Htc, i phone, exchange

Résolu/Fermé
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 1 déc. 2008 à 10:56
 samkil - 28 juil. 2009 à 16:27
Bonjour,

la je ne sais plus quoi faire. j'ai configuré le push sur l'exchange pas de problème le webmail fonctionne bien tout est ok yeah!!
je test sur un htc pas de problème ca fonctionne bien yeah.
mais sur un i phone ya rien à faire ca ne marche pas. il me met comme erreur impossible de(relever courrier, envoyer courrier...) la connexion au serveur a échoué.

est ce que l'un de vous aurait déjà rencontré ce problème, une tite soluce s'impose siou plais!!!

Merci
A voir également:

5 réponses

wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
3 déc. 2008 à 14:55
encore une fois....
0
Salut, tu as changé quoi comme configuration sur le serveur de messagerie ?

Moi je n'y arrive toujours pas

Cordialement
0
comment tu as fait pour résoudre ton problème
0
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
16 mars 2009 à 09:47
soy,

moi le problème venait du sp2 qui étais corrompu. commence par le vérifier.
+
0
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
21 juil. 2009 à 15:00
oui vérifier le sp2 j'i denouveau eu ce problème et c'étais bien encore une fois le sp2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
5 janv. 2009 à 03:07
c'étais un problème sur le serveur de messagerie pas sur l'i phone directement.
je peux peut etre t'aider à résoudre le tien si ce n'est pas encore le cas.
-1
Salut,

Même problème...

La connexion au serveur à échoué...

et pourtant j'ai fait ça avec l'informaticien de la boîte, sans succès...
0
Bonsoir tout le monde !

J'ai un petit peu le même problème qu'ici :

J'ai un serveur 2003 SBS à jour sur lequel est installé Exchange (SP2)...
Donc config mono serveur sur laquelle j'ai implémenté le RPC o HTTPS via un certificat gratuit de chez certcom.
OWA est fonctionnel en SSL..
je suis dans un environnement Mac et les comptes sous Entourage (l'équivalent d'outlook) fonctionnent aussi bien en interne qu'en externe toujours en SSL avec l'adresse mail.mondomaine.fr => qui pointe vers l'IP fixe de mon server via une livebox (les ports sont ouverts).

Première grosse bizarrerie : J'ai tester la config sur 2 PCs => elle ne marche pas : "outlook doit être en ligne pour effectuer l'opération" et autres "impossible de trouver le serveur". J'ai vérifier le paramétrage de mon client tout est OK : le SSL (activé sous outlook et certificat accepté sous IE) , l'authentification de base (comme coté serveur) et avec ou sans "msstd:mail.mondomaine.fr"
.. jamais réussi
Et la je me demande ... mais ils font comment les Macs ??

Deuxième problème (surement lié au premier) qui recoupe un peu le cas présent :
Impossible de connecter un Iphone : les paramètres sur l'iphone me semble bon, d'ailleur il me valide le compte lors de sa création mais je n'ai que la boite de reception vide et qui me dit "Impossible de relever le courrier, la connexion au serveur a échoué"

si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance :)
0
Salut,

J'ai le meme probleme que toi sur mon Iphone pourrais tu em dire comment tu as resolu ton probleme sur le server de messagerie please .

Merki ;)
0