Pblem carte graphique

Fermé
t-rexjunior - 10 déc. 2008 à 15:27
 t-rexjunior - 13 déc. 2008 à 14:47
Bonjour,
j'aimerais savoir si je doit changé ma carte graphique pcke j'ai acheter le jeu NFS undercover je joue au jeu trankilment et au bout de 30min je reçois un méssage d'érreur de windows disant ke nfs a rencontre des érreur et doit fermé pourtt ma config correspond au critère demandé :

windows vista premium
processeur AMD Athlon 64 x2dual core 5000+
3 giga de ram DDR 2
carte graphique nvidia geforce 8600 GS 512mo


j'aimerais savoir si c la carte graphique ki est la caise du pblem pcke les autre jeu sa psse très bien je joue mm a dévil mac cry en 1024x768 tt les détail a fond crysis ossi mm pro street enfin pour pro street ss les ombres et prtt NFS undercovers est moin puissant ke pro street j'attend vos soluce avc impatience :(
A voir également:

2 réponses

salut, as-tu essayé de réinstaller le jeu?
0
Non je né pa éssayé de le reinstallé et j'ai oublié de dire ossi ke g télléchargé un pack texture pour amélioré le graphisme du jeu mai ke je joue avc ou ss le pack texture c toujour la mm chose sa coupe au bout de 30 min
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:09
ba normalement nfs undercover devrait passé (avec les detrails au minimum, certes) avec une 8600GS.....
0
ba sa psse avc les détail a fond enfin en 800x600 mai plus haut mon écran le prend pa sa marke hors limite mai je pense ke si g une plus grosse carte graphique sa devrai passé nikel mai le blem c de savoir lèkel son compatible avc vista et dirext10 ossi je pensai a une HD 4550 DDR3 mai aparemment j'aurais ramer dc je c pa lakel choisir moi ce ke je veut c une carte capable de me faire joué tt les jeu récent et o moin en 1024x 768 détail moyen ou a fond pour moin de 100 euros j'en ai trouvé mai il livre pa les dom dc si tu a un site pour moi ou bien un nom je trouverai c pa un pblem :) ( ofaite mon écran c un vieu écran plat 17'' VGA du temp de XP familale je ne lé jamais changé vu k'il ne ma jamais causé de pblem juska now loool )
0
sa yè NFS Undercover pass bien mntenant mai j'aimerais savoir c koi la différence entre 1 processeur ki tourne a 3.6 Ghz et 1 dual core a 2.2 Ghz lekel ki est le plus puissant ? si le Ghz pour les dual core sa compte pour les jeux pcke bocou de personne me dit ke c pa la mm chose 1 dual core et 1 processeur normal mai ne peuvent pa m'expliké en koi si kelkun sait il pourrai m'informé dessus please :)
0