Rechercher : dans
Par :

Problème avec Pokémon World Online :

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 21:56:59 Darknight, le 22 nov 2008 à 12:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de pokémon world Online,et quand je fais le dernier téléchargement,j'ai un message d'erreur disant :

Erreur D'exécutation "9" :

Indice en dehors de la plage

Voila je ne sais ABSOLUMENT pas comment faire,j'essaie depuis Hier d'y jouer.

Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème avec Pokémon World Online : » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

colinespirou, le 22 nov 2008 à 12:14:00

Va sur :http//erreureordi.com ou www.mabimbo.com

Répondre à colinespirou

2

Darknight, le 22 nov 2008 à 12:15:09

Merci,je vais voir !

Répondre à Darknight

3

Darknight, le 22 nov 2008 à 12:16:59

Le premier lien ne marche pas et le second n'est pas approprié à ma question.

Répondre à Darknight

4

Darknight, le 22 nov 2008 à 12:20:27

J'ai toujours pas trouvé!Je désespère!UP!

Répondre à Darknight

5

Darknight, le 29 nov 2008 à 13:40:33

UP!S'il vous plait!

Répondre à Darknight

6

Darknight, le 30 nov 2008 à 16:25:56

UP !

Je désespère !

Répondre à Darknight

7

ffa, le 2 jun 2009 à 19:10:45
  • +1

Va sur le site de pokémon world online et télécharge le va sur http://www.pokemonworldonline.net/ moi mon problème c'est que je n'arrive pas a m'inscrire car c'est en anglais .

Répondre à ffa

8

Minet78, le 21 jun 2009 à 15:12:55

Moi non plus je ne sais pas m'inscrire A l'aide

Répondre à Minet78

9

Ganta-ades, le 23 jui 2009 à 21:05:35
  • +1

Bonjour voila j ai enfin trouver une facon de s inscrire alor vous devez aller dans le Playerdex mes la facon la plus simple et de telecharger le jeu une fois cela fait vous clicez register new accont et sa vous envoi a la page directe si vous voule vous liser les condition et clicez sur I agree et ensuite vous regarder et sa coule de source voila

Répondre à Ganta-ades

10

neesaan, le 4 aoû 2009 à 00:24:20

Wé mais quand playerdex est indisponible tu fais comment ?

Répondre à neesaan

11

Riolu'Chiby, le 4 aoû 2009 à 17:31:58

J'ai le même problème!
Je n'arrive pas à m'inscrire!
Et je vois pas où s'inscrire sur le Player Dex!
Essayez de nous aidez s'il vous plaît!

Répondre à Riolu'Chiby

12

gregorio12, le 14 oct 2009 à 18:39:21

Tout comme moi ! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à gregorio12

13

Huzen, le 18 oct 2009 à 15:19:58

Moi non plus le playerdex se lance mais n'est pas disponible!
Comment on fait!

Répondre à Huzen

14

bubule, le 30 oct 2009 à 21:56:59

Si il é dispo patate

Répondre à bubule