Posez votre question Signaler

Capture d'ecran mac [Résolu]

manu78640 41Messages postés 2 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2009 à 16:43
Bonjour,
J'auie effectué une capture d'ecran avec pomme shit 3 mais je ne la trouve pas dans quel répertoire puis je trouver cette capture ?
Merci
Lire la suite 

Capture d'ecran mac »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Si le choix n'a pas été précisé, les captures d'écran vont sur le bureau mais, attention, le raccourci clavier est bien pomme+shift+3 ou 4, selon si l'on veut tout ou partie mais, le chiffre doit-être tapé sur la barre de chiffres, non pas sur le pavé numérique. L'erreur vient, peut-être, de là ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non g bien fait le clavier... et ca n'apparait pas sur le bureau on a du changer le rerpertoire ou puis je changer ce repertoire ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Par défaut, le fichier va sur le bureau. Mais il est possible de modifier l'endroit, (ou de le vérifier), avec Onyx. Comme on peut modifier le format de saisie, entre .png, jpg ... etc
Voir ce message pour toutes les infos:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4470259 imac et debutante#18

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas 3+Pomme+Shit ^^"
Mais Pomme+3+Shift :-)
Ça ce n'est pas grave ;-)
Je suis dans le même problème...
Enfin... J'étais dans le même problème !
Maintenant, et grâce à ce site, je ne le suis plus :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « capture d'ecran mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook