Posez votre question Signaler

Open office ne se telecharge pas [Résolu]

lilou - Dernière réponse le 2 déc. 2008 à 21:46
Bonjour ,
J'y reviens car je ne trouve pas de solution pour télécharger open office
ce matin j'ai encore essayé 3fois sur différent serveur et après 20 OU 30 mns toujours ce message, (le temps prévu de téléchargement donne env. 48mns)
internet explorer ne peut télécharger
...(réf du serveur)...
le délai imparti à l'opération est dépassé
mon pc à 2 mois donc j'avais office qui s'est désamorcé après le délai de 2 mois
n'arrivant pas à télécharger open office, j'ai désinstallé complètement microsoft office
rien n'a changé
j'ai essayé aussi de baisser complètement les paramêtres de blocage des fenêtres intempestives ( sans savoir si ça a une incidence)
MERCI D'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut lilou,

Est ce que tu essaye bien depuis le site officiel d'openoffice : (lien de téléchargement : http://openoffice.bouncer.osuosl.org/...

As tu essayé avec un autre navigateur (firefox par exemple www.mozilla-europe.org) ? Je vois pas le lien mais apparemment c'est peut être ton Internet explorer qui merde (vu que chez moi avec Firefox ça fonctionne bien ....)
lilou- 1 déc. 2008 à 18:47
salut et d'abord merci pour les aides mais j'en suis toujours au même endroit
ce matin sur conseil j'ai installé free download manager puis j'ai réessayé open office mais un message s'est affiché me disant que free download été mal installé. J'ai donc tout enlevé et récommencé sans succès
Je n'ai pas grand chose d'installé ou téléchargé mais j'ai tout de même lancé un nettoyage
Maintenant j'ai mis firefox mais openoffice officiel s'est arreté à 41%
Je suis désemparée car je me suis rendue compte qu'aujourd'hui je ne pouvais plus ouvrir mes documents.
Trop cool
A+
Répondre
lilou- 2 déc. 2008 à 08:42
demain n'est pas un autre jour, rien n'a changé pour mon pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas la peine d'ouvrir de multiples fils de discusion. Cela n'accelère pas les réponses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9688781 telecharger open office
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le vrai site de téléchargement de OOo est celui-là :

http://fr.openoffice.org/

Bonne journée.
lilou- 2 déc. 2008 à 09:13
merci pour le lien openoffice mais malheureusement c'est bien celui que j'utilise sans succès
je viens d'essayer avec le tien mais le résultat est le même
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, d'après conseils, j'ai désinstallé un jeu que j'ai installé il y a peu
Puis j'ai réessayé de téléchargé avec firefox, il a bloqué mais à chaque fois je suis sorti de tout et j'ai éteins le pc
Puis je redémmarrais et je renvoyais avec firefox. Enfin il y a eu un téléchargement qui s'est terminé et complet
Je l'ai installé et CA MARCHE
Alors je ne sais pas si s'est l'insistance ou le hasard mais enfin s'est passé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUF, content pour toi.

Bonne soirée.
lilou- 2 déc. 2008 à 19:08
MERCI A TOI
SAIS-TU COMMENT INDIQUER QUE C'EST RESOLU ?
Répondre
ac 3 7092Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 15 décembre 2011 Dernière intervention - 2 déc. 2008 à 19:17
Non, je n'ai jamais posté mais je crois qu'en tant qu'auteur, tu as quelque part, un truc à cocher.
Désolé de te donner si peu d'aide.
Répondre
lilou- 2 déc. 2008 à 19:22
bon j'ai cherché mais j'ai rien trouvé
enfin ce soir je vais mieux dormir
je t'en souhaite autant A+
Répondre
ac 3 7092Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 15 décembre 2011 Dernière intervention - 2 déc. 2008 à 19:30
Il suffit d'ouvrir ton message, de regarder au début, et là tu peux cocher résolu.

Bonne nuit.
Répondre
OOoForum 2795Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 30 juin 2015 Dernière intervention - 2 déc. 2008 à 21:46
Non, Ilou poste en tant qu'anonyme. Il faut être enregistré sur le forum pour le faire.
C'est logique sinon n'importe qui pourrait mettre résolu n'importe où.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  open office ne se telecharge pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.