|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu accès à une rubrique occasion sur 01net. Que se passe-t-il lorsque l'on rachète une version windows XP OEM ou même normale si l'on peut dire en accoasion, je veux parler de l'activation puisqu'en principe un n° activé avec un ordinateur ne peut pas être réactivé après un formatage si l'on a changé les composants ?
Qu'en est-il ? D'avance merci.
Répondre à teebo
|
Je n'ai pas vu l'offre 01, en tout cas en ce qui concerne les versions OEM, elles sont liees au materiel et ne peuvent etre vendues separement, ca c'est une certitude... Apres je reconnais qu'il est difficile de jetter la pierre dans ces cas la, mais ca reste illegal...
|
Attention, je signale que ce n'est pas legal, mais je suis completement d'accord avec Hourrah :o)
|
Salut,
|
Mais ce produit a tout de même été facturé à la personne qui me l'a revendu et non fourni par ce commerçant avec un ordinateur neuf.
|
Bjr, j'ai une version OEM de Windows mais j'ai changé la carte mere et forcement le HDD.Est t'il possible d'installer a nouveau xp OEM sur du materiel non tatoué car j'ose pas l'installé de peur a tatoué mon nouveau materiel.
Configuration: Windows XP sp2 Home Edition Internet Explorer 7.0 |