Rechercher : dans
Par :

DEPLACEMENT DE DOSSIER SUR LE BUREAU

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 12:47:07 gnocif, le 8 déc 2008 à 12:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Comme d'habitude, je persiste a perpetuer la tradition selon laquelle il me faut poser une question nulle.
Dsl, mais je suis nouveau sur Mac ( Mac OS X ver 10.5.5 ) et je n' arrive plus à deplacer mes dossiers sur mon bureau.
J' essai de les " glisser " à l'aide de ma souris, mais rien ne se passe.
Ce ki me semble curieux, c'est qu'il y a 2 jours de cela encore, c'etait possible.

QQUN peut il m'aider, s'il vous plait ?
Merci d' avance.

PS: en fait, Mac c trop de la bombe !!!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « DEPLACEMENT DE DOSSIER SUR LE BUREAU » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver VoirSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Sanspseudo, le 8 déc 2008 à 12:21:18

Bonjour,

Lorsque vous êtes sur votre bureau, faites Pomme-J, pour obtenir la fenêtre du choix de présentation du bureau, et là éventuellement dans "Rangement" mettez "Aucun" , ou simplement "Aligner sur la grille" sans autre contrainte..

PS: Bonus pour les débutants:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

2

gnocif, le 8 déc 2008 à 12:47:07

Ca y est Sanspseudo. Mon probleme est réglé !
Merci pour ton aide, elle m'est tres precieuse.
PS : Thank you pour le lien.
Bonne journée à toi !

Répondre à gnocif