Rechercher : dans
Par :

Copier profil utilisateur sous XP

Dernière réponse le 18 aoû 2004 à 11:27:11 G., le 18 aoû 2004 à 10:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travail sous le compte administrateur (renommé en Moi) sous windows XP. Il semble que d'un point de vue sécurité ce ne soit pas top.
Je voudrais donc savoir si je peux copier mon profil actuel (paramètres, fichiers, etc...) pour créer un nouveau compte utilisateur limité ?

Merci

Meilleures réponses pour « Copier profil utilisateur sous XP » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

magorian, le 18 aoû 2004 à 11:27:11

Salut,

alors tout d'abord tu crée ton nouveau compte utilisateur, appelons-le 'user' ensuite tu copies l'intégralité de C:\Documents and Settings\Moi dans C:\Documents and Settings\user nouvellement créé (il se peut que juste après la création du compte user il faille quitter ta session pour que XP crée les nouveaux dossier).

--
courage et persévérance sont les mamelles d'un truc cool

Répondre à magorian