Questions sur l'iphone 3G

Fermé
donwar - 16 nov. 2008 à 20:12
 rempartboy - 17 juin 2009 à 19:18
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir à Noël un iphone 3G 8Go cependant j'ai quelques questions qui restent sans réponses.

-J'ai des MP3 sur mon PC et je les écoutent avec mes différents appareils (PC, MP3, PSP, téléphone) pourrais-je les écouter sans problèmes sur l'iphone? faudra-t'il que je passe par itunes?

-J'ai aussi des vidéos MP4 (pour ma PSP) porrais-je les lirev sur l'iphone? la encore itunes est-il obligatoire?

-A quoi sert le jailbreak? est-il indispensable? qu'apporte t'il?

-Y a t'il beaucoup d'applications et jeux gratuits pour l'iphone?

Et ma question la plus importante:
-Le forfait Origami proposant l'internet illimité sur l'iPhone, aurais-je besoin d'une connection Wifi pour surfer ou utiliser des applications onlines?


Merci pour vos futures réponses..
A voir également:

6 réponses

kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 68
17 nov. 2008 à 12:34
Donc pour ecouté de la musique sur iphone il de vaudrai obligatoirement passé par itune, pour le format sa sera du mp3 AAC et encore quelque autre format mais itune converti les format sans modifié les format originaux.
Pour les vidéo je croi que le format c du mpe4 mais je ne suis pas sur, et tu es obligé de passé par itune.
Le jailbeak sert a piraté ton iPhone pour avoir des nouvelles applications mais une fois installé (jailbeak) ton iPhone né plus garantie.
Oui il y a beaucoup application, et pour les jeux il y a 1573, sur les 1573 jeux il doit y voir la moitié gratuit.
Pour internet sur iPhone avec le forfait origami star tu aurai l'internet illimité, donc tu pourra utilisé les réseau edge, le 3g et le wifi, le edge c le réseau le moins rapide, le 3g est assez rapide, et le wifi tu surf très vite, mais il y a des application qui utilise que le wifi car sa sera pour transferé des donné sur ton ordinateur.
Si tu prend un iPhone il de faudrai créer un compte sur itune donc utilisé une carte banquier.
Et autre point sur le iPhone il y a pas mms, tu ne pourra pas filmer et il a pas de zoom pour les photo mais apple font des mise a jour un peu près tout les trois mois donc peu être un jour on pourra envoyer des mms ou encore zoom avec son appareil photo ou filmee
0
tomclancy Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 1
17 nov. 2008 à 12:50
salut. très bonne intervention sauf qu'il est possible de créer un compte itunes sans carte bancaire. il faut just remplir les informations lors de la création du compte normalement jusqu'au choix du mode de paiement et la tu choisi "aucun". la suite se fait toujours normalement.
il est aussi désormais possible de filmer avec l'iphone avec des applications a télécharger telles que cyrecorder...
au plaisir de tavoir prochainment dans la communauté IPHONE :)
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 68
17 nov. 2008 à 17:25
Je ne trouve pas cyrecorder tu es sur de l'orthographe? Car dans la barre de recherche appstore je marque cyrecorder et il me dise "aucun résultat".
0
tomclancy Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 1
18 nov. 2008 à 12:31
en fait c'est cycorder. je l'ai trouvé sur cydia, mon iphone est jailbroken
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut on avoir la télévision sur le nouvel iPhone 3G? J'ai souscris à un forfait Origami Star et normalement je devrais recevoir 20 chaînes de télévision en illimité mais est-ce-que c'est vraiment possible avec l'iPhone?
Merci de votre aide...
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 68
26 déc. 2008 à 18:07
non le iPhone 3g na pas la télé desolé
0
hé bien si sous couverture 3g et avec un forfait sfr illimithics on peut regarder la tv sur l'iphone 3g application sfr tv
0