Rechercher : dans
Par :

Extraire les tar.gz

Dernière réponse le 27 jun 2006 à 14:55:55 jeepersmike, le 21 aoû 2004 à 03:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

extraire les tar.gz en terminal
bonjour
je suis nouveau dans le monde de linux et je voudrais savoir comment extraire
les tar.gz parce que je vourais bien installer xmms et sur fedora2 il ont bloquer
les mp3
je vous remercie

jeepersmike

Meilleures réponses pour « extraire les tar.gz » dans :
Comment ça marche "tar" VoirLa commande tar Archivage avec "tar" Archiver un dossier (ou répertoire) avec "tar" Désarchivage avec "tar" Désarchiver un fichier avec "tar" Désarchiver des fichiers sélectionnés avec "tar" Archivage avec "tar" La commande "tar" permet...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Fichier TGZ VoirFormat TGZ Un fichier TGZ (TGZ est l'acronyme de TAR+GZ) est un fichier compressé. Lire un fichier TGZ Pour décompresser un fichier TGZ, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweTGZchiver iZarc TugZip

1

oeuf, le 21 aoû 2004 à 03:50:26
  • +3

Tar xzvf machinbidule.tar.gz

lire ensuite les instructions si ce sont des sources (en général, un truc dans le genre ./configure && make && su -c "make install" )

Répondre à oeuf

2

jeepersmike, le 21 aoû 2004 à 03:55:18

Oui mais je ne peut pas etre su parce que c'est l'ordi de ma blonde et je n'est pas le password

jeepersmike

Répondre à jeepersmike

3

chmod38, le 21 aoû 2004 à 10:37:27

Il le faut !!!

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !

Répondre à chmod38

6

bob031, le 21 aoû 2004 à 18:06:49

Salut,

Tu as essayé "su root" sans password ....sait-on jamais ??

Répondre à bob031

4

oeuf, le 21 aoû 2004 à 12:23:35

Bah demande à ta blonde!

déjà t'as pas à bidouiller sa bécan d'abord, à sa place je te jetterais carrément, là :D

allez hop! va jouer avec ton télécran ;-)

Répondre à oeuf

5

jlouis, le 21 aoû 2004 à 13:35:21

Bonjour,
A vous lire, j'ai bien ri...! :-)))))
ç'a fait toujours du bien.

Bon courage...

Répondre à jlouis

7

francky04, le 27 jun 2006 à 14:26:38

J'ai vérifié les propriétés du fichier et j'ai rw-r-r
avec quel commande puis je avoir les droits d'exécuter