Connecté avec une connection limitée sur vist

Fermé
marina064 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 14:06
marina064 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 15:45
Bonjour, ne m' y connaissant pas du tout en informatique, je fais appel à vous. J' ai un gros problème : quand je me connecte à un wifi, bien souvent celui de la fac ça bug. Je regarde donc mes connexions et je vois que je suis connectée avec une connexion limitée. De plus, je n' arrive pas à me connecter au réseau wifi d' un ami à moi. Je capte pourtant son wifi, mais il n' y a rien à faire, cela ne veut pas se connenter.
Merci de m' aider à trouver une solution à mon problème car je suis vraiment désespérée.
A voir également:

4 réponses

Est-ce que les réseaux wifi auxquels tu tentes d'accéder sont sécurisés? En général oui, il te faut la clé WEP pour t'y connecter.
Essaye de voir aussi si tu n'as pas un conflit d'adresse Ip. Si ça se trouve c'est ça. connexions réseaux, clic droit propriétés, protocole TCP/IP et mets "attribution auto".
Mais si tu vois le réseau et que tu as connectivité limitée ou inexistante je penche pour une clé WEP/WAP qui sécurise les réseaux WIFI.
Renseigne toi sur ça.
0
marina064 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 15:08
pour la fac j' ai mes identifiants mais parfois mon ordi accrocha pas le wifi. Chez mon copain, j' ai aussi la clé pour me connecter mais c' est toujours le même message connecté avec une connection limitée.
0
Tu as quoi comme matériel? WIFI intégré ou usb? Ca vient peut être de là. Parce que certaines clé usb ne captent pas tout ^^"
0
marina064 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 15:45
j' ai un wifi intégré. Après un pote m' a parlé d' un des proxys qui déconait peut être. Mais comme moi j' y connait absolument rien.
0