Rechercher : dans
Par :

Paint.net V3.36 pb Gomme

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 09:19:06 ARTHUR32, le 29 nov 2008 à 20:17:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'utilise la gomme , elle fait des trace en gris clair.Je vodrais arriver a effacer de façon a que la feuille devienent blanche

Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Paint.net V3.36 pb Gomme » dans :
Télécharger Paint.NET Voir Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...

1

RClog, le 29 nov 2008 à 20:28:39

Bonsoir

Lorsque tu utilises la gomme ça laisse des petit carrés gris et blanc et c'est normal vu que tu enlève l'opacité de ton image, ce qui laisse apparaître le fond transparent.

Pour rendre ton image blanche, soit tu crée un calque blanc avec 100% d'opacité et de la même grandeur que ton image et tu le colles dessus.

Soit tu prends la couleur blanche et tu repeints ton image en blanc avec une grosse brosse.

Répondre à RClog

2

ARTHUR32, le 29 nov 2008 à 22:45:55

Merci de votre aide
effectivement sa fonctionne
Et à l'impression la gomme permet de faire aussi du blanc

Pouvez vous m'aider sur l'utilisation de la baguette magique

Merci d'avance

Répondre à ARTHUR32

3

RClog, le 29 nov 2008 à 23:43:05

La baguette magique sert à délimiter le contour d'une zone de la même couleur afin de lui appliquer différents effet.

On peut régler sa tolérance dans la barre d'outil du haut, la tolérance est par défaut à 50%.

Pour délimiter par exemple le contour d'une personne ou d'un visage, il est préférable d'utiliser l'outil lasso.

Il y a une petite aide bien pratique ici > http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=232

Répondre à RClog

4

ARTHUR32, le 30 nov 2008 à 09:19:06

Un grand merci pour ta réponse

Merci pour le help en français.J'aivais trouver en anglais mais pas en français

c'est super super........

Répondre à ARTHUR32