Rechercher : dans
Par :

Jacquette format cd ??

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 17:39:34 ben, le 18 aoû 2004 à 16:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
Je cherche a imprimé des jaquettes mais les imprimé au format d'une pochette de cd. alors avec quels logiciels le faire et comment merci. j ai photoshop ou paint.
a tres vite j espere je reste connecté

Meilleures réponses pour « jacquette format cd ?? » dans :
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

so, le 18 aoû 2004 à 17:01:56

Si tu a nero utilise "nero cover disigner"

Répondre à so

2

ben, le 18 aoû 2004 à 17:02:58

Ouais j ai nero je vais regarder si g nero cover designer par contre j espere que c pas trop compliqué a faire ?

Répondre à ben

3

patrick, le 10 mar 2005 à 19:35:31

J'ai le même soucis par contre je n'ai pas NERO Autres solutions ?

Merci

patrick

Répondre à patrick

4

BrickeT, le 10 mar 2005 à 19:53:50

Bonsoir.
Vous pouvez telecharger çe logiciel(simple et en fr) c'est ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10353-pochette-expres­s.html

Répondre à BrickeT

5

etoile, le 5 avr 2005 à 22:03:42

Utilise kit cd - dvd de chez micro application et pas cher

Répondre à etoile

6

kevin, le 29 jui 2007 à 14:25:32
  • +2

Slt , si tu veux 1 site pour avoir t pochette format CD j'te conseil ( pochette experss 2 ) je lé é c vrémen bien !!! tu peu faire pou CD , VHS et DVD

Répondre à kevin

7

manon, le 28 aoû 2007 à 14:15:38

Salut, je suis manon et je t'ai entendu dire que tu avais micro application pour les jaquettes de cd. Moi je l'avais mais j'ai reformatter mon ordi et je ne peut plus le trouver sur le site. Peut-tu m'indiquer le chemin s.v.p. Je sais très bien qu'il est juste en essaie mais il a tellement de belle jaquette que je voudrais le ravoir. Merci à l'avance de ton aide. A +

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à manon

8

ducati, le 15 déc 2007 à 16:18:50

Bonjour a ts je cherche a télécharger des jaquette de cd ou je dois aller?
merci d'avance.

Répondre à ducati

11

manonb, le 12 oct 2008 à 17:39:34
  • +1

Va sur se lien tu peux imprimer de pochette de film en format dvd ou cd c'est super
http://www.az-divx.com/film,iron-man,jaquettes.html

Répondre à manonb

9

snakepit, le 7 avr 2008 à 16:29:44

Bonjour!
utilisez the gimp!dedans il est possible de donner mesures trés precises en cms de l'image que l'on veut imprimer,donc personnaliser vos jaquettes!a++

Répondre à snakepit

10

garou, le 29 mai 2008 à 00:46:29

Tu peu telecharger undercover il est vraiment genial

Répondre à garou