Rechercher : dans
Par :

Prob apache2 for debian

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 09:29:58 apam, le 25 nov 2008 à 17:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai insataller et configurer mon apache2 sur debian
mai lorsque je fait
debian:/home/marwa# apache2ctl restart
apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 for ServerName
httpd not running, trying to start

quelqu'un m'aidé concernant ce msg d'erreur

merciiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

Configuration: Linux
Epiphany 2.14

Meilleures réponses pour « prob apache2 for debian » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

Flachy Joe, le 25 nov 2008 à 20:46:41

Lance d'abord

/etc/init.d/apache2 start
ou fait en sorte que ce démon soit lancé au démarrage. ;-) Flachy Joe ;-)
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries­ que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » L­es Shadoks

Répondre à Flachy Joe

2

apam, le 26 nov 2008 à 09:29:58

Bonjour
merci pour votre reponse
mai ça que j'obtient
debian:/home/marwa# /etc/init.d/apache2 start
Starting web server (apache2)...apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 for ServerName
httpd (pid 2867) already running

Répondre à apam