|
|
|
|
Bonjour,
je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse question , deja je narive pas a lire mes e-mails alors comment faire ?
ensuite j'aimerais savoir si il existe un autre GPS pour le iphone ?
ou telecharger les aplication tels que msn gratuitement ?
voila j'espere avoir des reponse a mes question en vous remerciant d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Salut à toi,
|
Répondre à 2bouille2
|
Tout d'abord je veut mettre les point sur les I impossible de lire c'est e-mail directement sur hotmail
|
Pour msn c'est simple il suffit d'aller dans l'app store de rechercher nimbuzz ou palringo. Une fois une de ses applications installées il faut pour nimbuzz :
|
Bonjour.
|
Répondre à nat
|
Répondre à zvehee
|
J'ai lu plus haut qu'on ne pouvait pas lvoir sa boite hotmail dans son iphone, c'est totalement faux !
|
Moi aussi, j'ai galéré mais j'ai reussi grace a ce site qui te donne tout ce qui faut faire pour avoir ton adresse live.fr ou com sur ton iphone http://zoneitouch.free.fr/...
|
Une solution simple pour utiliser msn et pouvoir en lire les mail tout ça sur votre iPhone. moi je n'ai aucun problème. Si vous êtes chez Orange, allez sur le site Orange et logger vous. Dans mail , créez un compte mail Orange votrenom@Orange.fr. Ensuite ouvrez vous un compte msn avec cette adresse. Sur le site hotmail. récupérez tous vos contact de votre ancienne adresse hotmail ou live. Le tour est joué. Vous n'avez plus qu'a installer msn sur iPhone et utiliser votre adresse Orange pour la connexion. Pour lire vos mail enregistrez votre compte sur le client mail du iPhone . Bon phone a tous |