Rechercher : dans
Par :

Accès à google USA

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 10:37:53 felix9536, le 27 nov 2008 à 10:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à me connecter sur GOOGLE USA. On m'a dit de frapper dans l'adresse url "www.google.com", rien ne se passe. je reste sur google france. Que dois-je faire? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accès à google USA » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...

1

othanga, le 27 nov 2008 à 10:35:41
  • +1

Tu dois indiquer (grace aux options internet) que ta langue préférée est l'anglais
dans les anciens MSIE, ca se trouvait sur l'onglet "Général" des options internet

Répondre à othanga

2

DEPECHMODE, le 27 nov 2008 à 10:37:53

Regarde ça, ça va t'aider. Mes groupes favoris : Depeche Mode, Green Day,
Foxboro Hot Tubs, Linkin Park, The Offspring. 

Répondre à DEPECHMODE