Rechercher : dans
Par :

Télécommande Came

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 11:37:51 l'abeillaud, le 5 déc 2008 à 15:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que le réglage d'une télécommande Came 432NA est le même que pour une télécommande Came 432SA?
aprés changement des piles mortes de la 432NA la mémorisation a été perdue et lorsque j'appuie sur le bouton ,la led ne s'arrete pas de clignoter(comme ça se fait pour l'autre) pour prendre le code...

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « télécommande Came » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...
Fichier CAM VoirFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...

1

loukoum50, le 7 déc 2008 à 11:37:51
  • +3

Bonjour, j'ai été dans le même cas que toi : la différence entre les 2 télécommandes, c'est pour rentrer en mode proframmation. Sur la 432 SA il faut rester appuyer sur une touche, sur la 432 NA il faut appuyer sur les 2 touches en même temps, puis quand la lumière clignote, définir la touche à programmer en appuyant dessus, et envoyer le code. J'ai acheté ma NA sur le site ergometal, tu as le lien suivant pour la prog :

http://ergometal.blogspot.com/2007/07/programmation-telecomm­ande-came-top-432.html

Salut!

Répondre à loukoum50