le 5 sep 2004 à 17:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Après avoir installé SP2, Windows ne redémarre plus après une mise en veille. J'ai un ordinateur portable HP pavilion ze5500.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Meilleures réponses pour « problème mise en veille avec Windows XP SP2 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

Pierrecastor, le 5 sep 2004 à 18:40:44
  • +1

Il me semble bien que le SP2 pour XP n'est pas encor terminer, donc si tu a choper une beta, ne t'etonne pas que ca plante. si je me plante et qu'il est deja sortit, alors je sais pas.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour caft
er, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

Maximilien, le 5 sep 2004 à 19:26:21

Merci pour votre réponse. Il est vraisemblablemnt trop tôt pour intaller SP2, vu le nombre de bugs qu'il engendre. Il faut donc patienter un peu.

Dans l'intervalle, je le désinstalle...

Répondre à Maximilien

3

HP*INTEL, le 5 sep 2004 à 19:51:59
  • +1

LES MISE EN VEILLE DE WINDOWS NE SONT AUTOPROGRAME IL FAUT TELECHARGER LES MISE A JOURS SUR MICROSOFT.FR

RELATIF AU SP2 OU SP1
MES ATTENTION TOUT LES ORDINATEUR NE PEUVE PAS AUTORISE
LES MISE EN VEILLE COMME COMPAQ DELL OU HP

MES IL FAUT AVOIR PLUS DE 50% DE MEMOIR ET DISQUE DUR LIBRE POUR AVOIR SUR UN ORDI DE - DE 500 MGH ET + DE 650MGH

Répondre à HP*INTEL
Collection CommentÇaMarche.net