Rechercher : dans
Par :

Diaporama microsoft powerpoint

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 17:01:54 fifou44100, le 28 nov 2008 à 15:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais vous poser une question:j'ai télécharger des "diaporama microsoft powerpoint" y a t'il moyen de pouvoir prendre certaines images et de l'aient mettre dans mon album photos personnels? merci beaucoup!!comment faut t'il faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « diaporama microsoft powerpoint » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...

1

PereNono, le 28 nov 2008 à 15:45:43

Si ce n'est pas protégé par un copyright, tu devrais pouvoir les prendre, je pense !!             *^*PereNono*^*
Black is Beautiful - West Indies is beautiful
             Linux is beautiful

Répondre à PereNono

2

fifou44100, le 28 nov 2008 à 15:49:10

Salut PereNono!je débute dans l'infor---- , peu tu me dire comment faire?merci!!

Répondre à fifou44100

3

Luke1, le 28 nov 2008 à 17:01:54

Bonjour,

Très facile et même élémentaire pour récupérer les images et la musique (wave) d'un PowerPoint: PowerPoint Image Extractor http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20885&L=POWERPOINT++IMAGE++EXTRACTOR sous réserve que le Powerpoint ne soit pas protégé, il existe aussi un autre soft un peu meilleur pour la qualité des images mais dans ce cas il faut avoir PowerPoint installé et pas seulement la visonneuse PowerPoint Image Copier http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=21682&L=POWERPOINT+IMAGE+COPIER
Normalement si tu n'as pas la suite Office et donc PowerPoint le premier fera l'affaire...

Luke.

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net