DD mutimedia, meilleur rapport qual/prix ?

Fermé
gandounet Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 7 déc. 2008 à 21:32
gandounet Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 9 déc. 2008 à 07:29
Bonjour,
je vais me prendre un DD multimédia pour noêl, je fouille pas mal mais j'ai du mal a trouver vraiment lequel prendre...
J'hésite pas mal entre ces 2 là pour l'instant.
Quels sont les gros critères à prendre en compte selon vous ?!
Personnellement le wifi me parait important et le STOREX a l'air mieux équipé.
Sinon, sachant que la taille est la même, vous voyez de grosses différences ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-Multimedia/DANE-ELEC/435986-Disque-Dur-Multimedia-3-5-So-Smart-500-Go-16-Mo-7200-tr-min-Wifi-et-USB-2-0.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-Multimedia/STOREX/436166-Disque-Dur-Multimedia-3-5-AIVX-385HDRW-500-Go-USB-2-0-Wifi.htm

Merci de m'éclairer un peu, je vais sans doute m'apercevoir des éventuels manques à l'utilisation et ça va me faire péter grave !!!
Éviter moi de faire une connerie ^^

gand.
A voir également:

4 réponses

gandounet Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
8 déc. 2008 à 07:31
le storex à l'air bien noté mais a priori le wifi est trés complexe à mettre en place, le wifi est impératif pour moi.
Quelqu'un a ce DD ??
gand.
0
gandounet Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
8 déc. 2008 à 23:12
quelqu'un ? un petit conseil qui va bien ?
gand.
0
alors il y a plusieur critère a prendre en compte Wifi ou pas c pas le probleme et c'est relativement simple a configurer avec un livebox freebox ou 9box le tous est de savoir ton utilisation est t'il dédier a rester dans ton salon veux tu le trimballer partout avec toi ? voir les connectik qui sont proposé usb optique lan svideo etc

savoir si tu peu mettre a jour facilement les codec video car c'est un truc qui est en constante évolution et surtt sa résistance car voila le tres gros problèmes de ce genre disk c'est qu'ils sont extrêmement sensible au moindre chok et tu peu vite faire sauter les tete de lecture des disk et cela n'est pas réparable.

personnellement je trouve ton STOREX beaucoup mieu equipé maintenant a toi de voir pour la fiabilité.
0
gandounet Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
9 déc. 2008 à 07:29
merci Roy.
Je ne savais pas pour la fiabilité, je pense qu'il va surtout rester à côté de la télé donc moins exposé aux chocs.
je n'avais pas pensé à la mise à jour codec, je vais regarder.

Sinon quelqu'un a quelque chose d'autres ? un produit superbe à proposer ? un point sensible ?

gand.
0