Maquette avec Web plus X2

Fermé
maviesurdvd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 23:05
 eric001 - 8 mars 2009 à 16:35
Bonjour,


Voila je crée une nouvelle discussion toujours sur le soft Web plus X2 car je souhaiterai savoir si certain on un avis sur cette question.
Voila sur mon site il y a plusieurs dimenssions de page en hauteur. j'ai crée plusieurs maquettes identique en tout point sauf en hauteur afin de répondre à mes différent format de page.
Jusque là pas de problème.
Cet après midi en regardant les "templates" fourni dans Web plus X2 je me suis aperçu par exemple sur "Dahlia Restauration" que les hauteur de page était différente MAIS qu'il n'y avait QU'UNE SEULE maquette.
Afin d'alléger le chargement de mon site je souhaiterai réaliser cela mais j'ai chercher comment il faisait en vain... j'ai épuisé toutes mes connaissances sur ce soft que je connais bien (depuis Web plus 10) et je ne trouve pas.
Avez vous une idée SVP.
Par avance merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour répondre à ta question, il faut que tu fixe les objets en bas de page.
Rubrique ORGANISER, "fixer en bas de page" et le tour est joué.
tu fait ta maquette puis tu change ta page (pas la maquette)en longueur comme tu veux. Tous les objets "fixés en bas de page" suivront.

Eric
2