Rechercher : dans
Par :

DEPLACEMENT DE DOSSIER SUR LE BUREAU

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 12:47:07 gnocif, le 8 déc 2008 à 12:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Comme d'habitude, je persiste a perpetuer la tradition selon laquelle il me faut poser une question nulle.
Dsl, mais je suis nouveau sur Mac ( Mac OS X ver 10.5.5 ) et je n' arrive plus à deplacer mes dossiers sur mon bureau.
J' essai de les " glisser " à l'aide de ma souris, mais rien ne se passe.
Ce ki me semble curieux, c'est qu'il y a 2 jours de cela encore, c'etait possible.

QQUN peut il m'aider, s'il vous plait ?
Merci d' avance.

PS: en fait, Mac c trop de la bombe !!!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « DEPLACEMENT DE DOSSIER SUR LE BUREAU » dans :
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...

1

Sanspseudo, le 8 déc 2008 à 12:21:18

Bonjour,

Lorsque vous êtes sur votre bureau, faites Pomme-J, pour obtenir la fenêtre du choix de présentation du bureau, et là éventuellement dans "Rangement" mettez "Aucun" , ou simplement "Aligner sur la grille" sans autre contrainte..

PS: Bonus pour les débutants:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

2

gnocif, le 8 déc 2008 à 12:47:07

Ca y est Sanspseudo. Mon probleme est réglé !
Merci pour ton aide, elle m'est tres precieuse.
PS : Thank you pour le lien.
Bonne journée à toi !

Répondre à gnocif