Windows installer s'ouvre sans arrêt...!

Fermé
Laurent - 24 août 2004 à 14:18
 augustin67 - 24 avril 2009 à 12:43
Une fenêtre windows installer n'arrête pas de s'ouvrir (elle clignotte)
Comment arrêter cela ?
Je ne peux également plus installer de logiciels...

Si vous avez la solution........MERCIIII !!

8 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
24 août 2004 à 14:31
a mon avis un petit virus se balade sur ton pc ....

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
Merci pour ta réponse, jeune padawan.

Connais-tu le virus ET l'anti-virus ?

Help...
0
la solution :
il faut metre à jour ton system d'exploitation windows
pour se fair : http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr
0
Salut OGOTO

Comment savoir si je suis l'administrateur de mon ordi ?

Si je ne le suis pas, comment faire pour le devenir ?

Cdt,
A+
0
Bonjour OGOTO,

Merci pour ta réponse. Malheureusement pour moi, cela ne suffit pas, je rencontre une erreur pour windows update...


[Numéro d'erreur : 0x80244001]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée

Que faire...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredaine Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
1 sept. 2004 à 23:19
as-tu essayé ceci ?

"L'erreur 0x80244001 apparaît lors de la recherche des mises à jour disponibles sur le site Windows Update

Description du problème

Cette erreur peut se produire si le fichier MSXML3.dll est absent ou s'il n'est pas correctement inscrit.

Systèmes d'exploitation applicables


Windows XP

Windows Server 2003



Résolutions
1. Inscrivez MSXML3.dll
Cliquez sur Démarrer.
Choisissez Exécuter.
Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez regsvr32 MSXML3.dll.
Cliquez sur OK."


Pour moi ça a marché, la DLL en question a dû être virée par un malware puisque ça m'est arrivé juste après un hijacking de browser.....En ce qui te concerne tu dois avoir des malware sur l'ordi
A+
F.
0
Bonjour Fredaine,

Merci pour ton astuce. Mon pb de mise à jour Windows Update est résolu grace à toi... (yes ! )

En revanche, j'ai toujours le pb de la fenêtre windows installer qui s'ouvre sans arrêt... T'as un truc ? ;)

A+
L.
0
fredaine Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
2 sept. 2004 à 18:50
Ben vérifie si tu n'as pas de malware ou de virus sur ton PC (ce qui semble être le cas):
Scan du disque dur avec un bon antivirus ou Scan en ligne (chez secuser.com par exemple) + Scan anti ad ou spyware (Ad aware + Spybot + Webroot spy an sweeper (sui-là est payant mais m'a trouvé des trucs non détéctés par les 2 autres : période d'essai de 3O jours)
A+
F.
0
merci a tous pour l'aide que j'ai peu trouver sur ce forum
j'ai eu le meme probleme d'erreur lorsque je voulait aller sur W.Update mais pas d'ouverture intempestive.
L'ajout de MSXML3.dll a resolu mon probleme d'acces a W.update!
Il semblerai que ce soit intervenu apres avoir desintallé le pack 2 xp !(un peu trop protecteur) '-)
pas de trace d'indesirables apres 2 scan d'antivirus differents , ni avec ad awar ou spybot, je vais tester ta soluce pour la version d'essai
0
bonjour, je voudrais bien que le installation Adobe Flash Player s'arrête de s'afficher sur mon écran quand je tente d'ouvrir un fichier vidéo . comment faire?
0