Images ultra haute définition

Fermé
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 28 nov. 2008 à 15:19
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 13 févr. 2009 à 21:16
Bonjour,
Je vais vous expliquer ce que je souhaiterais réaliser.
- Tout d'abord je cherche un site sur lequel on puisse télécharger des images en ultra haute définition (plus de 2560pixels...). Plus précisément des images de mangas.
- Ma seconde question est la suivante : pour imprimer chez un imprimeur une image à la taille humaine, quelle résolution l'image doit elle faire ?

Même si l'image est un artwork, ce n'est pas grave je sais me servir de photoshop grâce auquel je découperais le décor.

Mon but serait de créer une scène pour un appart', avec des autocollants géants de mangas.
Je ne m'y connais pas beaucoup en mangas, et je cherche une image ayant la description suivante :
- Je cherche une image de manga donc, ou l'on verrait une jeune femme de dos, le visage de trois quarts. Elle ne doit pas porter d'uniforme.

Je n'ai pas trouvé de forum réellement convenable à ce post, je l'ai donc mis ici. Je m'en excuse.
Merci à tous ceux qui m'apporteront la moindre information ou lien !
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
29 nov. 2008 à 01:39
Forum Infographie/Photo dans ce même site CCM.
0