Rechercher : dans
Par :

Contacter le support de windows live hotmail

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:16:12 matrixinfo, le 29 nov 2008 à 00:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai oublié mon mon de passe de windows live hotmail et je ne souviens plus de mon question secrète, comment je peux contacter le service clientèle de windows live hotmail, s.v.p, j'ai beaucoup de choses nécessaires don ma boite de réception, aidez moi !! alors je souhait recevoir une réponse au forum d'internet parce que je ne peux pas accéder à mon compte maintenant. merci J'espère que je reçois une réponse bien détaillée et merci à­ tous...!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « contacter le support de windows live hotmail » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

othanga, le 29 nov 2008 à 00:47:53
  • +1

Il ne te reste qu'à créer un nouveau compte et choisir une question que tu n'oublieras pas...
parce que, finalement, si tu l'oublies : c'est que ce n'est pas important !

N'oublies pas que si un site propose une phrase secrète ou tout autre mécanisme permettant de rendre un accès (un mot de passe) à un utilisateur, c'est pour ne pas avoir à financer une équipe de "déverrouilleurs de compte". C'est soit l'un, soit l'autre !

donc, n'oublie pas ton mot de passe.

Répondre à othanga

2

lucette, le 26 jun 2009 à 11:29:31

Je ne me souviens plus de mon mot de passe est ce que hotmail pourrait me le communiquer

Répondre à lucette

3

MISS, le 24 oct 2009 à 18:24:35

Depuis quelques temps...je ne reçois que les mails de la famille...éloignée ou pas..;et d'UN seul ami proche.Pendant plus de 5 ans ma messagerie hotmail a toujours bien fonctionné.Quand j'envoie des mails à mes amis...ils ne reçoivent rien.Idem pour leurs mails.
J'ai eu deux changements d'IP DNS..suite à des prb d'ordi.Que se passe t il?Comment faire pour que tout fonctionne comme avant?

Répondre à MISS

4

cornebleu, le 8 nov 2009 à 13:16:12

Bonjour à tous ,
Il m'est impossible d'écrire et d'envoyer des mails ( la "barre" en dessous est floue )
Néanmoins , je continue à recevoir mes courriers ; je peux les lire mais impossible de les transférer ?
Merci beaucoup de votre aide .
J-J

PS : C'est avec windows live hotmail

Répondre à cornebleu