Bonjour,
Je cherche à me connecter sur GOOGLE USA. On m'a dit de frapper dans l'adresse url "www.google.com", rien ne se passe. je reste sur google france. Que dois-je faire? merci
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage
Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet.
Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction
Création du marque-page
Autres liens
Introduction
Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page.
Pour cela, nous allons utiliser un outil Google :
Création du marque...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche.
Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Tu dois indiquer (grace aux options internet) que ta langue préférée est l'anglais
dans les anciens MSIE, ca se trouvait sur l'onglet "Général" des options internet