Bonjour à tous,
Je viens apporter ma pierre à l'édifice!!! Excédé par ce problème buffering , je ne comprends pas! Je suis en 16 méga, avec un pc, en éthernet, vista, 3Giga de
mémoire vive, intel duo core 2.20Ghz, pas trop mal donc, Hp, et le même problème se produit, pourquoi? même questionnement au début... le lecteur
adobe flash, mon ordi pas assez performant, ou la connexion trop faible. Un pote me fait tester "test
adsl" sur
google pour voir le vrai débit de ma connexion... résultat 8 méga!! Donc je me fais peut-être avoir sur le fond mais bon débit tout de même... Savez-vous qui m'a fait découvrir ce magnifique site de streaming? Non biensùr...en plus vous en foutez! Mais non car là viens une avancée du problème... C'est ma demie-soeur qui me la présenté sur son ordi, et là attention ça va faire mal : elle m'a montré plusieurs épisodes de plusieurs séries sans le moindre buffering, et la moindre seconde d'attente, sur quelle bécane me direz-vous? Un Mac book(donc portable), avec 2 Giga de mémoire vive, un processeur de 2ghz environ, et qui plus est en
wifi!! Jme suis dit bon, c'est un hasard! Test en temps réel avec mon pc, et l'i-mac(fixe) d'un pote, chacun chez soi! Même épisode, même heure(2heure du mat'), j'ai le buffering toutes les 5 secondes pour 3 secondes d'attentes, quand lui il matte l'épisode en instantané sur son mac sans la moindre attente!!!
Alors, est-ce mac? Un accés privilège pour les mac? La config mac plus favorable que pc avec vista, et sùrement d'autres? Quand je matte sur you tube, ou jeux vidéo.com les vidéos se chargent très vite, pas besoin d'attente! mais là, et sur d'autres vidéo net direct ça arrive... plus j'y pense, et je vais acheter mac!! sauf si on donne la solution!! Amicalement