Rechercher : dans
Par :

Comment lire e-mail avec iphone

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 08:57:23 2bouille2, le 24 nov 2008 à 01:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse question , deja je narive pas a lire mes e-mails alors comment faire ?
ensuite j'aimerais savoir si il existe un autre GPS pour le iphone ?
ou telecharger les aplication tels que msn gratuitement ?
voila j'espere avoir des reponse a mes question en vous remerciant d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « comment lire e mail avec iphone » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

Gribouille_96, le 24 nov 2008 à 04:41:53
  • +1

Salut à toi,
la seule réponse que j'ai c'est pour le e-mail. Voici les instructions: (mon iphone est en anglais alors...) Tu vas dans t'es settings, en suite, va dans "mail, contacts, calenders" et en suite clique sur "add account" choisi si tu as un conte yahoo, aol, mobileme ect...
C'est tous!

@+,
Gribouille_96
"Be yourself, everybody else has been taken!"

Répondre à Gribouille_96

2

2bouille2, le 24 nov 2008 à 14:11:53
  • +1

Mouais ça je sais mais le truc que j'arrive pas a lire mes mail de msn sur mon telephone

Répondre à 2bouille2

4

tom, le 19 déc 2008 à 11:50:25

Normal que tu n'y arrive pas!! je ne pourrais pas te donner de précision car je ne connait pas exactement le mode de fonctionnement mais hotmail a bloquer ces entrer et sortir de mail par logiciel! ( tu as déjà essayer de recevoir des email avec ootlook? et ba c'est pas possible, c'est le m^me principe pour ton tel!!

MERCI QUI MERCI MICROSOFT

Répondre à tom

3

Gribouille_96, le 24 nov 2008 à 18:31:24

Désolé j'ai fait mon possible...
"Be yourself, everybody else has been taken!"

Répondre à Gribouille_96

5

Slevhin, le 29 déc 2008 à 00:59:37
  • +4

Tout d'abord je veut mettre les point sur les I impossible de lire c'est e-mail directement sur hotmail

Pour pouvoir lire c'est Mail directement sur son iphone il suffit de :

1 Créé un compte Gmail (comme hotmail on ne peut pas -_-'' en trouve une autre boite e-mail coseil:Gmail (le meilleur) )
2 Faire un tranfère de donner de votre boite e-mail hotmail ou autre vers Gmail
voir explication ''http://www.skyminds.net/2007/06/22/recuperer-ses-mails-hot­mail-sur-gmail/''
3 puis faire les modification sur le portable iphone et sur votre boite e-mail
son doute vous aller vous dire comment et bien tout d'abord, aller dans transfère Pop/imap ,puis vous activer imap
par la suite vous aller sur instruction de configuration (IMAP) pour faire les manipulation sur votre iphone vous devrez sélectionner apple mail 3.0 mais pour vous aider voici :

Pour configurer votre client Apple Mail pour qu'il fonctionne avec Gmail :
1.Activez le protocole IMAP dans votre compte Gmail.
2.prenez votre iphone puis aller dans réglage mail,contactes........etc
3.créé un compte
4.information POP:
Nom: Nom,Prénom
Adresse:adresse Gmail (giles@gmail.com)
Description: Adresse Gmail
5.Serveur de réception:
Nom d'hote : imap.gmail.com
Nom d'utilisateur:aderesse Gmail
Mot de passe :votre mot de passe Gmail
6.Serveur d'envoie
entré dans Smtp
Nom d'hote : smtp.gmail.com
Nom d'utilisateur :'' '' ''
Mot de passe :'' '' '' ''
Utiliser SSL: activer
Athentification:Mots de passe (ne rien mettre laisser comme tel)
Port serveur : 587
7.Avancé
8.Réglage réception
Utiliser SSL: Activer
Port du serveur:995

Retourner a la page d'accueille et puis aller sur mail attender....... puis un message va apparaite dite ok et op vous pouvez lire vaut mail sur Gmail depuis votre iphone HEUREUX j'espère

Répondre à Slevhin

7

crap92, le 25 avr 2009 à 12:13:08

Et comment on fait pour un compte numéricable?

Répondre à crap92

13

gregpfp, le 9 jui 2009 à 22:24:14

Merci beaucoup grace atoi j ai reussi ca marche effectivement avec gmail c nikel encore merci

Répondre à gregpfp

6

vico47, le 9 mar 2009 à 18:23:05
  • +1

Pour msn c'est simple il suffit d'aller dans l'app store de rechercher nimbuzz ou palringo. Une fois une de ses applications installées il faut pour nimbuzz :
-créer un nouveau compte
-aller dans communauté (l'icône est située en bas)
-sélectionner windows live
-ensuite il faut entrer ses coordonnées MSN (e-mail, mot de passe ...)

Pour palringo :
-cliquer sur l'icône P (en haut à gauche)
-puis cliquer sur ajouter service (en haut à droite)
-sélectionner windows live messenger
-puis procéder à l'ajout des informations MSN (e-mail, mot de passe ...)

Voilà vous avez msn sur votre Iphone. Cependant je conseil nimbuzz plutôt que palringo pour sa prise en main.

Répondre à vico47

8

diplo, le 30 avr 2009 à 17:49:09

Ok ça marche, merci beaucoup pour le post

Répondre à diplo

9

doudoupe, le 10 jun 2009 à 15:37:52

Bonjour.
Moi j'ai une question:
Eske les communications MSN (nimbuzz, palringo) sont facturé hors forfait?
J'ai le forfait origami star pour Iphone (donc internet illimité, mail illimité), et je me demandais si la messagerie instantannée était considérée comme une connexion multimédia (qui coutent vachement cheres!) ?
Dans l'offre de orange, il me semble que c'était marqué que c'était mis en Hors forfait?
Vous avez des réponses?
merci

Répondre à doudoupe

10

nat, le 29 jun 2009 à 08:39:47
  • +1

J'ai lu plus haut qu'on ne pouvait pas lvoir sa boite hotmail dans son iphone, c'est totalement faux !

il suffit d'aller dans reglages / parametres mail / autre et de repondre aux questions

si quelqu'un a besoin d aide, je reste a sa dispo

Répondre à nat

11

logun, le 29 jun 2009 à 19:58:47
  • +1

Bjr pourrai tu m'aider pour regler mon iphone je n'arrive pas aller sur mes email msn.Mon adresse est alexillo@hotmail.fr.merci pour ton aide

Répondre à logun

12

PJ, le 5 jui 2009 à 18:32:34
  • +1

Bonjour,

Je saisis la perche tendue. Je suis ches GANDI avec un nom de domaine à partir duquel j'ai cette adresse email.

J'ai un IPHONE. Il y a deux jours, je recevais les mails, maintenant je les envois mais ne les reçois plus.... Est ce que je loupe quelque chose ?

Répondre à PJ

16

dan, le 13 sep 2009 à 17:43:28

J'ai des souci pour lire mes mail sur mon iphone avec live.fr ou hotmail.fr peut tu m'aider

Répondre à dan

17

TONY EN PANNIQUE, le 19 sep 2009 à 20:16:03
  • +1

Slt g pu comprendre ke tu avait la solution peut etre a mon probleme alors voila g un iphone 3gs et une adresse hotmail j arrive pas mon tel me demande tout un tas de question alors ke autour de moi il y plusieur personne ki on le mm tel et une adresse hotmail ils ont juste rentree leur adresse leur nom et leir mot de passe et l affaire ete dans le sac moi c bocou plus compliquer il me demande la meme chose et apres il me demande de selectionner imap ou pop et tout un tas de questions du genre nom d hote nom d utilisateur serveur de reception serveur d envoi donc voila je suis pomme si tu peu m'aider merci

Répondre à TONY EN PANNIQUE

20

delph, le 28 sep 2009 à 12:55:26

Bonjour,
je possède un iphone 3G
Je n'arrive pas a configurer mon adresse mail hotmail, pourrais-tu m'aider stp.

Répondre à delph

14

zvehee, le 14 jui 2009 à 03:11:05

La récupération des mails depuis GANDI merde un jour sur deux... c'est pas nouveau :)

Et sinon, est-ce réellement impossible de recevoir ses mails "live.fr" ou "hotmail" sur son iphone ?

Répondre à zvehee

15

Stephy_boop, le 21 jui 2009 à 16:05:22

Non ce n'est pas impossible, on peut accéder à sa boite Hotmail sans être obligé d'acheter l'application Mbox mail (7.99 €) ou encore de créer une boite gmail avec transfert de hotmail à gmail.

La manip est un peu difficile à expliquer mais les techniciens du service client de votre opérateur sont la pour vous aider.

Je suis chez orange, et un technicien vient de m'aider à configurer mon iphone par téléphone.
Pensez simplement à les joindre d'un autre téléphone pour pouvoir faire les manip demandées tranquillement.

Apparement la configuration n'est pas la même d'un téléphone à une autre (même si la marque et la version est semblable), quelques test sont nécéssaires avant le fonctionnement définitif.

Répondre à Stephy_boop

18

rayan, le 21 sep 2009 à 23:34:56

J'ai lu plus haut qu'on ne pouvait pas lvoir sa boite hotmail dans son iphone, c'est totalement faux !

il suffit d'aller dans reglages / parametres mail / autre et de repondre aux questions

si quelqu'un a besoin d aide, je reste a sa dispo

bonsoir j fait se ci et sa marche,j un compte msn et sa marche, merci a nat

Répondre à rayan

19

delph, le 28 sep 2009 à 12:52:50

Slt,
J'ai un iphone 3Gs
g un probleme, j'entre mon adresse HOTMAIL, ensuite souvre une fenetre avec IMAP .. que dois-je mettre svp.
Merci.

Répondre à delph

21

hnwillow, le 10 oct 2009 à 00:03:39
  • +2

Moi aussi, j'ai galéré mais j'ai reussi grace a ce site qui te donne tout ce qui faut faire pour avoir ton adresse live.fr ou com sur ton iphone http://zoneitouch.free.fr/...
Essayer c'est super et facile a faire, faut juste faire exactement ce qui ya ecrit.

Répondre à hnwillow

22

Richiweb, le 15 oct 2009 à 08:57:23
  • +1

Une solution simple pour utiliser msn et pouvoir en lire les mail tout ça sur votre iPhone. moi je n'ai aucun problème. Si vous êtes chez Orange, allez sur le site Orange et logger vous. Dans mail , créez un compte mail Orange votrenom@Orange.fr. Ensuite ouvrez vous un compte msn avec cette adresse. Sur le site hotmail. récupérez tous vos contact de votre ancienne adresse hotmail ou live. Le tour est joué. Vous n'avez plus qu'a installer msn sur iPhone et utiliser votre adresse Orange pour la connexion. Pour lire vos mail enregistrez votre compte sur le client mail du iPhone . Bon phone a tous

Répondre à Richiweb