Bloque sur between the worlds

Fermé
cricri51 - 25 nov. 2008 à 15:41
 CLOCLO - 15 juin 2010 à 13:04
Bonjour,
je suis bloque sur le jeu between the worlds au niveau du mot à trois lettres sur reverso , la traduction me donne un indice mot de passe utilisé dans quelques églises merci d'avance de pouvoir m'aider à avancer
bye
A voir également:

7 réponses

clouliia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 2
25 nov. 2008 à 18:22
bonjour,
tu es bloqué + loin que moi dans le jeu
alors pourrais tu me dire comment tu as fait avec le triangle magique avec les pièces?
car moi ca fait 1/2h que je suis dessus jarrive pas en 3 coups xD
2
j'ai trouvé un site qui te permets de résoudre toutes les enigmes ou tu es bloque gamezebo.com/tips et tricks a+
0
mobic > cricri51
18 mars 2009 à 17:51
salut je répond a ton annonce sur vista je suis intéressé
0
Cést PYX
0
moi je suis bloquer avec les pièces de monnaie , je sais qu'il faut en déplacer trois mais je ne sais pas trop lesquel et ou les placer

merci de m'aider s-v-p
0
voila le mot de pass PYX
0
PYX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis bloquée à la même place que toi, as-tu trouvé la solution?? Merci de m'aider Bye
0
salut tt le monde ,moi chui bloqué sur le jeu des echecs sur lekel on doit placer es 8 pieces sans avoir deux sur la meme ligne verticale,horizontale et longitudinale....
pour le triangle je vous passe la reponse,fau prendre les trois pieces qui forment les "tetes" de ce triangle, j explik:
celle d en haut faut la prendre et la mettre ds la meme ligne verticale mais en dessous la ligne de base du triangle(cad sous les pieces qui forment la base)
les deux autre pieces des deux "tetes" du triangle, on doit les prendre et les mettre en haut de telle façon que l'ancien triangle et le novo k on va former, donne une etoile a six tetes, comme celles sur le drapeau d israel!
j espere k jété clair
0
je suis bloquee aussi, au même endroit - c'est quoi la solution ?
0