Rechercher : dans
Par :

Streaming rame

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 01:07:37 lesly, le 19 nov 2008 à 19:16:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous !

lorsque je regarde un film sur internet, en streaming, le film apparait sur "megavideo" or celà rame énormément il ya écrit un message "buffering video" suivi d'un pourcentage, cela le fait environ toutes les 10 secs donc le film est sans cesse interrompu....faut il que je télécharge un logiciel pr remédier à ça?

merci d'avance pr votre aide...

Meilleures réponses pour « streaming rame » dans :
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV Voir Voici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

Guivana, le 19 nov 2008 à 19:19:46

Je crois pas que ton post soit accepté car c'est illégal de regarder des films en streaming... M'enfin sache qu'il m'arrive exactement le même problème et que ça m'énerve aussi fortement. Et je sais toujours pas quoi faire ^^

Répondre à Guivana

2

lesly, le 19 nov 2008 à 19:28:33

Ok...je me doute que c'est pas très légal mais bon en mm temps c sur internet ya bien des sala**** qui vont sur des sites "interdits" alors après tout on fait rien de mal^^ (et une est une bonne poignée de millions à le faire je pense ;)

clair c'est tro chi** ce soucis hein !! tu vas sur quels sites?

Répondre à lesly

3

Henzu_, le 19 nov 2008 à 19:29:40

Ta connexion internet doit être trop faible

Répondre à Henzu_

4

Guivana, le 19 nov 2008 à 19:40:02

Je ne citerai pas de nom mais j'te dis juste que çà commence par al*o et que ca finis par str*aming. =)

T'es chez quel opérateur ? Quel débit ? Wifi ou câble ?

Répondre à Guivana

5

lesly, le 19 nov 2008 à 19:57:00

Ok je vois ton site alors...je vais sur celui-ci aussi. ;-D

merci pr vos réponses...j'espère que ce problème ne persistera pas étant donné que pr les séries télé ça marche bien ;)

Répondre à lesly

6

Henzu_, le 19 nov 2008 à 20:02:28

Tu y vas aux heures de pointes sur le site?

Répondre à Henzu_

7

lesly, le 19 nov 2008 à 20:04:19

écoute pas spécialement aux heures de pointes..(genre parfois vers 15h) sinon je suis chez alice adsl et cable...

Répondre à lesly

8

Henzu_, le 19 nov 2008 à 20:07:58

Car sur le site que tu as cité il y a quelques temps de cela il avait pas mal de lag aux heures de pointes mais ce que je dis n'est pas coérant car le film que tu veux est hébergé par MegaVidéo et non par All* Stre...

Répondre à Henzu_

9

lesly, le 19 nov 2008 à 20:16:49

Ok..je vais sur plusieurs sites en fait mais surtout sur all...ming ;) et c'est lorsqu'ue j'ai une vidéo sur méga vidéo ça rame...c'est bizarre car les séries ça marche et il y'a parfois certains films qui fonctionnent très bien....

Répondre à lesly

10

Henzu_, le 19 nov 2008 à 20:18:14

Si tu télécharges quelque chose en même temps c'est normal que ça rame aussi.

Répondre à Henzu_

11

lesly, le 19 nov 2008 à 20:36:41

Non je télécharge rien...justement c'est pour ça je comprend po :(

Répondre à lesly

12

Henzu_, le 19 nov 2008 à 20:40:18

Hmm bisard, laissons MegaVideo comme fautif :)

Répondre à Henzu_

13

Guivana, le 19 nov 2008 à 20:45:48

Pour ma part même avec les autres lecteurs du site, Divx Player etc... j'ai le même problème. Donc j'suis pas sur que ça vienne de Mégavideo...

Répondre à Guivana

14

lesly, le 19 nov 2008 à 20:46:31

Ok...merci pour votre aide en tt cas c gentil :-)

Répondre à lesly

15

lesly, le 19 nov 2008 à 20:47:18

Je vais aller regarder bienvenue chez les chtits :-) (en dvd au moins je suis sure ke ça marche) mais je reviendrai voir le sujet demain ;-)

Répondre à lesly

16

Guivana, le 19 nov 2008 à 21:20:34

Bon film ch'tite biloute hein !! =)

Répondre à Guivana

17

lesly, le 20 nov 2008 à 14:43:30

Hii me revoilà ! je vais faire un tit tour sur all...ming et je vais tester deux ou trois autres sites...je reviens par ici pr vous dire si ça a ramé ou pas...

(lol tcho biloute...tro fort =D)

Répondre à lesly

18

Meo, le 20 nov 2008 à 14:50:58

Le probleme du streaming peut venir de ta connexion

vu que tu telecharges en directe... Si tu as un bouton pause tu devrais pouvoir telecharger plus de memoire

Moi perso je met pause durant 10 à 15 min et je laisse defiler la serie ou le manga et 0 coupure

Répondre à Meo

19

lesly, le 20 nov 2008 à 15:00:39

Alors je viens de regarder quelques minutes de film dont un sur daylimotion, ça marche nickel, un autre sur veho pareil et un sur mega vidéo ça rame de nouveau avec ce fameux msg "buffering video"

.....rooooo c chi***... !!

donc je pense que le soucis vient de megavideo...dommage que la plupart des films soient hébergés dessus !!

Répondre à lesly

21

tos38, le 24 fév 2009 à 21:50:14
  • +1

Bonsoir

Je ne sais pas d ou viens ce soucis mais je ne pense pas qu il vienne de megavideo, je m explique.
En regardant la date de vos sujet, j ai eu ce soucis presque 2 mois plus tard que vous soit en plus precis depuis 5 jours. Film, mangas ou series; peu importe sa rame tout le temps.

Je regarde pourtant tout les jours et a n importe quelle heure de la journée suivant les jours bien sur et cela ne change rien. De plus, j ai ce soucis sur wat TV egalement et aussi sur stage vue. Je ne suis pas aller regardez sur youtube ou dailymotion.

Je trouve quand meme bizarre que vos ayez eu ce bug si on peut dire longtemps avant moi, est ce que ce bug est partie depuis ou est il toujours d'actualitée?

Répondre à tos38