Pb Intel 82801EB USB UniversalHost Controller

Fermé
n:n - 4 déc. 2008 à 21:14
n:n Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 21:24
Bonjour,

Je poste avant de n'avoir plus aucun cheveux sur la tete ... Je suis sur XP pro et j'ai un gros souci avec le controleur de bus USB + controleur hote IEEE 1394 OHCI suite à l'install d'un driver d'un disk externe laCie. En arr plan, le résident de spybot qui tourne et qui m'a modifié la base de registre. Désormais, je ne parviens, ni grace au CD de windows, ni grace a celui de ma carte mere (Asus P4P800 Deluxe) à rétablir le probleme... J'ai même tenté une restau systeme, qui est restée sans effet.
J'ai bien essayé également d'aller chercher les .INF incriminés en mettant à jour les pilotes, il ne veut rien savoir.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle à me proposer car là, je suis désespérée ...

Merci par avance
n:n
A voir également:

1 réponse

n:n Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 21:24
J'ai oublié de préciser (c'est peut etre important pour identifier le probleme) le message d'erreur quand je tente la maj des pilotes en question. le voici donc:

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

J'ai également essayé de réinstaller les drivers du chipset via le site d'Intel.

Je tenterai bien de tripoter la base de registre, j'ai vu dans quelques posts avec le meme code d'erreur que ca pouvait resoudre quelques uns des problemes. Cela dit, je ne sais pas quoi toucher et j'ai peur de tout péter :(
0