Rechercher : dans
Par :

Choix logiciel pour crer cartes virtuelles

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 17:20:15 Neyrelle, le 18 aoû 2004 à 10:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à créer un faire-part de naissance virtuel, composé d'une succession de 4 pages interactives (la première renvoyant sur la seconde...etc), que tout le monde puisse lire sans disposer d'un programme spécifique.
Pensez-vous que la création de pages HTML soit la seule solution, ou existe t-il une alternative ? j'ai exclue la possibilité de powerpoint (format propriétaire).

Merci de votre aide

Neyrelle

Meilleures réponses pour « choix logiciel pour crer cartes virtuelles » dans :
Téléchargement des cartes virtuelles reçues VoirProblème J'ai reçu des cartes virtuelles animées que je souhaiterais enregistrer sur mon ordinateur afin de le garder en souvenir, est ce possible ? Solution Selon le format de la carte virtuelle il peut exister plusieurs moyens. La plus...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

Fu Xuen, le 18 aoû 2004 à 20:38:09

Salut,

En HTML ou en Flash, ça reste effectivement le moyen le plus répandu ; un format du genre PowerPoint peut être une alternative si tu utilises par exemple OpenOffice...

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

2

juliii, le 18 aoû 2009 à 17:20:15
  • +14

Cela semble assez compliquer. Par contre, http://www.makeet.com permet de personnaliser ses cartes avec photos, audio et texte et apparait comme un des sites les plus complets en matière de virtuel.

Si tu désire vraiment créer toi même ta carte de A à Z, tu peux rejoindre la communauté de designers et disposer d'un logiciel simple et gratuit de création. http://www.makeet.com/fr/beta

Bon courage

Répondre à juliii
Collection CommentÇaMarche.net