Recherche des chaines+décodeur tv shd 85

Fermé
reresar - 27 nov. 2008 à 00:04
CLAUDI57450 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 13:19
Bonjour,
Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. )
et dirigé sur HOT BIRG ( azimut et elevation réalisé avec precision )

POBLEME : Lors de la recherche des chaines aucun mouvement ( liseré d'orange immobile ) ne se realise (2 à 3 mn.)
et le message suivant apparait :
_Vérifier le branchement de votre antenne et de votre installation satellite

REMARQUE : 2eme décodeur installé : IDEM
Pour la parabole : j'ai aussi effectué un balayage de gauche a droite ( sans resultat )
Pour les branchement : Vérifié et remplacé par electricien

QUE FAIRE ?? VOS CONSEILS MERCI
A voir également:

4 réponses

Rikoo57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 12
10 mars 2009 à 17:50
--
Internaute, prends le temps sinon il te prends....


Bonjour,
Recemment, j'ai modifié mon abonnement en rajoutant la tv orange associant ADSL et satellite. La parabole est installée et réglée sur le satellite Hot Bird 13 (116 chaines).
J'ai fait les essais, tout fonctionne bien....Je dispose de 4 téléviseurs ,écran plat avec prise HDMI dans les différentes pièces de ma maison. Le cable co-axial de la parabole arrive dans mon bureau ou se trouve également la LIVEBOX Sagem, le décodeur SHD 85 et un des 4 téléviseurs.
Ma question : sans déplacer tous ces appareils et sans prolonger le câble co-axial, quel équipement dois-je mettre en place pour avoir des images sur les trois autres téléviseurs ?
3
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
12 mars 2009 à 09:40
Un swith HDMI, avec une entrée et autant de sorties que de TV, si les TV sont éloignées, prenez un switch qui réamplifie le signal, ou un convertisseur HDMI vers Ethernet>câble réseau (RJ45)< Ethernet vers HDMI.
Seulement tout le monde regardera la même chaîne, le coût de cette installation est trop élevé par rapport à son utilité.
Si vous recevez la TNT, montez un réseau avec l'antenne terrestre.
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
23 nov. 2009 à 22:54
Salut
Bonjour,

Les solutions sont données dans ce forum:

mise à jour qui ne marche pas; eh bien éteingnez et ralumez le.

Pas de signal: 2 solutions ; soit vous avez un mauvais réglages soit il faut alimenter la tête (c'est dans le menu installation antenne; 2 choix externe ou decodeur).
Pour pointer votre antenne allez dans le menu: Pointage et choisissez votre satellite.

Toutes les chaines en clair ne sont pas présentes : il se peut que dans le démo\décodeur les fréquences du transpondeur ne soient pas mises, c'est un démo bridé.

si ça peut aider.
1
Rikoo57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 12
11 mars 2009 à 18:50
--
I
nternaute, prends le temps sinon il te prends....

Internaute, prends le temps sinon il te prends....


Bonjour,
Recemment, j'ai modifié mon abonnement en rajoutant la tv orange associant ADSL et satellite. La parabole est installée et réglée sur le satellite Hot Bird 13 (116 chaines).
J'ai fait les essais, tout fonctionne bien....Je dispose de 4 téléviseurs ,écran plat avec prise HDMI dans les différentes pièces de ma maison. Le cable co-axial de la parabole arrive dans mon bureau ou se trouve également la LIVEBOX Sagem, le décodeur SHD 85 et un des 4 téléviseurs.
Ma question : sans déplacer tous ces appareils et sans prolonger le câble co-axial, quel équipement dois-je mettre en place pour avoir des images sur les trois autres téléviseurs ?
0
CLAUDI57450 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 13:19
salut
j ai un decodeur shd85 et j ai branche le cable que j avais pour le décodeur canalsat
lors de la recherche des chaines, il ne trouve rien
que faire ?
merci bcp
claudi
0