Lire les PDF sur l'ipod touch?

Résolu/Fermé
Seth - Modifié par BmV le 23/10/2010 à 21:06
 Gé - 31 janv. 2012 à 19:31
Bonjour à tous.

Voila j'ai un ipod touch, que je n'ai pas jailbreaké. J'ai egalement un pc sous XP, et j'aimerai lire les pdf que j'ai sur mon pc avec mon Ipod touch.

Est ce que cela est possible? Et si oui, comment le faire sans passer par le wifi ( je n'en ai pas ).

Merci à ceux qui savent...
A voir également:

10 réponses

F.G-F Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
Modifié par BmV le 23/10/2010 à 21:07
Voici un des plusieurs moyens pour y parvenir gratuitement.
01. Connecte le port USB du iPod Touch, ce que devrait ouvrir iTunes.
02. Exécute l'ouverture d'une session sur l'iTunes Store.
03. Clique sur App Store, ensuite sur Livres numériques.
04. Écrie dans la barre de recherche: Bluefire Reader.
05. Entreprends le téléchargement de l'application pour l'iphone.
06. Reviens sur ton iPod [Nom123] et accède a l'onglet: Applications.
07. Coche: synchroniser les apps et automatiquement les nouvelles applications.
08. Glisse l'application installée vers l'écran d'accueil et clique: Synchroniser.
09. Défile la page vers le bas et clique sur Bluefire dans la colonne: Applications.
10. Minimise la fenêtre d'iTunes et ouvre le dossier qui contient les fichiers PDF.
11. Glisse les fichiers dans la colonne: Documents Bluefire et le tour est joué.
54
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
23 oct. 2010 à 21:09
C'est très bien !



....






.... sauf que la question initiale date quand même de décembre 2008 !


.
0
je n ai ps compris les etapes 9 10 et 11
0
Pareil que rapaces dsl mais je comprend pas ?????
explications pliiiizzzz
0
qqn de min coin
3 janv. 2012 à 19:46
dans i tunes quand tu es au niveau des application dee ipod tu descant avec la roulette pour arriver en bas de la page tu clique sur l' appli et la tu peut faire en bas ajouter cela ouvre tes dossier et tu rajoute les PDF
0
Merci pour cette astuce simple et pratique
0
Bonjour Seth,

Il y a une solution toute simple à ton problème en utilisant le client email de l'ipod touch (installé sur ton ipod touch en sortie d'usine par défaut). Cependant, cela nécessite le wi-fi au début.

Il suffit pour cela d'envoyer ton pdf en pièce jointe sur ta boite mail (celle-là même que tu as paramétré sur le client mail de ton ipod touch ; les comptes Gmail sont particulièrement simple à installer)

En étant connecté à internet via le wi-fi, il faut alors ouvrir le mail en question de sorte que le pdf se charge sur ton ipod touch.

Par la suite, il te sera alors possible d'ouvrir ce pdf via le client email de ton ipod touch SANS POUR AUTANT ETRE CONNECTE A INTERNET.

Tonin.
5
legrandgone Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 39
16 oct. 2009 à 09:01
Bonjour a tous
une autre solution possible c'est de télé"charge sur l'app store l'application Good reader. Même ci cette dernière cette payante ( 0.79 euros) elle est vraiment très pratique pour lire des pdf comme des textes (bonne qualité en zoom). Pour ajouté des fichier sur l'Ipod il faut auparavant installer un logiciel très très légé du quel il ne resteras plus qu'a faire glisser les document pdf ( il est transférer très rapidement!). Les 79 centimes seront vite amorti. Si tu as un problème revoi moi un message.
Voila tous.
1
Bonjour,

Je viens de télécharger Goodreader sur mon iphone, mais je n'arrrive pas à m'en servir....help me please !
0
lanebri > fgelard
4 janv. 2010 à 02:35
J'ai aussi téléchargé l'application goodreader et je n'arrive pas à transférer mes documents pdf/pda sur mon Ipod, pouvez-vous m'aider ?
0
Minchina > lanebri
15 janv. 2010 à 14:28
Bonjour,
Tu installes sur ton ordinateur Goodreader USB, tu glisses dedans le fichier (pdf, word, excel) que tu veux lire sur Itouch. tu auras acheté au préalable goodreader sur Itunes store. Fait une synchronisation.
0
ça marche pas, la synchro de goudreader USB ne veut pas se faire, enfin il ne se passe rien lorsque je click dessus, tu pourrais m'aider stp ?
0
dommage qu'il n'y est pas d'aide.
Je suis déçu par cet ipod, je croyais pouvoir y lire facilement mes fichiers pdf !!
C'est un gros point faible de ce Touch !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
8 déc. 2008 à 20:03
Non ce n'est pas possible de lire des PDF sans internet mais souvent dans les café et a la defense par exemple une connexion wi-fi gratuite est proposé mais alors après .....
0
Ok donc en fait on ne peut pas enregistrer les pdf sur l'ipod, et aprés les lires avec un logiciel comme PDF viewer?
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
9 déc. 2008 à 21:05
C'est exact ...
0
Bonjour à tous.
Je m'intéresse également au sujet et je suis tombé sur cette page qui indique comment lire des PDF sans avoir à se les envoyer par e-mail :

http://liseweb.fr/BLOG/pdf-viewer-de-quoi-lire-sur-le-ipod-touch
0
egalement possible de transformer ton fichier pdf en images et synchroniser par la suite...
0
j'ai créé un topic pour rien je viens de voir celui là.
Donc voilà j'ai good reader sur mon ipod. Mais qd vous dites "goodreader USB" c'est un logiciel différent ? Où on le télécharger ?
Comment vous faites pour faire glisser le fichier pdf vers itunes et que ça marche ?
0
j'ai trouvé ce mode d'emploi en anglais, si ça peut aider certains :

https://goodreader.com/

Par contre je peux pas ouvrir mes fichiers joints lorsque je lis mes mail via Safari sur mon ipod touch.
0