Si je peux t'aider...
Je suis un jeune féca lvl 80. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait absolument monter toutes les armures sans exception!! A mon lvl j'ai un peu plus de 500 en intel (tous mes points y sont), avec 306 en équipement (au détriment de la vie...). Monte attaque naturelle seulement et nuageuse plus tard si t'as envie. Il faut voir assez loin (lvl 100), elle ne coute que 3PA et au final tu tapes plus qu'avec nuageuse.
Bref, monter aussi glyphe et téléportation au max dès que t'as ces sorts. Comme arme, ça a déjà été dit, le Kryst 'Oboul est l'arme par excellence à notre lvl (dès 61 ou 62). Elle coute un peu chère mais c'est un très bon investissement! Je tape 110-125 x 2 avec ma maîtrise lvl 5. Donc oui au final, monter les armures pour réduire les dégâts un max même si HL ce n'est plus très utile, puis dès 80 monter lvl 5 bouclier féca, là c'est utile!
A mon niveau j'ai attaque naturelle, maitrise, glyphe, téléportation, armure terrestre et acqueuse lvl 5 (incandescente lvl 4 et venteuse lvl 1... je la monte dès que je peux!). Glyphe= 150 à 200 pour ma part.
Equipements: Cape Hote (30), Krysto (30), Gelocoiffe + géloceinture (40+60), Amulette de la griffe (40), Getta Feudala (30 +1PM), Anneau de Mental (35 x 2). (La je vais lvl 81 et j'ai 2 nouveaux équipements feudala qui m'attendent =P : anneau (40 intell + 30 sagesse) et ceinture (+40).)
Par la suite monter Immunité et Renvoie de sort! Avec les MAJ, Renvoie de Sort lvl 6, renvoie tous les coups pendant 2 tours ;)
Voili voilou, bon jeu!!