Posez votre question Signaler

Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone [Résolu]

pakou - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 14:38
Bonjour,
je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2iphone etc..) une fois la video convertie en format mp4 apparement , je vais sur itunes pour ajouter le fichier a ma bibliothèque ..et la rien , je le retrouve nulle part dans quick time ou ailleurs , dans la catégorie film il y a rien ..
c'est peu etre tout bete, si vous pouvez m'aider merci d'avance
pascal
Lire la suite 

Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone »

92 réponses
Réponse
+39
moins plus
Bonjour,

j'ai téléchargé un logiciel vraiment très bien qui me permet de transférer mes films et mes musiques vers mon ipod et mon iphone. Voici le site:

http://www.ipod-convertissor.com

C'est très facile à utiliser et vous pourrez convertir facilement tous vos fichiers au format MP3, iPod, iPhone...etc

J'espère que cela vous aidera!
Ninedav - 30 mai 2012 à 14:38
Super ! Mais est ce que c'est gratuit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
si c'est de fichier a itunes il faut mettre" fichier",puis ajouter le fichier a la bibliothèque, là il est sur iTunes puis cliquez sur l'onglet de votre iPhone,cliques sur l'onglet vidéo de votre iPhone ,cocher synchroniser vidéo ,sélectionner votre film ,cliquez sur "appliquer", appliquer est remplacer par "synchro" cliquez dessus
Bonne chance!!!
Ps: source et convertisseur:http://wwwmovies2iphone.com/FR/comment_mettre_une_video_sur_son_iPhone
julan33 - 16 juin 2011 à 22:32
sauf que moi jpeux pas ajouter le fichier a itunes
sly - 25 mars 2012 à 15:28
tu nas qu a copier ton filmconverti en mp4 dans my picture et sinchroniser avec ton ipod et ton film est dans tes photo et bon film cest tout
Guimel - 7 avril 2012 à 09:28
Nickel tu est le meilleur Merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Mdr WOW!!! JAI REUSSI CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, j'pense qu'on est tous tombé dans le même piège! Ca fait des smn que j'essaie de mettre un clip dans mon iphone 3G et enfin jy arrive.
C'est tout con, j'pense que vous n'avez pas descendu l'ascenceur de l'onglet video. Cliquez donc sur l'onglet "vidéo" puis vous verrez tout a droite que l'on peut descendre davantage et là vous verrez FILMS dont le clip video que vous avez décidez de mettre :)

bise bise tout l'monde!
didy972 - 29 mai 2010 à 21:57
je peut pas t enlever plusieurs point mes je te jure que tes suuuuuuuuuuu
djodjo6tf - 2 juil. 2010 à 01:35
Mais Si pr mettre un film c simple tu kil gauche lomptemps sur un film & tu le fait glisser ou il y a marker iphone & votre prenom jesper vs avoir aider si sa ne marche pas vs aller ds iphone suivi de votre nom et vs faite gerez manuellement & vs recommence ++
pas content - 17 juil. 2011 à 20:03
je n'y arrive passssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop énervent OOOO SECOUR !!! sil vous plaît !!!! :((((
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi aussi jai le meme probleme jai converti mes films avec le logiciel prism video converter et je vois qu'il sont bien dans le format mp4 mais meme en cochant la case gerer manuellement.... sa ne marche pas aidez moi svp . j'ai deja reussit a mettre 2 film dans itunes sa fait longtent mais depuis sa ne marche plus
j'ai vraiment besoin de votre aide je vous en supplie

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
trop Bien ! sa marche ! merci merci merci beaucoup!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sayé j'ai téléchargé le convertisseur ensuite comment sa se passe pour les bon réglages rep stp
frbou - 6 nov. 2009 à 21:12
Cela marche nickel, merci de faire profiter de ton expérience sur les réglages ....
mabui - 21 avril 2010 à 22:14
Merci!!! Je suis une vraie quiche en info et j'ai réussi!
Lila - 6 juil. 2010 à 12:04
Merci beaucoup !!!
Ca faisait 1 semaine que je galéré comme une folle a télécharger tous les logiciels existants --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
telecharger frevideoconverter sur telecharger.com, selectionner le fichier video source et le convertir en format iphone, puis le faire glisser dans video (itunes)
Ayeven- 29 déc. 2009 à 13:28
Oui ils sont pas mal, mais ne convertissent pas toujours bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut tout le monde... jai passer pas mal de temps a mettre des clips sur mon iphone.. jai essayer tout les moyen mais en cherchant jai fini par reussir.. mais faut avoir real player pour ca.. tout ce que tu telecharge comme clips etc.. alors tu na qua glisser le clip dans real player converter.. qui propose des tas des fonction.. tu choisi apple iphone. une fois fini taura un message qui te propose si tu veux transferer le clips vers itune tu clique oui et tu fait syncro apres.. espere que vous aller reussir.
lorick - 8 oct. 2011 à 18:11
Moi il veut pas. il me met un message d'erreur avec des codecs.... que dois-je faire? :/
cyann - 12 déc. 2011 à 22:11
Merci beaucoup mon frère!!
sucemaqueuesalope - 24 janv. 2012 à 23:02
Merci beaucoup! mais ça marche pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'ai encore une proposition pour toi. j'ai trouvé un bon moyen de convertir les videos pour mon Iphone, et c'est très facilement et rapidement. J'ai bien converti plusieurs films. Essayez si tu veux: http://soundtaxi.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exactement ! C'est important l'économie d'énergie !! Par contre si toi tu pouvais cesser de la rallumer tout le temps ... Merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu sors des métaphores puériles et ne les comprends plus lorsqu'on les réutilise !! Eh bien là je dis bravo !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.erightsoft.com/SUPER.html

Programme gratuit, super simple et qui convertit n'importe quel type de fichier vers n'importe quel autre type de fichier.

Rien de plus simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bizarre. Tu devrais le trouver... il se situe au même niveau que l'onglet musique, films, contacts, photos, etc. Je t'invite à mettre une copie photo de ton écran iTunes sur le forum, si tu as toujours ce problème. Ca doit être tout bête :/
Cm - 2 août 2009 à 16:37
Merci beaucoup Ayeven déjà de m'avoir répondu et en plus de m'avoir donné la solution !!!
IPHONE - 19 févr. 2010 à 17:44
slt , moi j'ai le meme probleme que toi , je n'est pas l'onglet video
as tu trouver la solution , si oui peut tu m'aider d'avance merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai bien suivi tous vos conseils et j'ai bien mes films dans l'onglet Vidéo et je trouve bien le bouton "Synchroniser" mais là, iTunes me dit : "Certains morceaux et clips vidéo de votre bibliothèque iTunes n'ont pas été copiés sur l'iPhone car il ne peut les lire" (j'ai vérifié, ils sont bien en mp4)

En effet, je ne trouve pas de logiciel pour regarder des films sur mon iPhone (je l'ai depuis pas longtemps, jen 'ai pas découvert tous ses secrets).

Any one ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne nouvelle Cm !! N'hésite pas si ton iPod te fait d'autres misères !

EDEB : Oui parfois les iPods merdent sur certains MP4. C'est au niveau de la conversion qu'il y a un problème ! Personnellement, j'utilise le logiciel HANDBREAK, gratuit (of course!), efficace et très convainquant ! Je te conseil donc de l'installer (si ce n'est déjà fait) puis je te donnerai les paramétrages pour que ta video soit bien convertie, et que ton film soit lu par l'iPhone! Tu risques de penser que ce n'est pas la solution à ton problème, mais dans plusieurs cas, iTunes m'a correctement ajouté mes films, mais a, comme toi, refusé de les sync' sur mon iPod.

Préviens moi si tu décide d'installer HANDBRAKE.
lara - 20 févr. 2011 à 05:02
help stp !

j'ai fait toute la procédure que tu indique ci dessu mais ensuite je n'arrive pas à le convertir ... il me dit qu'il n'ya aucunes sources/ destination séléctionnée, mais je ne comprend pas quesque je doit selectionner !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut cliquer avec le clique droit sur le film (il faut qu'il soit format MP4 , convertissez le avec Movie2Iphone par exemple si ce n'est pas le cas ) puis cliquer sur ouvrir avec / programme par défaut / Itune .
Si votre iphone est branché et que vous avez mis dans itune que votre iphone devait se synchroniser avec les films (iphone de.... /film/ et cochez la case synchroniser ) alors il le fera et tout sera opérationnel ! tadaaa
Marc - 27 déc. 2010 à 02:10
Merci Makiaveldu69, le logiciel Movie2Iphone qui convertit les vidéos de tout format en un format compatible avec les IPhone et super simple d'utilisation, et efficace
Matteo il Padrino - 21 mars 2011 à 20:17
C'est bien mais le convertisseur est un peu long est-ce normal ? :S
MissAsko- 11 avril 2011 à 02:09
Merci ! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai eu le meme probleme que toi, mais en fait j'avais transformer mon fichier dans un autre format qui n'était pas le bon, essaye de changer le format, ça devrait marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je vous suggérons d'utiliser ce logiciel pour convertir des fichiers vidéo pour iphone: http://www.flv-flash-converter.com/fr/iphone-video-converter.html
J'ai utilisé ce programme pendant un certain temps, et c'est vraiment un bon outil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup !!!
Ca faisait 1 semaine que je galéré comme une folle a télécharger tous les logiciels existants
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Sinon tu peut aller sur http://ipodparadise.tk, c'est un site qui te permettra de télécharger des films au format mp4 pour tous les appareils qui lisent ce format comme les iPods Touch, les iPhones ou les PSP.

Bonne journée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone - page 2