Acceder a une partition caché sous windows XP

Fermé
ookamiki - 1 déc. 2008 à 15:58
 ookamiki - 1 déc. 2008 à 16:55
Bonjour,

Alors petite question idiote :
Il y aurait-il une belle âme qui sache me dire comment je pourrait accéder à la partition cachée de mon portable Compaq??? sachant que quand je la rend visible dans partition magic, elle est placée avant la partition xp et elle m'empêche de booter normalement.

En fait je veux accéder à ma partition caché car il me manque un drivers (de m#!!#) et que je n'arrive pas à le trouver sur le net (constructeur et touslesdrivers n'ont rien pu pour moi).

Une idée quelqu'un ???


Ooka-chan
A voir également:

9 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
1 déc. 2008 à 16:00
va dans outil aministrateur gerer les disque dur , tu le retrouvera ici..
5
Ben j'ai commencé par là......
Et puis elle veut rien savoir la coquine..... tout est grisé sauf supprimer....
0
xp550 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 52
1 déc. 2008 à 16:10
salut il faut autiliser gdisk ou un logiciel comme partition magic,
0
donc, partition magic, ou Gpart ( j'ai testé les 2) me bousillent l'ordre des partitions et m'empèchent ensuite de démarrer Windaube...... d'ou le problème....
0
xp550 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 52
1 déc. 2008 à 16:16
tu prend gdisk et ya des commandes a taper avec gdisk ..
tu vas dans executer sous xp
tu tapes gdisk 1 /status
gdisk 1 /-hide /p:2 par exemple si c ta 2 eme partition ou /p:1 si c ta premiere
sinon si tu peut verifier si ta partion est en fat32 ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, vérifie ton boot.ini et regarde si il va bien chercher la partition où ton OS est installé
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
1 déc. 2008 à 16:17
Salut,
A part trouver des ennuis c'est juste ce que tu va trouver !
Il s'agit de ta partition de restauration, tu ne trouvera pas un driver de forme exploitable dedans même si il y est.
Que cherche tu comme driver ? est tu déjà passé par maconfig.com ?
0
C'est le controleur de bus SM.......

J'ai même fait un tour chez intel et j'ai rien trouvé.......
Et j'ai bien évidemment commencé par Maconfig ......
Mais ce qui me tue c'est qu'il y a rien sur le site de Compaq : j'ai TOUT téléchargé et ça ne change rien......
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
1 déc. 2008 à 16:41
C'est le controleur de bus SM.......
Ca me parle pas beaucoup !
télécharge
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057614 unknown device identifier
avec ça déjà tu sera mieux quoi chercher.
Puis reviens nous le dire.
0
MERCI !!!!!!!


Oertli, je t'annonce tout net que tu viens de me présenter mon nouveau meilleur ami !!!!


Du coup, plus de problème.
0