Rechercher : dans
Par :

Automate (sourie/clic automatique) : erreur !

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 21:41:16 Girffith, le 16 nov 2008 à 14:11:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je poste ici pour demander de l'aide pour un logiciel, automate :

Ce logiciel permet d'enregistrer les mouvements et clics de la sourie, et de les reproduires après : ça marche très bien, sauf lorsque le jeu sur lequel je veu l'utiliser (Flyff, un MMOrpg) est en marche :

Je souhaite enregistrer des clics sur des boutons du jeu, et les reproduire en boucle après...
Mais lorsque je veut enregistrer (des mouvements et clics de sourie, donc) avec ce logiciel lorsque le jeu est démaré, j'obtient ce message d'erreur :
JournalHook cannot be created....

Et je ne sais pas comment y remedier... si qqn pouvait m'aider...

(ce message apparai aussi quand on veu jouer en boucle une macro enregistrée avant, alors que le jeu est démaré... la macro se jou une fois, mais quand elle dois se repeter ça ne marche pas...)

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Automate (sourie/clic automatique) : erreur ! » dans :
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...

1

Girffith, le 16 nov 2008 à 15:53:22

Un petit up !

Répondre à Girffith

2

Kweetix, le 19 mai 2009 à 21:10:48

Utilise BlasterClic.

Répondre à Kweetix

3

Anonyme, le 27 jui 2009 à 21:41:16

UP !

Répondre à Anonyme