Débit pour neuf TV

Fermé
gregointe - 25 nov. 2008 à 11:44
 gregointe - 25 nov. 2008 à 12:33
Bonjour a toutes et a tous,
j'ai souscrit a l'offre neuf (internet, tv téléphone) et je n'arrive pas a regarder la télé. En effet l'image est très sacadé, il est impossible de regarder la télé. j'aurais voulu savoir quel débit est nécéssaire pour regarder la télé dans des conditions agréable, et aussi comment savoir de quel débit je bénéficie. (peut on le consulter sur une page internet sur 192.168.1.1 ou alors faut il obligatoirement appeler la hotline?)
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour la tv tu dois beneficier d'au moins 4,7Mega. tu vas dans l'interface du modem dans etat/internet, tu as ton debit descendant. s'il est trop bas pour la tv, verifie :
- que tu sois sur la prise principale de ton habitation
- que tu n'aies pas de rallonge telephonique
- que seules les prise tel utilisees aient un filtre
- que tu n'as pas de condensateur dans la prise tel.

Si tu as un bon debit mais que ça saccade, utilise le cable ethernet entre la neufbox et le decodeur.

Si apres tout ça ton probleme de debit ou de mauvaise qualite avec bon debit persiste, c'est que ça se passe sur le reseau ou qu'un de tes materiels est defectueux. appelle la hotline, c le cout d'un appel local maintenant.
0
merci pour ta réponse. sur l'interface on m'informe que j'ai 1143 kbps en débit descencat donc je croi que c'est un peu plus de 1 méga ce qui doit etre insufisant. je vais donc vérifier tous ce que tu ma dit qui pourait interférer sur le débit.
merci encore
0