Streaming rame

Fermé
lesly - 19 nov. 2008 à 19:16
 nawak111 - 18 déc. 2012 à 20:57
bonsoir à tous !

lorsque je regarde un film sur internet, en streaming, le film apparait sur "megavideo" or celà rame énormément il ya écrit un message "buffering video" suivi d'un pourcentage, cela le fait environ toutes les 10 secs donc le film est sans cesse interrompu....faut il que je télécharge un logiciel pr remédier à ça?

merci d'avance pr votre aide...
A voir également:

31 réponses

Moi c'est pareil a vrai dire , c'est depuis hier matin ,
quoi que ce soit film , serie et autre sa me met buffering au bout de 5 seconde sur megavideo
je comprend pas y'a a peine 48 heure sa marchait normalement ><
SI quelqun trouve une solution ^^
6
le probleme du streaming peut venir de ta connexion

vu que tu telecharges en directe... Si tu as un bouton pause tu devrais pouvoir telecharger plus de memoire

Moi perso je met pause durant 10 à 15 min et je laisse defiler la serie ou le manga et 0 coupure
5
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
19 nov. 2008 à 19:40
Je ne citerai pas de nom mais j'te dis juste que çà commence par al*o et que ca finis par str*aming. =)

T'es chez quel opérateur ? Quel débit ? Wifi ou câble ?
2
j'ai le meme probleme que toi. je suis en fibre avec orange test (49 méga ) ca rame tout les 1O secondes. C'est gonflant: je pige rien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vois ton site alors...je vais sur celui-ci aussi. ;-D

merci pr vos réponses...j'espère que ce problème ne persistera pas étant donné que pr les séries télé ça marche bien ;)
1
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
19 nov. 2008 à 20:45
Pour ma part même avec les autres lecteurs du site, Divx Player etc... j'ai le même problème. Donc j'suis pas sur que ça vienne de Mégavideo...
1
Henzu_ Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
20 nov. 2008 à 22:18
Non mais ça ne vient pas de chez toi malgré une bonne connection ça me fait la même surtout depuis qu'ils ont changé l'interface du lecteur chez megavideo.
Je ne suis pas le seul mes potes aussi ont ce problème chez MegaVidéo donc a mon avis tu ne peux rien faire.
1
je ne pense pas que cela vien du site car quand je regarde sur l ordi de mon copin ca marche bien alor que sur le mien qui est plus puissant sa rame depuis quelques jours. je veux une solutioooooooon svp.
1
Henzu_ Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
19 nov. 2008 à 20:02
Tu y vas aux heures de pointes sur le site?
0
écoute pas spécialement aux heures de pointes..(genre parfois vers 15h) sinon je suis chez alice adsl et cable...
0
non je télécharge rien...justement c'est pour ça je comprend po :(
0
hii me revoilà ! je vais faire un tit tour sur all...ming et je vais tester deux ou trois autres sites...je reviens par ici pr vous dire si ça a ramé ou pas...

(lol tcho biloute...tro fort =D)
0
alors je viens de regarder quelques minutes de film dont un sur daylimotion, ça marche nickel, un autre sur veho pareil et un sur mega vidéo ça rame de nouveau avec ce fameux msg "buffering video"

.....rooooo c chi***... !!

donc je pense que le soucis vient de megavideo...dommage que la plupart des films soient hébergés dessus !!
0
bonsoir

Je ne sais pas d ou viens ce soucis mais je ne pense pas qu il vienne de megavideo, je m explique.
En regardant la date de vos sujet, j ai eu ce soucis presque 2 mois plus tard que vous soit en plus precis depuis 5 jours. Film, mangas ou series; peu importe sa rame tout le temps.

Je regarde pourtant tout les jours et a n importe quelle heure de la journée suivant les jours bien sur et cela ne change rien. De plus, j ai ce soucis sur wat TV egalement et aussi sur stage vue. Je ne suis pas aller regardez sur youtube ou dailymotion.

Je trouve quand meme bizarre que vos ayez eu ce bug si on peut dire longtemps avant moi, est ce que ce bug est partie depuis ou est il toujours d'actualitée?
0
Bonjour à tous,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice!!! Excédé par ce problème buffering , je ne comprends pas! Je suis en 16 méga, avec un pc, en éthernet, vista, 3Giga de mémoire vive, intel duo core 2.20Ghz, pas trop mal donc, Hp, et le même problème se produit, pourquoi? même questionnement au début... le lecteur adobe flash, mon ordi pas assez performant, ou la connexion trop faible. Un pote me fait tester "test adsl" sur google pour voir le vrai débit de ma connexion... résultat 8 méga!! Donc je me fais peut-être avoir sur le fond mais bon débit tout de même... Savez-vous qui m'a fait découvrir ce magnifique site de streaming? Non biensùr...en plus vous en foutez! Mais non car là viens une avancée du problème... C'est ma demie-soeur qui me la présenté sur son ordi, et là attention ça va faire mal : elle m'a montré plusieurs épisodes de plusieurs séries sans le moindre buffering, et la moindre seconde d'attente, sur quelle bécane me direz-vous? Un Mac book(donc portable), avec 2 Giga de mémoire vive, un processeur de 2ghz environ, et qui plus est en wifi!! Jme suis dit bon, c'est un hasard! Test en temps réel avec mon pc, et l'i-mac(fixe) d'un pote, chacun chez soi! Même épisode, même heure(2heure du mat'), j'ai le buffering toutes les 5 secondes pour 3 secondes d'attentes, quand lui il matte l'épisode en instantané sur son mac sans la moindre attente!!!
Alors, est-ce mac? Un accés privilège pour les mac? La config mac plus favorable que pc avec vista, et sùrement d'autres? Quand je matte sur you tube, ou jeux vidéo.com les vidéos se chargent très vite, pas besoin d'attente! mais là, et sur d'autres vidéo net direct ça arrive... plus j'y pense, et je vais acheter mac!! sauf si on donne la solution!! Amicalement
0
chloé Amar Ouzenane
20 juin 2010 à 19:45
non d"solé j'ai un macbookpro et ca marche pas --'
0
j'ai également un mac et pourtant le même problème persiste. Ce qui est étonnant c'est que même en laissant sur pause 10 min le temps de telecharger, ça ne marche pas. Si quelqu'un a la solution ça m'intéresse
0
et oui mais non, j'oubliais de dire que l'ami qui a testé le site stream en même temps que moi avec son mac, a une connexion de presque deux méga(après le test) tandis que chez moi, je rappelle que j'ai une connexion 8 méga déclarée 16, une connexion 2 méga est largement suffisante!! ça vient d'ailleurs :)
0
ça rame et ça ramera toujours! a croire qu'ils sont de mèche avec les FAI


Si les sites de streaming privilégient les connections puissantes y a pas de raison de se faire ch*** a culpabiliser sur les téléchargements dit illégaux [surtout que techniquement et logiquement buffering = téléchargement en mémoire tampon ]...

J'ai toujours opté pour une loi visant à payer un supplément de connexion [pourtant je paye déjà 47 euros par mois connex +30 giga de dl...sans la possibilité de changer de fournisseurs because par ici ("Belgicle") les FAI s'imposent en "zones privilégiées" par commune,(ou départements si vous préférez) impossible de pouvoir choisir librement mon fournisseur ]

Donc en gros obligé de déménager pour trouver plus rapide et moins cher ailleurs génial Dailymocheton et mégavideo m'invitent a me casser de chez moi)


Cependant si c'est pour payer un supplément [supplémentaire a la fortune actuellement versée] pour visionner des m*** a moitié écrabouillées par leurs lecteurs pour rester dans une pseudo-légalité absolument fictive >.< forget me!
0
chloé Amar Ouzenane
20 juin 2010 à 19:31
moi aussi ca me le fais mais je sais pas pourquoi ca me le fais
0
Il faut attendre que ça charge pour que la barre grise soit assez loin du temps ecoulée, non?
0
Henzu_ Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
19 nov. 2008 à 20:07
Car sur le site que tu as cité il y a quelques temps de cela il avait pas mal de lag aux heures de pointes mais ce que je dis n'est pas coérant car le film que tu veux est hébergé par MegaVidéo et non par All* Stre...
-1
ok..je vais sur plusieurs sites en fait mais surtout sur all...ming ;) et c'est lorsqu'ue j'ai une vidéo sur méga vidéo ça rame...c'est bizarre car les séries ça marche et il y'a parfois certains films qui fonctionnent très bien....
-1