Posez votre question Signaler

Télécharger des sons gratuits [Résolu/Fermé]

dragon70 312Messages postés dimanche 14 septembre 2008Date d'inscription 4 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 18:33
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer l'adresse de quelques sites de téléchargements de sons gratuits, merci. (sauf <<sound fishing bruitages>> et <<find sound>> que je connais déja)
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
http://www.flashkit.com/ et Google ;-)

Réponse
+10
moins plus
flashkit.com je trouve que ce site n'est pas l'idéal pour télécharger des sons, google j'y ai déja pensé mais je ne trouve pas grand chose, ou le peu que je trouve est payant ou c'est une liste trop courte a télécharger.
dsl, j'ai encore besoin de suggestions, je compte sur vous!^^

neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010Dernière intervention - 22 nov. 2008 à 14:29
Tu es difficile je trouve. La bibliothèque de sons de flashkit est très grande, donc je ne vois pas comment tu peux juger cela. Enfin bref, c'est normal ça courre pas les rues des bibliothèques gratuites de sons.
Réponse
+6
moins plus
c'est vrai mais c'est le système de téléchargement de flashkit qui n'est pas au point, kan on clique sur un son ça affiche une page mais on ne trouve pas forcément l'option <<download>>

neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010Dernière intervention - 22 nov. 2008 à 14:42
Mdr ! C'est marqué "Download!" en gras, t'abuses-là ;-)
Réponse
+4
moins plus
dacord je te crois, mais je pense que je vais encore chercher un peu... a+

Réponse
+3
moins plus
J'avoue aussi qu'il est bien nul ton site...

Tiens, va plutôt là > http://www.freesound.org/

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Moi je vais te conseiller qu'elle que chose : KEEPVID
Je t'explique son fonctionnement;
tu regarde une vidéo sur youtube et pendant que la vidéo tourne tu prend l'URL
au haut en faisant clic droit copier et sur keepvid tu verras un emplacement pour copier l'URL tu comprendra quand tu verra et tu clic sur download et tu choisit le format (ex:Mp4 Mp3...)

Réponse
-1
moins plus
dsl pas toujours! bon c'est pas grave

neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010Dernière intervention - 22 nov. 2008 à 14:47
Si si toujours, je suis formel.
J'utilise beaucoup ce site.
Ce document intitulé «  télécharger des sons gratuits  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.