Rechercher : dans
Par :

Capture d'ecran mac

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 16:43:19 manu78640, le 25 nov 2008 à 14:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'auie effectué une capture d'ecran avec pomme shit 3 mais je ne la trouve pas dans quel répertoire puis je trouver cette capture ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « capture d'ecran mac » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Capture d'écran rapide VoirCapture d'écran/zone ou fenêtre rapide La combinaison magique ! Lorsque l'on navigue sur la toile, où que l'on survole un PDF intéressant, on souhaite parfois récupérer une partie ou une image verrouillée... Impossible de la sélectionner, de...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Sanspseudo, le 25 nov 2008 à 14:19:06

Bonjour,

Par défaut, le fichier va sur le bureau. Mais il est possible de modifier l'endroit, (ou de le vérifier), avec Onyx. Comme on peut modifier le format de saisie, entre .png, jpg ... etc
Voir ce message pour toutes les infos:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4470259 imac et debutante#18

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

2

dede74000, le 25 nov 2008 à 14:22:23
  • +1

Bonjour,
Si le choix n'a pas été précisé, les captures d'écran vont sur le bureau mais, attention, le raccourci clavier est bien pomme+shift+3 ou 4, selon si l'on veut tout ou partie mais, le chiffre doit-être tapé sur la barre de chiffres, non pas sur le pavé numérique. L'erreur vient, peut-être, de là ?
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

3

manu78640, le 25 nov 2008 à 14:29:03

Non g bien fait le clavier... et ca n'apparait pas sur le bureau on a du changer le rerpertoire ou puis je changer ce repertoire ?

Merci

Répondre à manu78640

4

Sanspseudo, le 25 nov 2008 à 14:32:07

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9594340 capture d ecran mac?#1 Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

5

Idf_Tplayer, le 27 avr 2009 à 16:43:19

Ce n'est pas 3+Pomme+Shit ^^"
Mais Pomme+3+Shift :-)
Ça ce n'est pas grave ;-)
Je suis dans le même problème...
Enfin... J'étais dans le même problème !
Maintenant, et grâce à ce site, je ne le suis plus :-) Google est ton ami !

Répondre à Idf_Tplayer
Collection CommentÇaMarche.net