CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment lire e-mail avec iphone [Résolu]

2bouille2 29Messages postés dimanche 4 mars 2007Date d'inscription 12 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2014 à 15:21
Bonjour,
je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse question , deja je narive pas a lire mes e-mails alors comment faire ?
ensuite j'aimerais savoir si il existe un autre GPS pour le iphone ?
ou telecharger les aplication tels que msn gratuitement ?
voila j'espere avoir des reponse a mes question en vous remerciant d'avance
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
tout d'abord je veut mettre les point sur les I impossible de lire c'est e-mail directement sur hotmail

Pour pouvoir lire c'est Mail directement sur son iphone il suffit de :

1 Créé un compte Gmail (comme hotmail on ne peut pas -_-'' en trouve une autre boite e-mail coseil:Gmail (le meilleur) )
2 Faire un tranfère de donner de votre boite e-mail hotmail ou autre vers Gmail
voir explication ''http://www.skyminds.net/2007/06/22/recuperer-ses-mails-hotmail-sur-gmail/''
3 puis faire les modification sur le portable iphone et sur votre boite e-mail
son doute vous aller vous dire comment et bien tout d'abord, aller dans transfère Pop/imap ,puis vous activer imap
par la suite vous aller sur instruction de configuration (IMAP) pour faire les manipulation sur votre iphone vous devrez sélectionner apple mail 3.0 mais pour vous aider voici :

Pour configurer votre client Apple Mail pour qu'il fonctionne avec Gmail :
1.Activez le protocole IMAP dans votre compte Gmail.
2.prenez votre iphone puis aller dans réglage mail,contactes........etc
3.créé un compte
4.information POP:
Nom: Nom,Prénom
Adresse:adresse Gmail (giles@gmail.com)
Description: Adresse Gmail
5.Serveur de réception:
Nom d'hote : imap.gmail.com
Nom d'utilisateur:aderesse Gmail
Mot de passe :votre mot de passe Gmail
6.Serveur d'envoie
entré dans Smtp
Nom d'hote : smtp.gmail.com
Nom d'utilisateur :'' '' ''
Mot de passe :'' '' '' ''
Utiliser SSL: activer
Athentification:Mots de passe (ne rien mettre laisser comme tel)
Port serveur : 587
7.Avancé
8.Réglage réception
Utiliser SSL: Activer
Port du serveur:995

Retourner a la page d'accueille et puis aller sur mail attender....... puis un message va apparaite dite ok et op vous pouvez lire vaut mail sur Gmail depuis votre iphone HEUREUX j'espère
crap92- 25 avril 2009 à 12:13
Et comment on fait pour un compte numéricable?
Répondre
gregpfp- 9 juil. 2009 à 22:24
merci beaucoup grace atoi j ai reussi ca marche effectivement avec gmail c nikel encore merci
Répondre
soleil- 17 juin 2010 à 08:45
j'ai également une question je voudrai ouvrir un compte mail, mais sous autre pourriez-vous me l'expliquer étape par étape car je n'y arrive pas. Avec mes remerciements
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut , pour enregistrer un compte hotmail sur iphone suivre cette demarche :

- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier
- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre
- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.

Configuration du compte :

- Cliquez sur POP
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d’hôte : pop3.live.com
Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password
- Dans Serveur d’envoi rentrez ceci :
Nom d’hôte : smtp.live.com
Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password
bacalw- 20 janv. 2011 à 22:29
merci beaucoup minipuce 13 pour la config hotmail trop cool !!! tony 68
Répondre
golfette83- 20 févr. 2011 à 00:08
merci !!!!!!!!!!!
Répondre
Elyana13- 22 mars 2011 à 17:11
Olala, merci beaucoup minipuce13, cela fait plus d'un an que je cherche à savoir comment faire et voilà qu'aujourd'hui grâce à ce post j'y suis arrivée ;).
Répondre
marina- 16 déc. 2011 à 19:08
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
MC- 27 mars 2012 à 15:44
Bonjour, je fais tout exactement et il me dit que "le nom de l'utilisateur ou le mot de passe pour "pop3.live.com" est incorrect...je ne peux plus ni lire ni envoyer de mails par iphone ça me prend la tête, aucun souci avec mon Mac !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour, est-il possible de lire les vidéos en pièce jointe dans les mails sur Iphone, merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut à toi,
la seule réponse que j'ai c'est pour le e-mail. Voici les instructions: (mon iphone est en anglais alors...) Tu vas dans t'es settings, en suite, va dans "mail, contacts, calenders" et en suite clique sur "add account" choisi si tu as un conte yahoo, aol, mobileme ect...
C'est tous!

@+,
Gribouille_96
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai lu plus haut qu'on ne pouvait pas lvoir sa boite hotmail dans son iphone, c'est totalement faux !

il suffit d'aller dans reglages / parametres mail / autre et de repondre aux questions

si quelqu'un a besoin d aide, je reste a sa dispo

bonsoir j fait se ci et sa marche,j un compte msn et sa marche, merci a nat
delph- 28 sept. 2009 à 12:52
slt,
J'ai un iphone 3Gs
g un probleme, j'entre mon adresse HOTMAIL, ensuite souvre une fenetre avec IMAP .. que dois-je mettre svp.
Merci.
Répondre
ANONYME- 7 févr. 2011 à 16:17
J'ai un iphone depuis un certain temps, mais je ne recoit plus mes emails (personnel) et je ne peux les envoier, si vous pouvez me dire ce qui se passe.
MERCI D'AVANCE.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Une solution simple pour utiliser msn et pouvoir en lire les mail tout ça sur votre iPhone. moi je n'ai aucun problème. Si vous êtes chez Orange, allez sur le site Orange et logger vous. Dans mail , créez un compte mail Orange votrenom@Orange.fr. Ensuite ouvrez vous un compte msn avec cette adresse. Sur le site hotmail. récupérez tous vos contact de votre ancienne adresse hotmail ou live. Le tour est joué. Vous n'avez plus qu'a installer msn sur iPhone et utiliser votre adresse Orange pour la connexion. Pour lire vos mail enregistrez votre compte sur le client mail du iPhone . Bon phone a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mouais ça je sais mais le truc que j'arrive pas a lire mes mail de msn sur mon telephone
tom- 19 déc. 2008 à 11:50
normal que tu n'y arrive pas!! je ne pourrais pas te donner de précision car je ne connait pas exactement le mode de fonctionnement mais hotmail a bloquer ces entrer et sortir de mail par logiciel! ( tu as déjà essayer de recevoir des email avec ootlook? et ba c'est pas possible, c'est le m^me principe pour ton tel!!

MERCI QUI MERCI MICROSOFT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi, j'ai galéré mais j'ai reussi grace a ce site qui te donne tout ce qui faut faire pour avoir ton adresse live.fr ou com sur ton iphone http://zoneitouch.free.fr/...
Essayer c'est super et facile a faire, faut juste faire exactement ce qui ya ecrit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Euh, c'est tout à fait possible avec hotmail.

Perso j'ai mon hotmail, gmail, et même mon mail du taff sur l'iphone tout fonctionne correctement.. Et par l'appli Mail, pas par un raccourci internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut minipuce
bon j'ai fais ta manipulation pas de problème je reçois bien mes mails hotmail par contre je n'arrive pas a en envoyer, peux tu m'aider stp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
euh bah je viens de me rendre compte que moi non plus :s je me renseignerai aupres de mon copain car il s'y connait pas mal et je te dit ca au plus vite =) bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé j'ai fait mon possible...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour msn c'est simple il suffit d'aller dans l'app store de rechercher nimbuzz ou palringo. Une fois une de ses applications installées il faut pour nimbuzz :
-créer un nouveau compte
-aller dans communauté (l'icône est située en bas)
-sélectionner windows live
-ensuite il faut entrer ses coordonnées MSN (e-mail, mot de passe ...)

Pour palringo :
-cliquer sur l'icône P (en haut à gauche)
-puis cliquer sur ajouter service (en haut à droite)
-sélectionner windows live messenger
-puis procéder à l'ajout des informations MSN (e-mail, mot de passe ...)

Voilà vous avez msn sur votre Iphone. Cependant je conseil nimbuzz plutôt que palringo pour sa prise en main.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ça marche, merci beaucoup pour le post
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Moi j'ai une question:
Eske les communications MSN (nimbuzz, palringo) sont facturé hors forfait?
J'ai le forfait origami star pour Iphone (donc internet illimité, mail illimité), et je me demandais si la messagerie instantannée était considérée comme une connexion multimédia (qui coutent vachement cheres!) ?
Dans l'offre de orange, il me semble que c'était marqué que c'était mis en Hors forfait?
Vous avez des réponses?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai lu plus haut qu'on ne pouvait pas lvoir sa boite hotmail dans son iphone, c'est totalement faux !

il suffit d'aller dans reglages / parametres mail / autre et de repondre aux questions

si quelqu'un a besoin d aide, je reste a sa dispo
PHIPHI1964 2Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 20 février 2010Dernière intervention - 20 janv. 2010 à 21:20
BONJOUR COMMENT PARAMAITRE M COMPTE MAIL SUR MON IPHONE JAI UN COMPTE HOTMAIL ET FREE MERCI
Répondre
cr3spo2b- 27 févr. 2010 à 14:14
bonjour je serai interesser pour avoir tout les parametres pour recevoir mes mails de ma boite hotmail.fr sur mon iphone 3gs merci d avance
Répondre
soleil- 17 juin 2010 à 08:52
Bonjour,
Je suis nulle, je possède un I Phone 3G, mais suis dans l'impossibilité de créer un compte mail sous autre j'ai tjrs le message "la connextion au serveur pop3.live.comme j'ai certainement fait une erreur mais laquelle je ne sais pas, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer étape par étape. Avec mes remerciements.
Répondre
casidomi- 13 sept. 2010 à 18:51
bonjour moi je n'arrive pas a acceder a mon adresse hotmail via mail comment faire g un iphone 3gs et les dernieres mise a jour merci pour ton aide
Répondre
MC- 27 mars 2012 à 15:59
le mot de passe doit-il être différent que celui de l'adresse hotmail de mon Mac ? chez SFR ils me disent de tout recommencer mon adresse hotmail avec nouveau mot de passe etc...etc....
HELP!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La récupération des mails depuis GANDI merde un jour sur deux... c'est pas nouveau :)

Et sinon, est-ce réellement impossible de recevoir ses mails "live.fr" ou "hotmail" sur son iphone ?
Stephy_boop- 21 juil. 2009 à 16:05
Non ce n'est pas impossible, on peut accéder à sa boite Hotmail sans être obligé d'acheter l'application Mbox mail (7.99 €) ou encore de créer une boite gmail avec transfert de hotmail à gmail.

La manip est un peu difficile à expliquer mais les techniciens du service client de votre opérateur sont la pour vous aider.

Je suis chez orange, et un technicien vient de m'aider à configurer mon iphone par téléphone.
Pensez simplement à les joindre d'un autre téléphone pour pouvoir faire les manip demandées tranquillement.

Apparement la configuration n'est pas la même d'un téléphone à une autre (même si la marque et la version est semblable), quelques test sont nécéssaires avant le fonctionnement définitif.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai lu sur le poste qu'il fallait faire un réglage dans le serveur de réception
seulement je ne trouve pas cette case dans les réglages???
quelqu'un peut il m'aider ???
merci d'avance car pour l'instant je n'arrive pas à lire mes mail quand je suis en 3G
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout le monde dit plein de connerie, C'est possible!!!!!!!
L'autre trou du Q qui veut mettre les point sur les i ecoute bien ça!!!
Vous pouvez gardé votre adresse hotmail,live,...

Copier et collé ce lien dans safari:
https://signup.live.com/signup.aspx?rollrs=12&lic=1

ensuite il safichera une page pour créer un compte Windows live messanger
si vous ne voulé pa copier se lien rechercher dans Google :Inscription a Windows live.

Ensuite cliquer sur :Conecté vous maintenan écrit en bleu en haut

puis il vous reste plus ka entrer votre adresse e mail et mot de passe
vous éte conecté a votre compte

Cliquer sur boite de reception puis pour faire une icône dans l'iPhone
cliquez sur le + Tout en bat de votre écran et ajouté a l'écran daccueil
Voila vous avez votre messageri hotmail

Faite le c'est vraiment très simple
lecuisto- 31 janv. 2010 à 08:12
merci a toi des heures ke je me casser la tete seule bemol je n arrive pas ouvrir les photos...
Répondre
spawn70_fr- 11 févr. 2010 à 15:12
je pense que toi tu bas les records niveau abruti!!! tu ne fais que donners l'adresse webmail . Là on te parle d'adresse push avec du pop et du smtp ça n'a rien avoir .il s'agit ici d'utiliser le client de messagerie de l iphone pour recevoir les mails comme des sms ....

MDR

avec hotmail c'est pas possible point
je pense que tu peux te fourer les i et les point avec dans ton ...troudballe
Répondre
zvehee- 11 févr. 2010 à 15:16
Il battait les records, jusqu'à ce que tu prennes la relève...
C'est tout à fait possible de le faire, puisque moi même je les reçois...
Répondre
spawn70_fr- 12 févr. 2010 à 17:49
je le bas sans doute mais puisque tu es si malin explique donc a tout le monde comment tu fais !!!!!mdr
Répondre
lucie- 5 avril 2010 à 22:54
pourquoi vous vous "insulter" pour des "conneries"?! on demande juste des conseils! on veut pas lire des insultes....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublié, les videos joints sur mon iphone sont en .wmv et quand je tapote dessus une fenêtre s'ouvre = ce format video n'est pas reconnu, merci d'avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment lire e-mail avec iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.