Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

INSERTION D UNE PHOTO SUR CV [Résolu]

PAULINE 64 - Dernière réponse le 21 nov. 2008 à 10:55
Bonjour,
Je suis nulle en manipulation.. alors, y aurait-il un ou une pro pour me guider à insérer une photo sur mon cv ?? ça m'énerve je n 'y arrive plus..pour info , j'ai scanné ma photo et puis après je bloque pour l importer... pfff !!ça m'énerve..
Merci du fond du coeur de m'aider
cordialement
Pauline
Lire la suite 

INSERTION D UNE PHOTO SUR CV »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tu fais ta photo en petit format style carte d'identité je suppose que ton cv est sur word tu ouvre ton cv la en haut dans la barre d'outils tu as une case insertion la tu vas chercher ta photo est tu l'insère sur le cv
j'espére que je me suis bien expliqué
cordialement
PAULINE 64 - 21 nov. 2008 à 10:38
Ouff!!! merci bcp ça marche ...je t'envoie du soleil !!! mille merci

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

qu'utilises tu comme logiciel de traiment de texte ?
PAULINE 64 - 21 nov. 2008 à 10:41
Word et ça m'énerve de ne pouvoir résoudre ce souci sans aide je suis nulle
shinji7800- 21 nov. 2008 à 10:47
insertion -> image -> a partir d'un fichier

si tu n'y arrive vraiment pas, je peux te le faire je te ferai un petiti tuto personalisé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le soleil

christian
PAULINE 64 - 21 nov. 2008 à 10:55
j'y suis arrivée... grâce à toi, je vais avoir à nouveau du travail !!! merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après avoir scanner ouvrez votre boite d'email cliquez sur le bouton écrire;dans la boite du message à écrire,cliquez sur le bouton joindre le fichier,cliquez sur la 1ère case Brwoun,selectionnez le fichier à joindre càd votre photo,cliquez sur le bouton ouvrir.s'il y a l'autre faite la même procédure en choisissant la 2ème case et enfin dans la boite du message cliquez sur joindre le fichier.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « INSERTION D UNE PHOTO SUR CV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?