Rechercher : dans
Par :

Clé usb 2.0 flash disk

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 16:18:40 pedromag, le 21 nov 2008 à 12:27:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai acheté une clé usb 2.0 flash disk mais je n arrive pas a lire mes films sur mon lecteur dvd qui est compatible avec une clé 2.o. je suis novice. merci de m aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

BlackLexa, le 21 nov 2008 à 12:31:26

As-tu formaté ta clé usb ? sinon vas dans panneau de configuration => outils d'administration => gestion de l'ordinateur => gestion des disques => là tu sélectionnes ta clé puis clic droit => formater => en fat32
(après avoir sauvegardé tes données car le formatage supprimera toutes les données ....) [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]                      [Never Ever Malwares] :)
                On ne vas pas mendier sa liberté aux autres. La liberté il faut la prendre.  

Répondre à BlackLexa

2

pedromag, le 21 nov 2008 à 12:35:03

Merci de ta reponse. que veux tu dire par sauvegardes mes donées. quelles données?

Répondre à pedromag

4

pedromag, le 21 nov 2008 à 12:40:10

Ok merci beaucoup. c tres sympa de m aider

Répondre à pedromag

5

pedromag, le 21 nov 2008 à 12:43:14

Je suis sous vista. c la meme demarche?

Répondre à pedromag

3

BlackLexa, le 21 nov 2008 à 12:38:22

Beh si t'as stocké des données (musique, documents...etc...) sur ta clé , mieux vaut les sauvegarder pour ne pas les perdre, après si ta clé est vierge , pas de soucis , tu peux formater :) [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­            [Never Ever Malwares] :)
                On ne vas pas mendier sa liberté aux autres.­ La liberté il faut la prendre.  

Répondre à BlackLexa

6

pedromag, le 21 nov 2008 à 12:48:10

Repond moi stp

Répondre à pedromag

7

BlackLexa, le 21 nov 2008 à 16:18:40

Oui c'est la même chose [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­            [Never Ever Malwares] :)
                On ne vas pas mendier sa liberté aux autres.­ La liberté il faut la prendre.  

Répondre à BlackLexa
Collection CommentÇaMarche.net