Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Calculatrice graphique TI83+ et écran noir

noemie22440, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste le message au bon endroit.. mais je me lance:
je viens de changer les piles de ma calculatrice (les LR03).
Depuis,
quand je rallume ma calculatrice m'affiche un écran noir...
- j'ai essayé en faisant un resert --> pas de résultat.
- j'ai essayé de jouer sur les contrastes ou la luminosité --> pas de résultat.

je n'ai pas encore pu changer la pile plate ronde, mais peut-être que ça n'est pas nécessaire?!

Avez-vous déjà eu ce problème?
Comment puis je faire?

merci beaucoup!

noémie
PS: comme beaucoup d'étudiants en formation scientifique... je suis perdue sans ma calculette!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

junon_189, le samedi 22 novembre 2008 à 16:20:05

Salut,

J'avais le même pb, j'ai enlevé les 4 piles plus la pile plate et tout refonctionne de nouveau. Mais seul souci tous tes programmes effaçés.

Répondre à junon_189

2

patmol, le lundi 30 mars 2009 à 16:23:58

J'ai moi aussi ce problème j'ai tout changé et fais reset appui long et court rien n'y fais j'ai toujours l'écran noir (et j'ai essayé de bouger le contraste).Que puis-je faire???

Répondre à patmol

3

noemie22440, le lundi 30 mars 2009 à 17:19:06

Salut,

en fait j'ai racheté une TI 83 d'occasion sur leboncoin , car impossible de remettre en route la mienne, même après changement des piles et des tas de manip qui se sont avérés inutiles.

Répondre à noemie22440
Resident evil ecran noir (Résolu) Bonjour, je viens d' installer Resident Evil 4 et quand je vais pour jouer , je passe donc le menu sans souci la vidéo pas de problème mais la dé kil faut que je joue un écran noir apparai mais je peut voir mon inventaire,le nombre de munition et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5154331-resident-evil-ecran-noir
Calculatrice TI 83 plus Bonjour à tous, voila je vourait savoir si l'un de vous connait un logiciel qui permet de creer un fichier texte (sur PC) pour TI 83 plus puis le de le transferer apres sur la calculatrice ? et d'autres logiciels utiles aussi :) merci d'avance @ Kadoc www.commentcamarche.net/forum/affich-4882560-calculatrice-ti-83-plus
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noir Les gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou 4870x2 – en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista–  sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Mode d'emploi calculette Ti 83 plus (Résolu)Bonjour, ma soeur m'a donné sa calculatrice Ti 83 plus mais elle ne m'a pas donné le mode d'emploi et comme elle est en Italie pour un an c'est un peu compliqué pour qu'elle m'explique donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou on peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8579185-mode-d-emploi-calculette-ti-83-plus
Connexion Calculatrice TI 83+ et pc TiConnectBonjour, Voila je n'arrives à échanger les données entre mon PC et ma Calculatrice. J'utilises le logiciel TI Connect et une Texas TI-83 Plus. Je ne sais pas comment paramétrer l'ordinateur et la calculatrice. Mon objectif serait de mettre des jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4184302-connexion-calculatrice-ti-83-et-pc-ticonnect
ECRAN NOIR suite à install des pilotes NVIDIA (Résolu)Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pilotes (fournies avec la carte), mais rien ne marche. Je crois que ce problème est assez courant, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040271-ecran-noir-suite-a-install-des-pilotes-nvidia