|
|
|
|
salut
si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut sauvegarder: C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst ce fichier comprend tout tes mails, toutes tes adresses, tous les fichiers envoyés et supprimés. |
c'est outlook express 5.5 exactement...
/\/\ /_\ \/ ' |
Hello,
Pour information: - extension *.pst = microsoft outlook - extension *.dbx= outlook express Eh bien oui c'est presque le même nom, d'ou attention. Salutations Jean-Pierre |
Bonjour Mav,
Il s'agit bien des fichiers *.dbx Pour une sauvegarde de sécurité je procède comme suit : - je crée un nouveau dossier sous le répertoire D:\Outlook Express - travail = D:\Outlook Express\Jean-Pierre - sauvegarde = D:\Outlook Express\ Nouveau dossier - que je renomme « Sauvegarde_8_8_04 » dans lequel je copie l’intégralité du dossier de travail . Dans votre cas vous sauvegardez le dossier « Sauvegarde_8_8_04 » ou directement votre dossier "Outlook Express" sur un autre support c’est à dire un CDR ou plus. Bonne semaine. Salutations Jean-Pierre |
Bonjour Mav,
N'oubliez pas votre carnet d'adresse qui doit avoir l'extension *.wba ainsi que vos données (.doc, .xls, etc ) Salutations Jean-Pierre |
Merci pour les conseils, mon carnet d'adresse est enregistré en .wab chez moi, mais peu importe.
/\/\ /_\ \/ '
|
Salut
jai outlok 2003 et je n'arrive pas a trouver le fichier pst pour effectué mes sauvegarde de mail recu et du carnet dadresse, svp dite moi commen faire merci mon ami
|
bonjour a tous
j'ai trouvé mon fichier pst mais je ne sais pas comment on fait pour les ouvrir ensuite... impossible !! merci de votre réponse salutations |
Bonsoir paprika,
Vous placez votre fichier *.pst sur le bureau. Vous ouvrez MS Outlook puis barre d'outils Fichier et clic Importer et exporter. Choisir "importer à partir d'un autre........fichier et clic Suivant Choisir "Fichier de dossiers personnels (.pst) et clic Suivant Clic sur parcourir et pointer vers le fichier *.pst qui se trouve sur votre Bureau et clic Suivant Faite votre choix selon vos désirs et clic Terminer.. Salutations. Jean-Pierre |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 22/05 18h48 | Sauvegarde mails Outlook 2003 vers outl 2007 | 4 |
| 16/05 22h23 | Sauvegarde mail outlook | 3 |
| 16/01 18h07 | [outlook] sauvegarde mails | 2 |
| 20/11 16h15 | Sauvegarde mails sous Outlook Exp.6- ext.eml | 2 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris |