Problème de détection d'imprimante

Fermé
jessys Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 14:13
jessys Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 14:37
Bonjour,

Il y a plusieurs mois, afin de ne plus avoir systématiquement à l’écran, lors de l’ouverture de ma session « l’imprimante n’est plus connectée », je suis rentrée dans les paramètres de Windows afin de décocher la case correspondante à ce message.

Aussi, mon PC n’a plus reconnu mon imprimante. Ce que je voulais.

Aujourd’hui, je dois impérativement sortir des documents urgents. Cependant, je n’arrive plus à trouver le chemin d’accès que j’ai emprunté pour cette modification momentanée.
Ce même jour, j’ai aussi modifié d’autres paramètres afin de personnaliser mon ordi.
Ainsi, une fois choisie ma police de caractère, toutes les infos que j’envoie ou que je reçois (e-mail, doc sous Word, info bulles, toutes les barres d’outils et autres, …) s’affichent automatiquement avec cette police.

Mais, je suis dans l’incapacité de trouver où se trouve cette case à re-cocher.

C’est une imprimante locale et toutes les connexions sont OK (câbles, mise sous tension, paramètre de l’imprimante, le port, ….).

C’est bien un problème de détection de PC à imprimante que j’ai.

Je l’ai réinstallée, suis rentrée dans « modifications des paramètres de l’imprimante sous Windows », rien ne se passe, puisque je ne retrouve pas la case à cocher.

Je précise que si je lance un test d’impression de mon PC ce n’est pas possible, mais l’imprimante toute seule, le fait.
Elle fonctionne très bien et je n’ai aucun problème pour faire des copies.
Lancer le scanner depuis mon PC ou une demande d’impression de documents sont impossible.
D’ailleurs, lorsque je sélectionne mon imprimante ou une autre, pour effectuer le travail, un message accompagne l’imprimante choisie et précise que celle-ci n’est pas reconnue.

Je vous lance un appel de détresse afin de rétablir cette fonctionnalité devenue indispensable maintenant.

Sincèrement.

Jessys
A voir également:

1 réponse

xtremis Messages postés 839 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 105
16 nov. 2008 à 14:21
bonjour

regarde sur la barre des taches si tu vois le gestionnaire d imprimante..si oui regarde si l impression des documents n est pas desactivee ou en pause
0
jessys Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 14:37
Hello,

De ce côté là, pas de problème.

Je me souviens très bien d'avoir décoché une case dans un choix d'options à cocher ou non pour choisir mes paramètres.

Je me souviens avoir dû arrêter et relancer mon ordi, pour que mes options choisies soient effectives.

Bien à toi.

Jessys
0