Streaming rame

Fermé
lesly - 19 nov. 2008 à 19:16
 nawak111 - 18 déc. 2012 à 20:57
bonsoir à tous !

lorsque je regarde un film sur internet, en streaming, le film apparait sur "megavideo" or celà rame énormément il ya écrit un message "buffering video" suivi d'un pourcentage, cela le fait environ toutes les 10 secs donc le film est sans cesse interrompu....faut il que je télécharge un logiciel pr remédier à ça?

merci d'avance pr votre aide...
A voir également:

31 réponses

Henzu_ Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
19 nov. 2008 à 20:40
Hmm bisard, laissons MegaVideo comme fautif :)
-1
ok...merci pour votre aide en tt cas c gentil :-)
-1
je vais aller regarder bienvenue chez les chtits :-) (en dvd au moins je suis sure ke ça marche) mais je reviendrai voir le sujet demain ;-)
-1
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
19 nov. 2008 à 21:20
Bon film ch'tite biloute hein !! =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non perso ça me le fait plus ;)
-1
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
19 nov. 2008 à 19:19
Je crois pas que ton post soit accepté car c'est illégal de regarder des films en streaming... M'enfin sache qu'il m'arrive exactement le même problème et que ça m'énerve aussi fortement. Et je sais toujours pas quoi faire ^^
-2
déja que les mecs sont des nazi et que nous on dit rien comme des moutrons, mais en plus vous exagerez leur éxactions ....
regarder un film en streaming N'EST PAS ILLEGAL !!!
ce qui l'est c'est de telecharger un fichier dot on ne posséde pas les ayants droits.
mais pour le streaming, tu veut pas qu'on soie obligé de telephoner a la sacem pour verifier si tf1 as bien payé les droits ?
un site propose de visioner un film, il faut partir du principe, que c'est a lui qu'incombe la responsabilité, pas a l'utilisateur !
0
ok...je me doute que c'est pas très légal mais bon en mm temps c sur internet ya bien des sala**** qui vont sur des sites "interdits" alors après tout on fait rien de mal^^ (et une est une bonne poignée de millions à le faire je pense ;)

clair c'est tro chi** ce soucis hein !! tu vas sur quels sites?
-2
Henzu_ Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
19 nov. 2008 à 19:29
Ta connexion internet doit être trop faible
-2
Henzu_ Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
19 nov. 2008 à 20:18
Si tu télécharges quelque chose en même temps c'est normal que ça rame aussi.
-2
Profil bloqué
3 févr. 2010 à 04:19
Ta connection est trop faible! Change de connection
-2
lu all je c pourkoi megavideo rame c parce que vous avez une connexion trop faible moi qui fait du 500kb/s megavideo rame pa du tout et moi je vais sur AlloM*str*aming
Tchou
-2
Alors la question est toute bête : Comment changer la connexion? Des amis étaient avc orange et avaint ce problème, ils sont passés chez free et zéro problème, pourtant pc est 5 fois moins puissant!! N'y a-t-il pas un paramètre à modifier sur 192.168.1.1 de live box
0
aucun rapport, t'as 550k et ça marche, j'ai 5 mega de connexion et ça marche pas...
0