CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Jai perdu mon adresse facebook !!!!! [Résolu/Fermé]

Cloud - Dernière réponse le 7 janv. 2015 à 21:16
Bonjour,
voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou
mais le problème c'est après a voir confirmé ma "fausse" adresse email pour me connecter il me demande cette adresse dont je me souviens plus car j'avais écrit n'importe quoi !!!
aidez moi s'il vous plait je dois retrouver mon compte facebook pour le supprimer !!!!
merci
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Salut,

Tu ne peux que contacter Facebook.

mary- 9 janv. 2010 à 09:37
ma fille est venu se connecter sur mon adresse de facebook et je n'arive plus à y acceder, j'ai essayé toutes mes adresses et facebook me repond que c'est incorrect donc je n'arrive plus à accéder à mon profil, si quelqu'un peut me donner une solution
merci d'avance
mary
Réponse
+13
moins plus
"Si tu veux effacer de facon permanente ton compte, merci de nous contacter a l'adresse email privacy@facebook.com depuis l'adresse email associee a ton compte."

Réponse
+9
moins plus
si rien ne marche tape ton adresse facebook c'est plus simple
prénom ou nom point facebook.com
par exemple
hervé.perdant@facebook.com
ou
perdant.hervé@facebook.com
tout dépends dans quel ordre tu as mis ton nom et ton prénom
puis tape ton mot de passe
et voilà tu as accès à ta page facebook

laurene- 7 janv. 2015 à 21:16
Bsr jai un problème j'ai un compte facebook et j arrive plus a souvenirs mes du tout sa FAI 6mpin je connais pas l adresse pi mot passe merci aïd svp
Répondre
Réponse
+3
moins plus
Une seule solution :

_Préparer un screen de votre compte
_Préparer un scan de votre piéce d'identité les deux cotés

S'adresser aux services de facebook et être patient, insister plusieurs fois.

Il n'y a pas de service pour sa, vous devrez donc passez par un des services d'aide que facebook, met à la disposition des facebookiens.

Vous devrez indiquer une raison précise, pourquoi l'email n'est pas la même et que donc que vous adressez avec une adresse que votre compte.

Exemple : email temporaire oublié (ce qui peut être possible au début)

La manoeuvre peut mettre entre 1 semaine et 6 mois cela dépend du temps de compréhension et de réaction du membre de l'équipe qui s'occupe de votre cas.

Salutation.

Réponse
+1
moins plus
Et bien, tu leur expliques tout simplement en mettant l'adresse mail d'avant.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour kayenne,

Essaie de lire ça : http://www.commentcamarche.net/faq/670-msn-mot-de-passe-perdu

Mais à mon avis, si quelqu'un a piraté ton compte et t'a changé tous les identifiants, c'est mort.

Avertis tous tes contacts et vite, car c'est peut être quelqu'un qui va se faire passer pour toi pour demander de l'argent.

Isis

Réponse
+1
moins plus
ne dramatise pas ok tout problème a forcément une solution donc essaye de te souvenir de ton adresse mail ou demande à tes amis ou fait appel à des informaticiens expérimentés dans ce domaine de l'informatique donc n'hésite pas à suivre mes conseils bonne chance à toi et bon courage passe de très bonnes fêtes et bonnes vacances nana, bizx et à bientôt peut-être

Réponse
+0
moins plus
???
tu pe étre +clair

marie- 7 oct. 2009 à 17:55
jait fait mon adresse msn et fasse book ses efacer comment sa se fait que je narive plus a me connecter sur facebook
Réponse
+0
moins plus
oui mais comment ?!!!

tu peux m'aider ?!!

Réponse
+0
moins plus
oui mais justement "l'adresse email associee a ton compte."

je sais pas c'est laquelle puisque elle existe pas tu vois le problème?!!!!!!

je suis bloqué !!!

Laminebook- 13 juin 2014 à 21:19
Moi j'ai ouvert un Facebook de mon smart phone es j
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Salut,
attention il y a un virus sur le facebook et tu peu voir les actualités sur yahoo!! tu trouvera l'article!!
bn

Réponse
+0
moins plus
ben je trouve sa con moi mais si tu sait a qui tu l'as envoiée demande lui de te la renvoier enfin ch'ais pas mais sa t'aprendra mais quand même désolé bisouxxxxxxxxxxx xoxo
PS: si tu es d'accord de venir sur mon blogs fndetoi800 je pourais de dire comment faire car j'ai une co'ps qu a eu le même probl donc je suis tout les jours un peu prés desu donc disons cette aprém tu viens vere 17h30 sa te va ? ! = ) bisouxxxxxx

Réponse
+0
moins plus
SALUT , J'ai perdu mon compte hotmail! je pense q mon compte a été piraté et le probleme j'ai oublié la reponse de ma question secréte.... méme j'ai essayé avk l'option d'adresse de secours je sai mém pa si j'ai dija met une adresse de secour ou pas j connais pa ..
aides moi svp

Réponse
+0
moins plus
tu dois absolument te souvenir de ton adresse sinon essaye de faire appel à tes amis ou à des informaticiens qui pourront ainsi t'aider dans ta démarche bonne chance à toi, bon courage et sur ce je te souhaite d'agréables vacances et passe de très bonnes fêtes nana, bizx

Réponse
+0
moins plus
aider moi j'ai perdu mon adresse éléctronique

Réponse
+0
moins plus
Au pire des cas , si t'es pas parvenu à le supprimer demande à tes amis de le signaler ( + 15 contacts )

Ce document intitulé «  Jai perdu mon adresse facebook !!!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.