Photo shop : besoin d'aide

Résolu/Fermé
hippo Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 23 août 2004 à 22:26
 shadow6-5 - 7 déc. 2007 à 00:38
slt
j'ai photoshop, jsui en train de faire un montage photo et jvoudrai faire en sorte ke une photo les contours disparaissent progressivement pour que ça fasse discret par rapport a mon fond et aux autre photo. jsé pa si vous comprenez cke jve dire lol. sinon ben jsuis à la recherche de tout plein d'astuce ou ptits truc simpa sur tout cki concerne les montages photo avec ce logiciel. merci beaucoup d'avance.
A voir également:

5 réponses

disparaissent progressivement?

c'est un gif ou un jpg??

pour un jpg, tu sélectionnes le calque où il y a ta photo puis tu ajoutes un masque de fusion (petit icone dans la fenetre des calques, un cercle). Puis tu sélectionnes ce masque de fusion,
ensuite tu prends l'outil dégradé et tu testes selon ce que tu veux (haut-bas, circulaire, étoile...)
1
puisque visiblement tu as des contours nets, sélectionne (au lasso, ou en sélectionnant ce qui est autour puis en inversant la sélection), fais de ta sélection une frange, applique-lui des contours diffus et flanque un coup de flou gaussien

Mais ça peut aussi dépendre des images que tu superposes, peut-être que d'autres solutions seraient plus indiquées pour faire qqchose de bon goût
0
BONJOUR
J'ai des contours horribles à lisser quelqu'un peut il me dire comment avoir des contours très nets de très près...merci
0
omar1974 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
26 nov. 2007 à 10:34
Bonjour
selectioner l'image avec la ouils selection et utilisez l’outil contour progrissif 10px
apres app su la touche supp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt tt le monde... je vien de télécharger photo shop, probléme je n'arrive pa ale lire...
Il ne ve pa souvrir, késke je peu utilisé pour louvrir?
0