Rechercher : dans
Par :

Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 20:18:50 pakou, le 22 nov 2008 à 13:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2iphone etc..) une fois la video convertie en format mp4 apparement , je vais sur itunes pour ajouter le fichier a ma bibliothèque ..et la rien , je le retrouve nulle part dans quick time ou ailleurs , dans la catégorie film il y a rien ..
c'est peu etre tout bete, si vous pouvez m'aider merci d'avance
pascal

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

kalas89, le 22 nov 2008 à 15:19:42

Normalement c pas mp4 mais mpeg-4

Répondre à kalas89

2

Apologue, le 2 déc 2008 à 09:12:31

Moi j'ai le même problème.
J'ai découvert par hasard que Itunes était plutôt sensible au "glisser-déposer" (ce qui est anti-convivial au possible, vu que je n'aime pas avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps).
Bref je dépose l'icone et comme toi rien ne se passe.

iTunes est une grosse daube.

Répondre à Apologue

3

pakou, le 2 déc 2008 à 21:06:02
  • +6

Maintenant ca marche il faut cocher uniquement "gerer manuellement la musique et clip videos" dans l'onglet "résumé" dans le menu de l'iphone et la un glissé dans le fichier film se copie nickel ..ceci dit c'est pas gagné quand le fichier se copie dans l'iphone message d'erreur "le peripherique a expiré " et rien dans le tel ..8o( une solution ?

Répondre à pakou

26

isak1969, le 29 jui 2009 à 18:54:21

Bsr jé essayé de mettre vedeo mp4 sur mon iphone 3g version3.0 mais il veux pas pas synchronisé les vedéo un moment et il se débranche sur itunes.merci

Répondre à isak1969

4

gazou49, le 27 déc 2008 à 19:03:14

Moi ossi sa marche pas

Répondre à gazou49

5

Lomaz, le 30 déc 2008 à 01:33:18

Moi aussi jai le meme probleme jai converti mes films avec le logiciel prism video converter et je vois qu'il sont bien dans le format mp4 mais meme en cochant la case gerer manuellement.... sa ne marche pas aidez moi svp . j'ai deja reussit a mettre 2 film dans itunes sa fait longtent mais depuis sa ne marche plus
j'ai vraiment besoin de votre aide je vous en supplie

merci d'avance

Répondre à Lomaz

6

Lomaz, le 30 déc 2008 à 02:33:54

QUELQUN POURRAIT M'AIDER SVP

Répondre à Lomaz

7

vassago, le 18 jan 2009 à 21:26:48

Je suis arrivé a mettre un film quicq time sur mon iphone mais pas un mp4.il y a le meme logo quicqtime,mais le symbole"movie" a la place de "mp4"

Répondre à vassago

8

Jinino, le 9 fév 2009 à 11:38:24
  • +2

Si c'est de fichier a itunes il faut mettre" fichier",puis ajouter le fichier a la bibliothèque, là il est sur iTunes puis cliquez sur l'onglet de votre iPhone,cliques sur l'onglet vidéo de votre iPhone ,cocher synchroniser vidéo ,sélectionner votre film ,cliquez sur "appliquer", appliquer est remplacer par "synchro" cliquez dessus
Bonne chance!!!
Ps: source et convertisseur:http://wwwmovies2iphone.com/FR/comment_mettre_une_video_sur_son_iPhone

Répondre à Jinino

9

spx7987423, le 20 fév 2009 à 17:49:14
  • +3

Si c'est de fichier a itunes il faut mettre" fichier",puis ajouter le fichier a la bibliothèque, là il est sur iTunes puis cliquez sur l'onglet de votre iPhone,cliques sur l'onglet vidéo de votre iPhone ,cocher synchroniser vidéo ,sélectionner votre film ,cliquez sur "appliquer", appliquer est remplacer par "synchro" cliquez dessus
Bonne chance!!!

Oui mais moi le souci c'est que il y a pas marquer synchroniser vidéo mais synchroniser les episodes et au dessus il y a marquer emission de télé merci de m'aider

Répondre à spx7987423

11

ja toujour raison, le 23 mar 2009 à 15:26:05

C'est simple: il faut casser la tete

Répondre à ja toujour raison

12

Alyne, le 26 mar 2009 à 20:03:45
  • +19

Mdr WOW!!! JAI REUSSI CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, j'pense qu'on est tous tombé dans le même piège! Ca fait des smn que j'essaie de mettre un clip dans mon iphone 3G et enfin jy arrive.
C'est tout con, j'pense que vous n'avez pas descendu l'ascenceur de l'onglet video. Cliquez donc sur l'onglet "vidéo" puis vous verrez tout a droite que l'on peut descendre davantage et là vous verrez FILMS dont le clip video que vous avez décidez de mettre :)

bise bise tout l'monde!

Répondre à Alyne

13

ptit'bill, le 19 avr 2009 à 21:22:10
  • +1

Bonsoir, bein dis donc c'etait tout con mais il fallait y pensé,merci pour l'infos très précieuse. :):):):)

Répondre à ptit'bill

19

g-chy, le 30 avr 2009 à 16:12:28

Merci frére tu ma vrmt aidéé thx uuuuuuuuuuuuuuu

Répondre à g-chy

20

wils, le 13 mai 2009 à 20:01:26

T'es une reine je t'aime

Répondre à wils

21

so', le 29 mai 2009 à 23:56:10

Alors là je dis merci car cela fait une semaine que j'essaie de trouver la solution et effectivement dans la précipitation personne ne pense à faire défiler la page ^^

Merci beaucoup !

Répondre à so'

24

hotman007, le 27 jui 2009 à 09:34:44

Merci itou jcommencais a marracher lé cheveux dessus la tete pi setais aussi simple que sa !

Répondre à hotman007

27

sady971, le 1 aoû 2009 à 20:34:06
  • +1

Salut,excuse moi tu peux m'aider stp, je trouve l'onglet video mais apres je ne comprend pas ce que tu explique ,car il n'y a rien quan je fais descendre le scrool

Répondre à sady971

29

oooo, le 5 aoû 2009 à 08:28:49

Aline t es la meilleure! j ecris jamais ici mais la tu m a stunt par ton efficacite lol

Répondre à oooo

14

Ayeven, le 20 avr 2009 à 00:01:54

Bonsoir tout le monde,

Vous n'arrivez pas à trouver le fichier video que vous voulez ajouter à iTunes ou vous ne trouvez pas votre video DANS votre iPhone ?

Répondre à Ayeven

15

M@thew, le 20 avr 2009 à 00:30:18
  • +1

Tu est passé pour éteindre la lumière !? Sympa... :) On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

16

Ayeven, le 25 avr 2009 à 17:40:24

Exactement ! C'est important l'économie d'énergie !! Par contre si toi tu pouvais cesser de la rallumer tout le temps ... Merci ;)

Répondre à Ayeven

17

M@thew, le 25 avr 2009 à 17:56:02

Pardon ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

18

Ayeven, le 25 avr 2009 à 23:11:09

Tu sors des métaphores puériles et ne les comprends plus lorsqu'on les réutilise !! Eh bien là je dis bravo !!

Répondre à Ayeven

22

C r i ss, le 12 jui 2009 à 15:19:02

http://www.erightsoft.com/SUPER.html

Programme gratuit, super simple et qui convertit n'importe quel type de fichier vers n'importe quel autre type de fichier.

Rien de plus simple

Répondre à C r i ss

23

Cm, le 17 jui 2009 à 18:15:45

Bonjour à tous! Après avoir lu toutes vos indications, je comprend bien comment faut il mettre des vidéo sur l'iphone mais j'ai un problème: Je ne trouve pas "L'onglet vidéo" ! Si quelqu'un pourrait me répondre ce serait vraiment sympa. A+

Répondre à Cm

25

Ayeven, le 27 jui 2009 à 23:54:36
  • +1

C'est bizarre. Tu devrais le trouver... il se situe au même niveau que l'onglet musique, films, contacts, photos, etc. Je t'invite à mettre une copie photo de ton écran iTunes sur le forum, si tu as toujours ce problème. Ca doit être tout bête :/

Répondre à Ayeven

28

Cm, le 2 aoû 2009 à 16:37:21

Merci beaucoup Ayeven déjà de m'avoir répondu et en plus de m'avoir donné la solution !!!

Répondre à Cm

30

EdeB, le 7 aoû 2009 à 10:28:16

Bonjour,

J'ai bien suivi tous vos conseils et j'ai bien mes films dans l'onglet Vidéo et je trouve bien le bouton "Synchroniser" mais là, iTunes me dit : "Certains morceaux et clips vidéo de votre bibliothèque iTunes n'ont pas été copiés sur l'iPhone car il ne peut les lire" (j'ai vérifié, ils sont bien en mp4)

En effet, je ne trouve pas de logiciel pour regarder des films sur mon iPhone (je l'ai depuis pas longtemps, jen 'ai pas découvert tous ses secrets).

Any one ?

Répondre à EdeB

31

Ayeven, le 14 aoû 2009 à 18:26:21
  • +1

Bonne nouvelle Cm !! N'hésite pas si ton iPod te fait d'autres misères !

EDEB : Oui parfois les iPods merdent sur certains MP4. C'est au niveau de la conversion qu'il y a un problème ! Personnellement, j'utilise le logiciel HANDBREAK, gratuit (of course!), efficace et très convainquant ! Je te conseil donc de l'installer (si ce n'est déjà fait) puis je te donnerai les paramétrages pour que ta video soit bien convertie, et que ton film soit lu par l'iPhone! Tu risques de penser que ce n'est pas la solution à ton problème, mais dans plusieurs cas, iTunes m'a correctement ajouté mes films, mais a, comme toi, refusé de les sync' sur mon iPod.

Préviens moi si tu décide d'installer HANDBRAKE.

Répondre à Ayeven