Problème d internet

Fermé
dimy - 2 déc. 2008 à 16:10
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 3 déc. 2008 à 08:40
Bonjour,
Apres avoir installer mon windows xp familliale
j'ai 1 soucis avec mes pilotes d'ordinateur dans le gestionnaire de peripherique. N'ayant pas de cd d'installation sur place je suis obliger de les rechercher sur internet. J'ai un une carte mere ASUS P5B , intel P965 et socket 775.
J'aimerais pouvoir avoir une connection internet afin de pouvoir rechercher mes pilotes et les installer sur mon pc. .
J'aimerai trouver mon controleur ethernet en premier pour internet et ensuite tous les autres...
Je pense retouver les autres pilotes + facilement quand j'aurais ma connection internet....
Pouvez vous me conseiller pour ce probleme de pilote? Merci d'avance...

5 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
2 déc. 2008 à 16:11
Quel est la reference de ton PC ( le modele) ?
0
justement je sais pas exactement comment faire pour retouver la reference exacte.C'est 1 informaticien qui me la monter il y a 2 ans de ça . je sais pas ou regarder?
je sais pas si aida 32 peut m'aider a trouver cela.
Tu sais ou je peut trouver les refences d'un pc?
je sais juste que c est un P4 en double coeur 1.86GHz . avec 2 giga de memoire vive DDR2.
Je n ai pas d'autre elements pour savoir comment trouver tous ca? Tu pe m'aider s'il te plait?
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
2 déc. 2008 à 16:26
Clique droit sur poste de travail----->Gerer------->clique droit sur gestion de l'ordinateur------>proprietes et la tu regarde la reference de ton PC c'est en face de "Ordinateur"
0
merci cool pour l'info ...
Il faudra que je rentre a la maison pour voir tous ca.
Ensuite quand j ai toutes ces infos as tu une idée pour la manière à suivre ou le site a voir pour mettre les pilotes sur mon pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
3 déc. 2008 à 08:40
Des que j'ai la reference je te trouve ton driver pour ethernet ou/et wifi comme sa tu auras acces au net et je te file un lien ou tu trouveras tous les drivers dont tu auras besoin
0